http://www.earmilk.com/2011/09/13/justice-helix/
"De deux, j'ai passé ma journée à SO-CIA-LI-SER"
C'est assez rare pour être signalé. C'est sûr que se bouger e cul de son pc c'est épuisant.
tient je me prendrai bien le temple du mal élémentaire (mon cher watson)
Tiens ils ont sorti Operation Flashpoint sur GoG. Enfin, ArmA : Cold War Assault maintenant.
"Entre ma maison, ma fac et mon boulot qui sont chacun à un bout de Paris, je fais 2 heures de vélo par jour ces temps-ci "
s'pèce de pédale, achète toi une bagnole.
bah oui justement ceci dit ça doit être casse couille en anglais
"Je crois que ça serait encore plus long en bagnole "
en scoot alors.
putain ouais ça doit être tellement casse couille la voiture à Parisje crois que je préférerais encore prendre le bus...
Doit y avoir un bête fichier à remplacer pour l'avoir en français. C'est toujours comme ça dans les vieux jeux.
Hey, c'est qui 'mika' sur Steam? Il est pas sur le wiki et m'a demandé en ami...
Comme les 10 demandes que je reçois chaque jour, j'ai ignoré
Vélo > All
La même yoda
Genre il y a des mecs qui font du vélo régulier ici ? Depuis quand Idsteam est abrité par des sportifs ?
Tous les jours collège puis lycée depuis 5 ans.
VTT régulièrement (30/50 km, record : 93 )
"Depuis quand Idsteam est abrité par des sportifs ?"
je fais de la muscu. Try again.
"2) Nerf du creeper. Il fait toujours les mêmes dégâts au joueur, mais ne détruit pas les blocs. "
Ca c'est de la merde un peu non?
Sinon tout est très bien sur les autres points, rien à redire
Bon je repose ma question, mais ceux qui ont été à l'université (ou qui y sont encore), vous notiez sur papier ou sur ordinateur portable ?
Papier mais j'en connais qui notent sur portable sans soucis... Moi j'aime bien annoter à gauche à droite... donc je préfère papier.
Ca dépend aussi des cours...
Ça compense donc avec nico qui "a du mal avec le concept de sport"
(j'essaye la muscu aussi... )