CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GdC, simulateur de rage.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
27 août 2011 à 22:07:02

C'est vraiment dommage. Pour une fois que sur un forum on peut parler à de vrais amateurs de jeux vidéos, des vrais "gamers". Et pourtant la plupart ont des idées arrêtées sur leur console, ils n'acceptent pas qu'on la critique et nous insulte. Le pire c'est qu'ils ne reconnaissent pas leur tares et ne seront jamais objectifs. Il y a cependant une minorité, à l'intérieur de ce forum qui sont objectifs. Même si ils font parti d'un camp, ils savent exactement les défauts et les qualités de leur console. C'est ça que j'admire sur ce forum. Mais ça ne représente que 5% du forum...
Bref, c'est vraiment dommage, je pense que ce forum est le forum contenant le plus de pros du jeux vidéo, et pourtant il est pourri par les trolls qui disent n'importe quoi et n'admettent pas que leur plateforme a des défauts...

Franchement ça m'énerve...
Et c'est là que j'hésite vraiment à rester sur ce forum, d'un côté il m'énerve au plus haut point mais d'un autre je risque de laisser le forum le plus pro derrière moi...

Qui est dans ce cas là ?

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
27 août 2011 à 22:08:01

Tu te base sur la rage sur Xenoblade ?
Ce n'est pas méchant tu sait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 22:08:03

Pareil, des fois ça me saoul, mais y'a des topics super sympas et des forumeurs plutôt cool :ok:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
27 août 2011 à 22:08:04

Moooooooh, pauvre choux :(

C'est des méchants, les écoutes pas. :snif:

:hap:

Rukongai-Google
Rukongai-Google
Niveau 7
27 août 2011 à 22:08:13

Moi je suis objectif :noel:

Légèrement N-Sex, mais objectif quand même :cool:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
27 août 2011 à 22:08:54

"Il y a cependant une minorité, à l'intérieur de ce forum qui sont objectifs. Même si ils font parti d'un camp, ils savent exactement les défauts et les qualités de leur console. C'est ça que j'admire sur ce forum. Mais ça ne représente que 5% du forum... "

Bien sûr je suppose que tu te mets dans le sac de ces "personnes admirables".

Si tu te fais lyncher sur un débat console-PC, c'est pas de notre faute, apprends à développer de vrais arguments au lieu de cracher ton venin sur un autre topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 22:08:54

Pareil.

De toute façon, y a pas besoin d'être 100% subjectif pour faire le fanboy.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
27 août 2011 à 22:09:09

Ce qui me fait rire, c'est que l'OP est juste un des pire trolls du forum et il critique ce genre de personne.

Logique.

Reammer
Reammer
Niveau 8
27 août 2011 à 22:09:25

Quand je pose des questions sur un jeu ( pour savoir si je dois le prendre ou pas ) j'ai toujours des bonnes réponses et rarement des trolls.
Enfin je pense qu'il faut choisir les bon sujets déjà, genre pas les sujets supériors/infériors ect..

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
27 août 2011 à 22:10:57

Nazarnir
Posté le 27 août 2011 à 22:08:01
Tu te base sur la rage sur Xenoblade ?
Ce n'est pas méchant tu sait...

:d) Heu...non je me base sur les PC-istes qui se prennent plus que pour la moitié d'une merde, je me base sur les Pro S qui sont adeptes de la mauvaise foi, je me base sur les N-Sex qui pensent que la Wii est la meilleur console sans jamais dire quels sont ses défauts et je me base sur les Pro M eux aussi adeptes de la mauvaise foi (colofail crosoft).

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
27 août 2011 à 22:12:50

Ace_Attorney
Posté le 27 août 2011 à 22:09:09
Ce qui me fait rire, c'est que l'OP est juste un des pire trolls du forum et il critique ce genre de personne.

:d) C'est pas parce que je fais parti des Pro M que je suis un troll. J'admet que le live payant est une honte, j'admet que M$ ne pense qu'au fric. Ce n'est pas parce que je défend la 360 que je ne connais pas ces défauts. Ce qui m'énerve c'est ça : les pros de la mauvaise foi.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
27 août 2011 à 22:16:08

Hapunch]]] Voir le profil de Hapunch]]]
Posté le 27 août 2011 à 22:12:50 Avertir un administrateur
Ace_Attorney
Posté le 27 août 2011 à 22:09:09

:d) C'est pas parce que je fais parti des Pro M que je suis un troll. J'admet que le live payant est une honte, j'admet que M$ ne pense qu'au fric. Ce n'est pas parce que je défend la 360 que je ne connais pas ces défauts. Ce qui m'énerve c'est ça : les pros de la mauvaise foi.

Sauf que c'est cool de reconnaître les défauts de sa console, mais pour être objectif faut aussi reconnaître les qualités des autres consoles, chose que tu ne fais mais alors absolument pas.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
27 août 2011 à 22:17:36

Sauf que c'est cool de reconnaître les défauts de sa console, mais pour être objectif faut aussi reconnaître les qualités des autres consoles, chose que tu ne fais mais alors absolument pas.

:d) Alors tu m'expliqueras mes contributions dans ma CDV.

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
27 août 2011 à 22:18:14

C'est pas parce que je fais parti des Pro M que je suis un troll. J'admet que le live payant est une honte, j'admet que M$ ne pense qu'au fric. Ce n'est pas parce que je défend la 360 que je ne connais pas ces défauts. Ce qui m'énerve c'est ça : les pros de la mauvaise foi.

:d) Si je te dis qu'il y a 3-4 ans, et ce depuis que j'ai le net je payais une option gamer à mon FAI à 10€ par mois tu vas m'insulter ? :rire:

D'ailleurs tous les gars que j'ai connu en LAN avaient cette option, et la plupart sont maintenant sur 360, bref, une partie des gamers paie pour jouer en ligne depuis plus de 10 ans, rien de choquant là dedans.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
27 août 2011 à 22:19:44

Si je te dis qu'il y a 3-4 ans, et ce depuis que j'ai le net je payais une option gamer à mon FAI à 10€ par mois tu vas m'insulter ?

:d) Euh...non :hap:

Xouman
Xouman
Niveau 10
27 août 2011 à 22:20:05

C'est du second degré :noel: .

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
27 août 2011 à 22:20:48

Hapunch]]]
Posté le 27 août 2011 à 22:19:44

Si je te dis qu'il y a 3-4 ans, et ce depuis que j'ai le net je payais une option gamer à mon FAI à 10€ par mois tu vas m'insulter ?

Euh...non

:d) Alors pourquoi pas un Xbox Live payant? :)

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
27 août 2011 à 22:23:32

Bah pourquoi pas oui, mais bon, un abonnement = le prix d'un jeu en magasin, donc c'est un peu cher.
Et puis ensuite les concurrents ne le font pas, c'est surtout ça le problème.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
27 août 2011 à 22:23:37

Hapunch]]] Voir le profil de Hapunch]]]
Posté le 27 août 2011 à 22:17:36 Avertir un administrateur

:d) Alors tu m'expliqueras mes contributions dans ma CDV.

Cool, mais je parle du forum.

J'ai pas envie de faire une quelconque embrouille avec toi, mais t'es vraiment le dernier à te prétendre être objectif, donc ne critique pas les personnes qui sont comme toi hein.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
27 août 2011 à 22:24:56

Si ça peut te rassurer Hapunch, t'es encore moins objectif que moi, ou plus subjectif. C'est au choix :hap:

La vidéo du moment