Bon, le sujet date un peu mais je ne peux m'empêcher de réagir.
Dire que Splinter Cell 5 a été un Flop ne fait que montrer le fait que nombre d'entre vous sont des puristes incapables d'accepter le changement. Et je dis ça sans méchanceté aucune, ne vous inquiètez pas ^^. Si le jeu était sorti sous un autre nom, avec un autre personnage principal le jeu aurait surement un carton. Mais encore une fois on tombe dans la routine humaine ou personne ne veut comprendre qu'une série n'est pas obligatoirement sinonyme de perpetuel, chez les joueurs il y a 2 sortes de personnes :
-Ceux qui se plaignent d'un jeu trop répétitif mais qui se plaind aussi quand un jeu change d'orientation.
-Ceux qui comprenne les ascensions et changement de trajectoire d'un jeu.
Je fais parti de la seconde catégorie personellement. Je vois tout ceux qui ralent "Le jeu va être à chier alors" etc.. Et encore une fois, si le jeu venait d'un nouvelle licence avec un autre personnage principal ben vous n'auriez pas dit le 10eme de ce que vous venez de dire..
Donc pour moi, que le 6eme SC soit de la meme lignée que le dernier ou que le premier, ma satisfaction en restera intacte.