CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 septembre 2011 à 21:09:33

B-nouze
Posté le 23 septembre 2011 à 21:00:56
Tu vas étudier quoi vortex ?

:d) le Droit évidemment :cool:
Usufruit sisi :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 septembre 2011 à 22:14:57

Clafou
Posté le 23 septembre 2011 à 20:34:40
"2) Nerf du creeper. Il fait toujours les mêmes dégâts au joueur, mais ne détruit pas les blocs. "

Ca c'est de la merde un peu non?

Tu diras plus ça quand t'auras fait une belle construction. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 septembre 2011 à 22:20:11

Codygno
Posté le 23 septembre 2011 à 20:59:27
Juste pour signaler a Georges que les Creepers font quand même des dégâts a l’extérieur, testé et approuvé.

Perso jme suis pris quelque creepers là depuis t'alleur, et à chaque fois ça m'a fait des dégâts et détruit une certaine zone et tout, mais quelques secondes après, ça s'est reconstruit. :noel:

CullenBohannon
CullenBohannon
Niveau 8
23 septembre 2011 à 22:22:01

:rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 septembre 2011 à 22:24:43

Bon, voilà la liste exhaustive de toutes les commandes que vous pouvez utiliser sur le serveur, dans la mesure du possible j'ai tenté de les expliquer.

/afk : Indique que tu es AFK.
/compass : Indique dans quelle direction tu regardes (Nord, Ouest, Sud, Est) et le nombre de degrés précis.
/depth : Indique l’axe vertical sur lequel tu te trouves par rapport au niveau de la mer, en gros le Y du F3.
/getpos : Indique ton x, y et z, la même chose qu’en appuyant sur F3.
/help : Permet de relire toutes les aides relatives aux commandes disponibles par /XXX. Notez que pour avoir la seconde page de l’aide, il faut faire /help 2. (même chose pour les pages 3 et 4)
/helpop : Faire chier les admins et modérateurs en leur envoyant un message que seuls eux recevront.
/ignore : Tu ne reçois plus aucun message si tu veux faire ton gros asocial qui ne sait pas quand il faut se déco’ pour pas perdre tout son inventaire.
/info : Ne marche pas car Jiraiya est trop feignant pour faire un info.txt (qui serait de toutes façons inutile).
/list : Une commande devenue complètement inutile maintenant que l’on peut voir la liste des joueurs présents sur le serveur en appuyant sur TAB.
/mail : Pour voir si on a des mails ou pas, car oui on peut s’envoyer des MP même dans Minecraft.
/me : Permet d’envoyer un message collectif où votre pseudo apparait + ce que vous avez mis après « /me » comme /me a faim, /me s’ennuie, /me va miner,…
/motd : Abréviation de « Message of the Day », en gros l’horrible message rempli de couleurs que tu reçois à chaque fois que tu te connectes.
/msg : Permet d’envoyer un message (différent du mail car là le message est automatiquement affiché) à une personne particulière qui doit être connectée sur le serveur. Il faut l’utiliser de cette façon « /msg destinataire votremessage » comme par exemple « /msg Jiraiya08 t’es chiant ».
/ptime : Une grosse commande à cheat made in Jiraiya. S’il fait nuit et que vous voulez qu’il fasse jour, inscrivez « /ptime Day » et le soleil se lèvera instantanément chez vous. Mais, astuce de bâtard, ce ne sera le cas que chez vous et pas réellement sur le serveur pour qui il fera toujours nuit donc mobs agressifs… Tapez « /ptime reset » pour arrêter d’être une grosse tapette.
/rules : Affiche les règles (qui semble être celles par défaut…).
/seen : Permet d’espionner les joueurs présents sur le serveur en connaissant depuis combien de temps ils sont connectés au serveur (inutile au possible.)
/suicide : Pas très dur à comprendre, en gros vous obtenez un stack de fer à chaque fois que vous utilisez cette commande.
/tpaccept : Parce que Jiraiya s’amuse souvent à vouloir vous téléporter dans sa chambre à coucher glauque, cette commande vous permet d’accepter « accept » ou de refuser « deny » une de ces invitations à se faire trouer.
/tpdeny : Réfère à la commande tp, c’est donc de cette façon que vous empêcherez Jiraiya d’accomplir ses fantasmes.
/whois : Car l’espionnage ne va jamais assez loin, whois vous permet de connaître beaucoup (trop) d’informations sur les autres personnes présentes sur le serveur. En tapant « /whois Codygno » quand celui-ci est connecté par exemple vous permettra de connaître sa vie restante (sur 20), son emplacement précis, son argent (qui n’existe chez personne), son statut (mais ça on s’en fout) et surtout sa chère adresse IP permettant de le localiser dans la vie réelle.
/setColor : Permet de mettre de la couleur dans vos (jolis) panneaux.
/setText : Permet de changer le texte d’un panneau de manière compliquée.
/scopy : Si vous êtes trop feignant pour refaire le texte d’un panneau que vous déplacez, ceci vous permettra de le copier.
/spaste : Même chose qu’au-dessus, mais pour coller j’imagine.
/news : Vous permet d’écrire des news pour un journal, comment les lire reste un mystère.
/newsp : Permet de faire la même chose que précédemment, mais au niveau public.
/directEdit : Vous pouvez éditer directement les panneaux.
/de : Le raccourci de la commande précédente.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:33:49

"/ptime : Une grosse commande à cheat made in Jiraiya. S’il fait nuit et que vous voulez qu’il fasse jour, inscrivez « /ptime Day » et le soleil se lèvera instantanément chez vous. Mais, astuce de bâtard, ce ne sera le cas que chez vous et pas réellement sur le serveur pour qui il fera toujours nuit donc mobs agressifs… Tapez « /ptime reset » pour arrêter d’être une grosse tapette. "

:rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:38:26

http://www.gamekult.com/forum/topic-bizzarebizarre-575531n.html

Mais putain, la discussion. :rire:

Clafou
Clafou
Niveau 37
23 septembre 2011 à 22:53:20

Jiraiya-08
Posté le 23 septembre 2011 à 22:14:57
Clafou
Posté le 23 septembre 2011 à 20:34:40
"2) Nerf du creeper. Il fait toujours les mêmes dégâts au joueur, mais ne détruit pas les blocs. "

Ca c'est de la merde un peu non?

Tu diras plus ça quand t'auras fait une belle construction.
Lien

T'as pas tout à fait tort. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:54:00

Dracu, me dit pas que tu deviens aussi con que Kick... :doute: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 22:59:31

Y'a pas moyen de limiter le nerf des creepers uniquement lorsque t'es à la surface?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:01:46

Qui est mika sur steam ? J'ai une invit et certains d'entre vous l'ont en ami.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 septembre 2011 à 23:02:58

Boris, un peu de Minecraft ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 23:05:13

Trop claqué pour ça, je viendrai demain.

J'ai été un peu plus loin dans la grotte ce matin. Le nombre de chambres épiques qu'il y a dedans c'est hallucinnant :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:10:13
Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 septembre 2011 à 23:10:32

Ouais j'avais exploré hier aussi un peu, t'as vu tout l'or qu'on a trouvé ? :fou:

Mais là, je risque de ne plus savoir où sont les salles non visitées donc je vais retourner près de la lave où on a trouvé le diamant et miner pour en trouver encore + :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 septembre 2011 à 23:11:03

Boris_Yeltsin
Posté le 23 septembre 2011 à 22:59:31
Y'a pas moyen de limiter le nerf des creepers uniquement lorsque t'es à la surface?

Si, je fais ça à partir de quel niveau ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 23:14:10

Bah, à partir du niveau de la mer (Y:64).

Vortex :d) Moi je voyais le coté visuel de la chose, certaines salles peuvent contenir des maisons, ce serait stylé.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 septembre 2011 à 23:17:13

Boris :d) à ce point ? Faudra que tu me montres.
Par contre, faudrait trouver une mine abandonnée de PNJ pour les rails :fou:

M'enfin je retourne plus tout seul là dedans j'ai failli me perdre la dernière fois :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 37
23 septembre 2011 à 23:32:52

Quand les PNJs seront implémentés pour de bon (à la 4.3 donc), je me demande si on pourra les rencontrer dans les mines... (et s'ils te planteront leur pioche dans le front si tu leur grilles leur coffres...)

boustifon
boustifon
Niveau 10
23 septembre 2011 à 23:33:48

vortex agit comme un bot dans les mines, suffit de le regarder pour se faire une petite idée

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment