CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony en danger ?

Eld
Eld
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:31:21

Résumé : " Ololz jéssai detr objektiffe may jsp tro que Seauny va cooler :bave: "

Eld
Eld
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:32:01

+ On a pas besoin de pavé pour connaitre l'histoire de Sony hein, pour ca y'a Wikipédia & cie.

Rampage_19
Rampage_19
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:33:09

La fin de SONY ce qui faut pas entendre :rire:

Flaks
Flaks
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:33:32

"Résumé : " Ololz jéssai detr objektiffe may jsp tro que Seauny va cooler :bave: "
"

Où t'as vu que j'étais heureux :rire: . Stop d'inventer des propos que je n'ai pas dis :rire:

]Monte-Cristo[
]Monte-Cristo[
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:34:30

Nan mais Sony coulera pas aussi facilement :rire:
Ils ont encore beaucoup d'argent avant de s'inquiéter

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
01 septembre 2011 à 19:34:38

Ce que nous dit l'auteur, c'est que le concurrence est rude et les rivaux sont au niveau!

-link78-
-link78-
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:41:55

l auteur n est qu un pauvre rageux qui dit que de la me"de
Comme d'hab sur se site

Flaks
Flaks
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:44:49

"# l auteur n est qu un pauvre rageux qui dit que de la me"de
Comme d'hab sur se site
"

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19148300578440_lord.jpg

Lord-of-Noob
Lord-of-Noob
Niveau 4
01 septembre 2011 à 19:48:08

Surtout que j'ai vus assez de post de toi pour savoir que t'es un petit N-sex frustré et rageux ,tu veux faire genre je fait tourner l'info ,mais t'es en train de jouir devant ton ordi en espérant la fin de Sony ,mais une entreprise comme sony ça coule pas du jour au lendemain .

Flaks
Flaks
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:53:01

"Surtout que j'ai vus assez de post de toi pour savoir que t'es un petit N-sex frustré et rageux ,tu veux faire genre je fait tourner l'info ,mais t'es en train de jouir devant ton ordi en espérant la fin de Sony ,mais une entreprise comme sony ça coule pas du jour au lendemain . "

Ah non désolé, être pro-n ou/et pro m, ne signifie pas qu'on veut forcément la mort de Sony, j'ai pas que ça à foutre, et je ne souhaite pas moins de concurrence. Ce que tu supportes pas c'est d'avoir à lire une news qui n'est pas "favorable" de ton constructeurs préféré. Je donne l'information uniquement.

En tout cas les gens dans ton genre, ça m'étonnerais pas que tu serais en train de te toucher si cette news concernait Tendo ou Soft, tu serais en train de baver dessus.

Eilys
Eilys
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:00:15

Flaks Voir le profil de Flaks
Posté le 1er septembre 2011 à 19:53:01 Avertir un administrateur
"Surtout que j'ai vus assez de post de toi pour savoir que t'es un petit N-sex frustré et rageux ,tu veux faire genre je fait tourner l'info ,mais t'es en train de jouir devant ton ordi en espérant la fin de Sony ,mais une entreprise comme sony ça coule pas du jour au lendemain . "

Ah non désolé, être pro-n ou/et pro m, ne signifie pas qu'on veut forcément la mort de Sony, j'ai pas que ça à foutre, et je ne souhaite pas moins de concurrence. Ce que tu supportes pas c'est d'avoir à lire une news qui n'est pas "favorable" de ton constructeurs préféré. Je donne l'information uniquement.

En tout cas les gens dans ton genre, ça m'étonnerais pas que tu serais en train de te toucher si cette news concernait Tendo ou Soft, tu serais en train de baver dessus.

:d) Mais oui mais oui ...

Remballe ta news a la con :ok:
Une analyse a la con d'un site a la con merci pour la source d'info :sarcastic:

Tu as des bilans financier ?
Tu as des relevés des comptes de Sony pour ainsi comparer d'année en année l'évolution?

Quedalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"sony a vendu beaucoup de Ps2 mais Sony n'a pas vendu beaucoup de Ps3 c'est la fin :peur: "

Youpi l'analyse de comptoir :ok:

Flaks
Flaks
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:01:52

"# Mais oui mais oui ...

Remballe ta news a la con :ok:
Une analyse a la con d'un site a la con merci pour la source d'info :sarcastic:

Tu as des bilans financier ?
Tu as des relevés des comptes de Sony pour ainsi comparer d'année en année l'évolution?

Quedalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"sony a vendu beaucoup de Ps2 mais Sony n'a pas vendu beaucoup de Ps3 c'est la fin :peur: "

Youpi l'analyse de comptoir :ok:
"

Moi je ne l'ai pas, les analystes l'ont. Et ils ont pas totalement tort dans le fond...

Lord-of-Noob
Lord-of-Noob
Niveau 4
01 septembre 2011 à 20:03:23

Ha ok tu veux inversé les roles :rire:

Tu c'est très bien que j'ai raison je t'es tous simplement grillé :-)))

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:03:26

Flaks
Posté le 1er septembre 2011 à 19:12:57
"Ah ok TF1 ...

• Retourne a la page des sujets * "

Que ce soit TF1 ou autre, ça change pas la véracité du propos

:d) C'est la pire merde possible niveau actu high tech, aussi pourrave que BFM TV les pro Apple et France 2 avec les JV :rire:

Flaks
Flaks
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:05:25

"Ha ok tu veux inversé les roles :rire:

Tu c'est très bien que j'ai raison je t'es tous simplement grillé :-)))"

C'est ça, bien sûr. Maintenant tu peux t'en aller.

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
01 septembre 2011 à 23:28:53

Si on regarde les ventes des produits Sony, on voit qu'elles ne sont pas aussi bonnes que ce Sony avait prévu. Je pense que c'est essentiellement dû au fait que Sony est resté trop longtemps sur le haut de gamme et/ou sur des trucs qui n'intéressaient pas encore le grand public, et les prix étaient plus élevés que ceux de la concurrence. Sony n'a pas été suffisamment vigilant et les marques concurrentes ont pris de grosses parts de marché. :(

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:30:00

bah ça fait depuis avril que je le dit

Sony ce casse la gueule

les action de sony son quasi passer sous la barre symbolique des 20$

c'est je pense signe du déclin de cette société quand on sait qu'au temps de la PS2 l'action sony couter quelque chose comme 100$

Eilys
Eilys
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:31:54

Tiens le retour du plus grand fan de Sony :rire:

Essuie cette bave qui te coule de la bouche tu va en foutre partout :rire2:

Dastan_MM
Dastan_MM
Niveau 9
01 septembre 2011 à 23:57:21

surtout que Sony c'est également de la production/distribution de musique et de film...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 septembre 2011 à 00:49:17

Voila un texte ou on voit le désir de son auteur, qui accumule en partie les erreurs de sony et essait de rationaliser après coup et dire la fin de sony. Pour le monde des tablettes, sony ne va pas percer je pense, je suis avec intérêt ce marché, et sony contrairement a l'asus n'apporte pas d'innovations, et contrairement a acer arrive tard. Beaucoup se cassent les dents sur ce marché, car ils ne comprennent pas le désirde consommateurs. Certains comme moi, veulent la fusion du marché de netbook et tablettes, clavier prévu avec, et deux interfaces, comme widows 8. Apple a beau dominé, ils vont devoir se bouger, a croire trop longtemps que l'ipad est un gros téléphone, ils vont se faire écraser... Mais ils reagiront à temps je pense.

Pour la ps3, le pdg de l'époque est responsable de ce problème la, de la conception de la ps3 à la pub,c'était super mal foutu. Et la ps3 kn'a pas pu compter sur les developpeurs tiers, car le japon va mal. Les personnes n'y connaissons rien croient à tord que les rpgs japonais étaient surtout pour des jeunes joueurs, car clichés et niais... Quelle stupidité, les jeux japonais sont surtout dans une mauvaise passe, le passage à la hd a fait mal, très mal aux japonais, la ou autrefois les japonais tiraient leur force de la créativité de leurs équipes, à présent avec l'argent investit ils imposent ces clichés stupides, histoire de plaire à l'otaku de base, les animés japonais aussi souffrent du capitalisme, qui est minable quand on touche à ce type de marché...

Et pour la 3ds, cen'est pas les smattpbones et tablettes qui font qu'elle ne se vend pas(enfin normalement, après tout la ds visait les casuals), mais sa 3d qui est son argument de vente, qui au final ezt son,point faible, car elle marche mal.... A l'inverse la vita est très populaire, elle intègre des fonctions intéressantes, s'offre le joystick qui lui manquait, et montre des graphismes impressinants pour une consoles portables... Elle a tout pour s'imposait, il,ke reste plus qu'a voir si les jeux prometteur ne soit pas des petards mouillé.

Je ne sais pas si sony sera encore la dans 20 ans, mais pour l'instant ils vont bien, pas autant qu'un Apple ou Microsoft, mais en,même temps rien d'anormal...

La vidéo du moment