CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerre des consoles ! Analyse objective!

neovikingcelte
neovikingcelte
Niveau 7
17 août 2011 à 20:44:49

Eilys
+1 l'auteur :ok:
Malgré que tu te trompe quand même au sujet des exlues 360 (L4D , ME dispo sur PC)

Eilys ne t'inquiète pas je savais que ces jeux se trouvais sur PC, mais je parlais uniquement des consoles!

Aizen_Powa
"sony amène la maturité"
J'avais pas vu ça :o)) Sony n'a rien amené, si c'est le cas, j'aimerais bien savoir quoi. GOW ? Avec la brute sans cervelle chauve en jupette qui tue des dieux et couche avec des déesses ?

Aizen (bleach?)Quand je parle de maturité il faut le replacer dans le contexte de l'époque Playstation 1. A l'époque, Nintendo dominait le marcher (Sega s'éteignant petit à petit)et l'arrivé de Sony à entraîner des licences comme tomb raider, resident evil qui n'était pas dans la politique éditoriale de nintendo car juger trop violent de leur bouche même! oui je sais c'est vieux!

Il est vrai que le terme maturité est peut être maladroit, mais il me semblait le plus approprié!

diaark-lee
diaark-lee
Niveau 5
17 août 2011 à 21:12:41

T’oublie aussi la Communauté chez la Xbox 360 , gros point fort .

La ou la PS3 aura 2 joueur ayant un micro , la Xbox a la totalité des joueur ayant un micro , et sa sa change tous :ok:

Eilys
Eilys
Niveau 10
17 août 2011 à 21:19:08

Ce que j'aime bien devant tant d'objectivité c'est que les trolls Pro-M prennent la fuite :noel:

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
17 août 2011 à 21:21:07

J'ai en diagonale, ça m'a l'air bon :oui:

connery
connery
Niveau 10
17 août 2011 à 21:24:23

Pavé Cesar !

Les trolleurs te salue :hap:

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
17 août 2011 à 21:32:00

Aizen_Powa
Posté le 17 août 2011 à 17:15:42
"sony amène la maturité"

J'avais pas vu ça Sony n'a rien amené, si c'est le cas, j'aimerais bien savoir quoi. GOW ? Avec la brute sans cervelle chauve en jupette qui tue des dieux et couche avec des déesses ?

:d) on voit tout de suite que t'as pas connu l'arrivé de Sony sur le marché du JV pour dire une ânerie pareille.

Sony en 1995 est arrivé avec sa Psone a radicalement changé l'image du JV qui n'était qu'un truc de gamin boutonneux jusque la. Puis sache que GOW est arrivé 10 ans après l'arrivé de Sony dans le JV donc bon...

_-Oolirevenge-_
_-Oolirevenge-_
Niveau 10
17 août 2011 à 21:37:37

Neo :d) T'as posté un topoc sur le 3ds ! :hap:

DemonSony
DemonSony
Niveau 5
17 août 2011 à 21:46:35

Oui c'est vrai sony a bien amené la maturité dans les jeux par rapport a ses concurrents de l'epoque. Mais par contre l'auteur après, je ne sait pas ou t'as été cherché que les dualshocks était copiés sur les manettes nintendo???

cid44
cid44
Niveau 10
17 août 2011 à 21:55:15

pro S spoted :noel:

:honte:

DemonSony
DemonSony
Niveau 5
17 août 2011 à 21:55:53

Et je ne savait pas qu'il y avait beaucoup plus d'exclus sur 360? moi je crois, et je voit que c'est plutot sur ps3 le grand nombre d'exclus,et non sur 360.

diaark-lee
diaark-lee
Niveau 5
17 août 2011 à 21:57:37

DemonSony Voir le profil de DemonSony
Posté le 17 août 2011 à 21:55:53 Avertir un administrateur
Et je ne savait pas qu'il y avait beaucoup plus d'exclus sur 360? moi je crois, et je voit que c'est plutot sur ps3 le grand nombre d'exclus,et non sur 360.

Tu vien d'arriver recemment toi ou quoi :rire:

Microsoft dominé jusqu'a Fin 2010 , donc y a que 1 an que Sony domine en terme d'exclu

Bien votre console a c'est début ayant qu'une seul exclu :rire:

DemonSony
DemonSony
Niveau 5
17 août 2011 à 21:59:43

Microsoft dominé dans tes reves c'est ca?

DemonSony
DemonSony
Niveau 5
17 août 2011 à 22:04:29

Et meme fin 2010 comme tu dis? Bah la on est presque en 2012 alors faudrait peut etre que microsoft se reveille car c'est un long tres long desert depuis. ET je suis arrivé recemment oui, pourquoi? T'es né ici toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 22:15:11

la xbox360 est sortit depuis 2005...
et la xbox était déjà supérieure à la ps2.

DemonSony
DemonSony
Niveau 5
17 août 2011 à 22:20:54

ps2= Meilleure console de sa gen toute categorie , xbox peut etre un peu plus puissante sur le papier mais apres elle s'est fait manger toute crue par la ps2 ,rien que au niveau de la ludotheque la ps2 est largement superieure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 22:22:59

" Et je ne savait pas qu'il y avait beaucoup plus d'exclus sur 360? moi je crois, et je voit que c'est plutot sur ps3 le grand nombre d'exclus,et non sur 360."

En comptant les jeux XBLA la 360 a plus d'exclus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 22:23:44

Car la xbox est sortit tardivement, elle a moins de jeu mais btw j'avais les 2 et il y avait plein de putain d'exclue de ouf sur la xbox, j'en bande encore.

Eilys
Eilys
Niveau 10
17 août 2011 à 22:23:48

Microsoft dominé jusqu'a Fin 2010 , donc y a que 1 an que Sony domine en terme d'exclu

Bien votre console a c'est début ayant qu'une seul exclu :rire:

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

DemonSony
DemonSony
Niveau 5
17 août 2011 à 22:42:10

Ah les pros-m memes les preuves faites vous trouvez encore le moyen de dire le contraire, la xbox/xbox360 a toujours eu moins de jeux et d'exclus que la ps2/3 c'est pas nouveau et ca sert a rien de dire le contraire. Ce n'est pas pour ca apres qu'une console de moins bonne qualité avec moins de jeux n'est pas aimée et ne dois pas l'etre. Chacun ces gouts aussi.

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
17 août 2011 à 22:44:52

J'ai pas lu, hein, mais joli le point Godwin dès le premier paragraphe :noel:

La vidéo du moment