CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F zero gx, putain...

Torkus-_-_-_-_-
Torkus-_-_-_-_-
Niveau 3
25 août 2011 à 18:19:51

Le meilleur jeu de course futuriste de tout les temps, ya même pas à débattre, c'est un fait :oui:

bigbouchon
bigbouchon
Niveau 6
25 août 2011 à 18:21:42

je l'ai racheté 10€ il y a 3semaines :cool:

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
25 août 2011 à 18:21:59

Ah bon tu crois ?

Remarque un topic de plus pour enterrer les pro-Wipetron ça fait pas de mal. :fier:

Coloneltendo
Coloneltendo
Niveau 7
25 août 2011 à 18:22:13

Btg ?
Quand je pesne que y'en a encore qui joue à wiprout :rire:

ChaLaHeadChaLa
ChaLaHeadChaLa
Niveau 10
25 août 2011 à 18:26:33

Remarque un topic de plus pour enterrer les pro-Wipetron ça fait pas de mal. :fier:

Le gameplay n'a rien à voir.

J'aime beaucoup Wipeout mais je préfère largement F-Zero toutefois.

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
25 août 2011 à 18:29:50

J'attends F-Zero DX sur Wii U :oui:

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
25 août 2011 à 18:36:39

Nan, le meilleur, c'est WipEout 2097.

Mais effectivement F-Zero GX arrache bien. :ok:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
25 août 2011 à 18:41:39

Ce jeu :bave:

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
25 août 2011 à 18:46:13

question d'un novice , c'est le même principe que son concurrent , on dispose de missile pour éventuellement dégommer ses adversaires ou c'est juste une course de F1 du future 100% pilotage? :hap:

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
25 août 2011 à 18:47:04

WipeOut se compare plutôt à Mario Kart qu'à F-Zero.

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
25 août 2011 à 18:47:58

Que du pilotage, les armes pour faire chier les autres c'est pour les faibles incapables de gagner au talent :cool:

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
25 août 2011 à 18:54:05

ok Oni, merci pour ta réponse, un peu brutale certes mais explicite :) donc aucun missile ni piége dans les F zero,c'est "marche ou créve" être le plus rapide point, ok , pourtant dégommer un adversaire juste avant la ligne d'arrivée et passer premier un un coté super jouissif assez sympa, mais bon apparemment ceux qui ont testé les deux semblent avoir une net préférence pour les F-zero , enfin j' ai l'impression? :(

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
25 août 2011 à 18:55:04

a* un coté

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
25 août 2011 à 18:56:21

Bah c'est de la course pure, après y'a le système de boosteur pour gagner de la vitesse et des places qu'il faut super bien gérer.

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
25 août 2011 à 19:01:24

Ben t'as des attaques en fait (une attaque toupie et une attaque de côté), mais je trouve ça nul, ça devient trop facile après :(
C'est tellement plus jouissif de battre un adversaire pour 0"001 en ayant parfaitement géré la trajectoire et les enchaînements boost/turbos :cool:

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
25 août 2011 à 19:07:32

J'ai joué à F-ZERO GX avant de m'essayer à Wipeout HD...
Et bien à côté, Wipeout HD est une bouse monumentale.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 août 2011 à 19:18:51

J'ai découvert F-Zero GX récemment, moi qui n'arrête pas de vanter les qualités de Wipeout HD.

Je dois reconnaitre qu'il est bien plus nerveux et possède une impression de vitesse nettement plus réussie. Néanmoins, je préfère l'ambiance et les modes de jeu de Wipeout.

Et faut arrêter un peu de décrédibiliser Wipeout à cause des armes. D'une, elles sont parfaitement équilibrées (il n'y a pas d'armes cheatées, hormis le séisme très rare heureusement) et deux, on est pas obligé de les utiliser. En multi, je fais parfois des courses sans vu que les autres concurrents sont à la traine.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
25 août 2011 à 19:21:12

Ce qui me gène dans Wipeout c'est vraiment le manque de liberté sur le terrain, la tracé est vraiment très étroit, les véhicules lourds, la bande-son tombée dans la bouche (merci les artistes)...

J'ai beau avoir joué 10h à Wipeout j'ai lâché, t'as pas l'impression de t'amuser avec...

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
25 août 2011 à 19:25:11

Wipeout hd fury est une bombe

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 août 2011 à 19:30:34

Bah la bande-son est réussie. J'entends par là les bruitages et les voix (meilleures que celles de F-Zero). Pour les musiques, je suis d'accord, c'est moins "culte" que dans F-Zero. Mais bon, j'ai compensé ce défaut en faisant ma propre playlist et désormais, je considère cette dernière comme partie intégrante du jeu. ^^

C'est vrai que les tracés sont étroits. F-Zero est plus jouissif : tu as une bonne vingtaine de concurrents à tes côtés, à la limite de l'accrochage. Et les circuits sont plus tortueux et variés, énorme plus pour F-Zero, c'est certain.

Mais comme je le dis, Wipeout n'est pas un mauvais jeu, il est simplement différent : lourdeur des vaisseaux, conduite plus exigeante, circuits laissant peu de marge de manoeuvre.
Je comprends qu'on ne puisse pas aimer. Mais perso, après 60 heures de jeu, j'ai encore envie de m'y remettre.

La vidéo du moment