haha f0x jviens de te croiser sur le serv CPC mais je pense que c'est la dernière fois que je joue avant les patchs.. C'est pas possible quoi.
Avant de rejoindre, comme c'était full, j'ai été autre part, l'autre serv avec le meilleur ping de la liste et du monde, et hop ça lag à donf.. C'est bien simple à part le serv nofrag à moitié vide et les serv cpc ou les serv avec 10joueur et peut-être une exception, ça lag et pourtant c'est des serv affichés "low" ping.
Le pire c'est que quand je rejoinds le serv CPC, je te protège vu que t'es commandant (me semble), j'en tue 4 en une vie (normalement 7 minimum auraient du être morts mais hitbox de gitan aussi, ils bougeaient presque pas, ils étaient en plein milieu de mon viseur, 2 balles chacun... nimporte-quoi) et du coup, bref, je meurs, HOP ! ROGAME.EXE plante ! J'arrive à revenir dans le serv en relançant le jeu, je peux pas ré-apparaître car notre équipe avait plus de vie, on change de map et... HOP pas de son !
Génial le jeu codé avec les pieds.. Faut vraiment avoir le cul bordé de nouilles ou être très (trop ?) patient pour entrer dans un serv de ce jeu. Du coup, je laisse tomber et j'attends les patchs.