"Feu de Din ou épée biggoron, merci au revoir."
Mais c'est juste de la merde. Quand j'affronte un boss j'ai envie de pouvoir trouver la technique et le vaincre ainsi et donc continuer peinard, j'ai pas envie de me faire chier à trouver un item sacré de la déesse de Montcuq via une quête annexe.
Un boss doit être difficile parce que ses attaques sont difficiles à éviter ou parce qu'il faut un tant soit peu de maîtrise pour le frapper, pas parce qu'il y a une subquest à la con à faire ou parce que le combat est juste pourri.
Un truc qui aurait déjà été mieux c'était de lui donner quelques attaques que Link ne peut pas faire et au cours desquelles il est possible de le frapper, ou de lui donner des enchaînements après quoi il est vulnérable un temps. C'est déjà 1000 fois mieux que de spammer un item trouvé avec une subquest ou de spammer le bouton d'attaque jusqu'à ce que ça passe.
Bref, je maintiens, Dark Link est un boss de merde. Un vrai bon boss c'est le Volcania, ou le Bongo Bongo (problèmes de caméra mis à part), mais pas cet étron !