Voila un texte ou on voit le désir de son auteur, qui accumule en partie les erreurs de sony et essait de rationaliser après coup et dire la fin de sony. Pour le monde des tablettes, sony ne va pas percer je pense, je suis avec intérêt ce marché, et sony contrairement a l'asus n'apporte pas d'innovations, et contrairement a acer arrive tard. Beaucoup se cassent les dents sur ce marché, car ils ne comprennent pas le désirde consommateurs. Certains comme moi, veulent la fusion du marché de netbook et tablettes, clavier prévu avec, et deux interfaces, comme widows 8. Apple a beau dominé, ils vont devoir se bouger, a croire trop longtemps que l'ipad est un gros téléphone, ils vont se faire écraser... Mais ils reagiront à temps je pense.
Pour la ps3, le pdg de l'époque est responsable de ce problème la, de la conception de la ps3 à la pub,c'était super mal foutu. Et la ps3 kn'a pas pu compter sur les developpeurs tiers, car le japon va mal. Les personnes n'y connaissons rien croient à tord que les rpgs japonais étaient surtout pour des jeunes joueurs, car clichés et niais... Quelle stupidité, les jeux japonais sont surtout dans une mauvaise passe, le passage à la hd a fait mal, très mal aux japonais, la ou autrefois les japonais tiraient leur force de la créativité de leurs équipes, à présent avec l'argent investit ils imposent ces clichés stupides, histoire de plaire à l'otaku de base, les animés japonais aussi souffrent du capitalisme, qui est minable quand on touche à ce type de marché...
Et pour la 3ds, cen'est pas les smattpbones et tablettes qui font qu'elle ne se vend pas(enfin normalement, après tout la ds visait les casuals), mais sa 3d qui est son argument de vente, qui au final ezt son,point faible, car elle marche mal.... A l'inverse la vita est très populaire, elle intègre des fonctions intéressantes, s'offre le joystick qui lui manquait, et montre des graphismes impressinants pour une consoles portables... Elle a tout pour s'imposait, il,ke reste plus qu'a voir si les jeux prometteur ne soit pas des petards mouillé.
Je ne sais pas si sony sera encore la dans 20 ans, mais pour l'instant ils vont bien, pas autant qu'un Apple ou Microsoft, mais en,même temps rien d'anormal...