CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Witcher 2 : 2.0

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 16:28:37

Bon, étant donné que même sur le topic du jeu personne n'a remarqué, voilà qu'on apprend dans la vidéo suivante que bien sûr il y aura sortie de la version 360, mais aussi ... une version pc 2.0 !

http://www.thewitcher.com/the-witcher/2/videos/trailers/

Fin de la vidéo bien sûr. Je pense qu'on peut s'attendre à avoir une version révisée avec peut-être une expansion (ce qui étonnerait personne vu que CDProjekt en avaient parlé), et quoi d'autre ?

Les paris sont ouverts, des animations en plus ? Un jeu ré-équilibré ? Plus de contenu ? Des nouvelles aptitudes ?

Et surtout, est-ce que ça sera payant ? Bon, connaissant CDProjekt, logiquement non, comme la version enhanced de The Witcher 1, on devrait pouvoir télécharger ça, à moins que ça soit une upgrade trop conséquente et donc à rentabiliser (1 acte en plus pare exemple) ...

:fier:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
14 août 2011 à 16:30:35

"Et surtout, est-ce que ça sera payant ?"

Surtout

Suramar
Suramar
Niveau 8
14 août 2011 à 16:30:52

Ils se foutent pas des joueurs eux :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 16:30:54

Ce serait une extension, donc surement payante.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
14 août 2011 à 16:33:55

S'il ne changent pas de système de combat, ce sera inutile de le prendre puisque la version 1.0 prend la poussière chez moi.

En l'état, il est pas agréable à jouer.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 16:33:57

Ouaip, enfin c'est 2.0, pas expansion, donc peut-être un patch avec du contenu léger (sur le 1 ils avaient quand même rajouter des doublages et des animations gratos) et une expansion à côté ...

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 16:35:38

"En l'état, il est pas agréable à jouer."

:d) Si, mais clairement moins avec le clavier-souris. Branche une manette de xbox pour voir, ça passe nickel.

Après le système de combat est très bien, faut juste pas spammer comme un blaireau, tout le monde se plaint de ça sur le forum en disant "ouinnn ça marche pas pourtant je fais XXXXXX", ben ouais, faut parer, être agressif, et bizarrement ça marche très bien, par la suite et même en difficile il y a juste 1 ou 2 endroits chauds ...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 août 2011 à 16:40:09

Aussi bon que celui de Dragon Age 2 ? :bave:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 16:43:38

"Ils vont rajouter un gameplay correct avec un peu de chance."

:d) Je sais pas trop, en voyant des personnes préférer le système de combat du 1 par rapport à celui du 2, j'ai très peur que CDProjekt écoute certains fans ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 16:45:57

Le systeme de combat est bon, juste mal équilibré.

Apres, ce serait bien de pouvoir boire ses potions en dehors de la méditation :(

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 16:46:18

Par solide, tu entends qui repose principalement sur des jets de dés et 3 style ainsi que du martelage du bouton gauche ? :noel:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 16:46:42

Ah non, on doit bouger aussi.

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
14 août 2011 à 16:51:06

Moi c'est pas le gameplay qui me dérange, je le trouve bien meilleur que le 1.

Par contre, le coté RPG couloir, j'adhère pas du tout dans the witcher :malade:

L'ai tenu jusqu'a la ville des nains...

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 16:51:57

La seule chose à vraiment ajouter dans le système de combat de The Witcher 2 c'est finalement des ennemis qui savent bien contrer, du genre les elfes mais en mieux histoire que les combats deviennent vraiment stylés et plus compliqués, contre un groupe d'ennemis c'est rigolo, mais contre un gros gars tout seul c'est moyen ...

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 16:55:29

Ah et puis si ils peuvent ajouter de meilleures animations faciales, ça serait énorme, c'est vraiment la seule chose qui rebute un peu rapport à, par exemple, un Mass Effect ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 16:56:46

"La seule chose à vraiment ajouter dans le système de combat de The Witcher 2 c'est finalement des ennemis qui savent bien contrer, du genre les elfes mais en mieux histoire que les combats deviennent vraiment stylés et plus compliqués, contre un groupe d'ennemis c'est rigolo, mais contre un gros gars tout seul c'est moyen ... "

Les soldats derrières un bouclier remplissent déjà ce rôle.

Le probleme de Quen est bien plus grave. si tu le montes à fond y'a plus aucun combat qui te fait peur. :noel:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 16:59:02

"Le probleme de Quen est bien plus grave. si tu le montes à fond y'a plus aucun combat qui te fait peur."

:d) Il me semble que le patch 1.3 le ré-équilibre un peu, m'enfin à ce qu'il paraît ça remplit plus que le rôle de bouclier :noel:

Pour le coup ils s'y sont déjà attardé un peu, la version 2.0 devrait corriger ça :oui:

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
14 août 2011 à 17:17:39

C'est pas une histoire de bourriner ou pas, je trouve juste le système de combat bidon, BTA du pauvre comme j'ai lu plus haut.

Les gens crachaient sur Arcania pour son côté BTA, Witcher 2 c'est exactement le même gameplay, il faut rester sérieux 2sc.

Le gameplay du 1 était aussi pourri, j'espère juste un vrai système avec des vraies parades, des vrais contres, et ne plus faire de combat en mode course à pied jusqu'à la recharge de ses signes, c'est tout.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 août 2011 à 17:39:51

Il y a de vrais contres, de vraies parades, tu sais pas les utiliser. Même en bourrinant Y avec la capacité de coups qui touchent plusieurs ennemis tu meurs vite. Faut juste jouer en difficile et là tu te dois de bien jouer.

"et ne plus faire de combat en mode course à pied jusqu'à la recharge de ses signes, c'est tout."

:d) Ah ouais, donc tu jouais comme ça ... on est d'accord, t'as jamais calé comment jouer et t'as spammé les signes. Pour info la parade devient "gratuite" en augmentant une capacité que tu peux faire évoluer dés l'acte I, ça va super-vite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 août 2011 à 17:41:43

Non mais il a raison, c'est souvent comme ça. Tu cours comme un débile en attendant que ton bouclier se recharge, tu bourrines, puis tu te remets à courir comme un autiste.

Le système de combat est pas mal, mais il est bourré de défaut et devient chiant comme la mort dès que le bouclier est up.

La vidéo du moment