CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GdC, simulateur de rage.

peter_ban
peter_ban
Niveau 9
28 août 2011 à 11:05:16

C'est tout le problème de ce forum. C'est la raison pour laquelle il est aussi difficile d'en partir. Les trolls bas de gamme sont vraiment lourds, je trouve, en ce moment. Encore que ils ne sont pas plus chiants qu'il y a 1 ou 2 ans m'enfin, c'est juste que la ca commence à sérieusement gaver, quoi.

Quand tu fais un topic t'as toujours un boulet pour poster des trolls bas de gamme "bien gris of war ? lolilol :rire: :rore:" ce genre de merdes.

Autant parfois il y en a qui font preuve d'une finesse d'esprit et d'une répartie vraiment chouette. Mais il faut lire 12 topics pour arriver à tomber sur un vraiment intéressant. Perso le pire en ce moment c'est quand même les sony-sex et leur volonté de te faire comprendre absolument que la PS3 est la plus puissante, quelle propose les meilleurs graphismes. Dés qu'il y a un topic sur la Xbouse (oops :noel: ) t'as 12 moutons sony qui font dériver le débat sur U2>GOW2 etc.

diduL
diduL
Niveau 12
28 août 2011 à 11:09:08

Ce forum est à l'image de la communauté de ce site de toute manière. On peut aller sur le forum Cinéma ou un Bla-Bla le résultat est souvent le même : trop de trolls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 11:10:12

Le pire avec les trolls, c'est le fait qu'ils jubilent et se croient les maîtres du monde si, par hasard, ils ont réussi à avoir quelqu'un.
Et je le sais, je l'ai moi même fait. :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
28 août 2011 à 11:30:38

Depuis quelques temps je m'amuse à me monter quelques fakes et c'est jouissif parfois :noel:

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
28 août 2011 à 12:43:27

peter_ban a résumé un peu ma pensée. Quand les trolls sont à la limite bien foutus et écrivent avec une certaine aisance, ça peut être sympas, mais quand ils font "olol u2 > Gears 3" ou alors "olol la console casualise le jeu video" ou bien "Halo > Killtron"...

La vidéo du moment