CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Witcher 2 : 2.0

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
14 août 2011 à 17:42:55

Non mais de toute façon osef total, je vais pas me forcer à jouer sur un gameplay bancal que je n'aime pas.

Je sais jouer au jeu, c'est pas comme si le gameplay était profond ça marche pas avec moi,et pas mal de monde s'en plaint à raison, je joue au pad et c'est ni pratique, ni beau à regarder donc tu auras beau dire, c'est loin d'être ultime.

bosh
bosh
Niveau 10
14 août 2011 à 17:43:57

"Bon, étant donné que même sur le topic du jeu personne n'a remarqué"

Si, juste qu'on sait rien dessus, donc...

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 17:45:13

"Non mais il a raison, c'est souvent comme ça. Tu cours comme un débile en attendant que ton bouclier se recharge, tu bourrines, puis tu te remets à courir comme un autiste. "

:d) Ouais, je peux t'en sortir des dizaines de vidéos du net où des gars font ça en mode facile, c'est débile et ça marche au bout de je sais pas combien de temps (à moins que tu joues full signes, et à ce moment tu joues pas comme ça), ceux qui se plaignent notamment d'un jeu trop dur avec un mauvais système de combat y jouent simplement pas, si tu es agressif, c'est gagné, suffit de pas se centrer sur 1 ennemi en bourrinant X ou un signe, faut attaquer chaque ennemi, contrer, varier, faire des coups circulaires puissants pour faire le ménage et quand c'est vraiment la merde, tu fais une roulade pour t'en sortir.

Mais sinon ouais, tu peux faire comme dans Fable, tu fais de la roulade et du spamm. Le problème c'est que ça marche moyennement dans The Witcher 2, donc les joueurs se plaignent d'un jeu mal fait.

Misère ...

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 17:45:45

"Si, juste qu'on sait rien dessus, donc..."

:d) Ouais mais je sais pas, un commentaire enthousiaste ... :noel:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 août 2011 à 17:54:01

Quelques effets directx11 pourquoi pas, ça ferait chauffer un peu ma carte.

Pourquoi pas quelques quêtes supplémentaires, ça ne fera pas de mal à ce jeu qui est vraiment court.
Un peu comme fable3, the witcher2 m'a fait un peu le même effet.
La fin est arrivée d'un seul coup alors que je voyais le jeu tout juste devenir intéressant.
Le bouquet final arrive trop vite, on aurait aimé dézinguer plus de monstres et mettre nos compétences à l'épreuve plus longtemps que pour deux trois quêtes.
Il est si bon à jouer ce jeu.
On arrive à se fabriquer l'épée et l'armure dernier cri et on a à peine le temps d'en profiter, c'est dommage.

Il faut que les extensions ne tardent pas !

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 17:54:55

Ouais je pense aussi à une expansion après la fin, avec une vraie fin finalement ... ça me paraîtrait logique ...

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
14 août 2011 à 18:08:07

"tu peux faire comme dans Fable, tu fais de la roulade et du spamm"

:d) stp ne parle pas de Fable, son gameplay est autrement plus viable que Witcher 2, à mon sens.

bosh
bosh
Niveau 10
14 août 2011 à 18:12:15

Boris_Yeltsin
Posté le 14 août 2011 à 16:45:57
Le systeme de combat est bon, juste mal équilibré.

Yep, comme le 1.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
15 août 2011 à 23:13:19

Bon, apparemment le patch sera gratuit d'après une affiche de la gamescom, du tout bon :oui:

"T'as essayé en martelant le bouton gauche comme tu dis ? T'arrives même pas à porter le moindre coup en faisant ça. Accessoirement, faut varier entre 2 épées qui ont elles-même 3 styles différents à choisir en fonction des ennemis, le tout avec un très bon système de level up."

:d) Faut pas déconner, on a le même gameplay que ça soit argent ou normal, fais pas comme si c'était important parce que c'est juste scénaristique (même si ça marche bien). Après les 3 styles, moyen, à partir d'un moment le style de groupe devient un peu daubé, et puis de toute manière les esquives automatiques tuent carrément le délire ... après ouais faut taper en rythme, mais alors j'ai largement plus l'impression d'être un Witcher dans le 2, c'est beaucoup immersif, action certes, m'enfin c'est comme ça que ça se devait d'être, un peu comme te faire un trailer cinématique de jeu de tir à la première personne et finalement, le jeu c'est un jeu tactique à 15 km des soldats, niveau ambiance, ça a rien à voir ...

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
15 août 2011 à 23:16:07

http://www.pcgameshardware.de/aid,839240/Gamescom-2011-am-Montag-Battlefield-3-Kampfjet-Diablo-3-Witcher-PC-Version-20-70-neue-Spyshots-aus-Koeln/Spiele/News/bildergalerie/?iid=1549567&vollbild

L'affiche en question :ok:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:00:56

2 jours avant la version 2.0 :cool:

Résumé des améliorations connues :

- Dark Mode : mode de difficulté Insane mais avec la sauvegarde en plus, 3 armures, épées nouvelles.
- Mode Arène, combat de vagues successives dans une arène, évolution des compétences et achat d'items en plus, lignes de discussion en plus.
- Nouveau tuto qui se passera dans le royaume Kaedwenien, en gros une explication claire du système de combat et des mécanismes de jeu histoire de pas être lâché comme ça ...
- 40 améliorations techniques dont notamment des animations retravaillées (pour l'instant il semblerait que ça soit que les corps, mais sait-on jamais, peut-être des animations faciales en plus), sûrement de l'optimisation ...

Voilà :content:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:52:25

http://thewitcher.com/public/files/download/Version2.0.pdf

Tous les changements, apparemment le combat est plus réactif, mieux géré, on peut régler le FOV ...

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
27 septembre 2011 à 12:54:02

Ces mecs ne dorment jamais... Toujours présent pour améliorer leur titre :coeur: . Certains devraient en prendre de la graine.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:54:22

Bon, la parade est gérée différemment : parade illimitée mais qui enlève jusqu'à 50% de dommages maximum ... mouais.

bosh
bosh
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:54:38

S'il pouvait nous foutre une vraie fin au jeu au passage... :-(

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:56:10

Bon pour tout le reste, meilleur système de cibles, plus grande fluidité dans les combos, plus de blocage de combo de merde, geralt peut faire 180° après une attaque ...

Miang
Miang
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:58:05

Est-ce qu'ils corrigent les ombres ? J'ai pas réussi à régler ça, le contour des ombres ressemble à un quadrillage et j'ai pas l'impression d'être le seul. :(

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:58:39

Ah et synchro labiale meilleure aussi :oui:

Espérons que le jeu sera plus fluide :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 12:58:58

Non, tu n'es pas le seul. Ca m'arrive aussi.

bosh
bosh
Niveau 10
27 septembre 2011 à 13:02:18

Enfin, j'ai le temps de voir venir moi, il me reste les 3 derniers bouquins à lire, et plus ca va, plus c'Est des énormes pavés :fou: