CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 20:37:05

Vortex qui fait le caïd... :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 août 2012 à 20:38:09

Et puis t'es un putain de pisse froid Vortex avec un melon sur-dimensionné, je prefère jouer avec Logan ou n'importe qui d'autre plutôt que toi. T'es probablement le belge le moins drôle du topic :sleep:

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 août 2012 à 20:38:52

Sinon j'ai joué un petit moment au Vs, même après les Majs qui devaient ré-équilibrer le coeur du scorring, ça n'a jamais été le cas, le jeu privilégie le rush absolu, même s'il ne concerne qu'1/2 joueurs qui franchissent le palier.

Mention spéciale au final, avec une notion de score qui frise le ridicule, surtout pour Valve qui a l'habitude de tout parfaitement équilibrer.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 août 2012 à 20:39:00

Le tank c'est une blague en versus. Comme cody le souligne, tu tient pas 20 secondes sous un fue nourris, et c'est une horreur à diriger. Le meilleur moyen de'utiliser le tank en verusu, c'est de le laisser la barre de rage se remplir pour jouer à 5 infectés.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 août 2012 à 20:41:58

Cody ça c'est quand tu joues avec des noobs bordel.
Jouez un peu contre Evath et compagnie et vous comprendrez votre douleur.

Vous me faites rire à critiquer un mode que vous n'avez joué qu'en random et jamais très longtemps.

Puis qu'est ce qui va pas avec le score ? Chaque map est divisée en pourcentage, chaque survivant a un certain pourcentage et tu gagnes 25 points en étant dans la safe.

Le scoring du 1, ça c'était de la daube mais on parle du 2 là.

Puis F0x tes taunts à deux balles alors qu'on a quasiment jamais joués ensemble ça me fait rire :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 août 2012 à 20:43:46

"Jouez un peu contre Evath et compagnie"

Evath qui utilise le tank dans un couloir pour jeter des blocs de bitume :sarcastic: ? La meuf d'evath qui te bloque le passage d'un cocktail molo alors que t'es dérrière pour finir un infecté :sarcastic: ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 août 2012 à 20:43:54

Je parle même pas de l'aspect totalement aléatoire du choix des infectés. Rien de plus ridicule que de jouer un Hunter en milieu fermé, ou d'avoir droit a un Boomer en milieu totalement ouvert -puisque tu n'arriveras jamais a atteindre les survivants sur le moment-.

L'impossibilité de choisir le type d'infecté fait perdre un élément stratégique qui aurait pu rendre le mode un peu plus intéressant, ou en tout cas un peu moins naze.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 août 2012 à 20:45:09

Evath confirmera que j'ai joué avec lui, Bidou, Chuck Etc... plus d'une fois.

Ils continuent de me le proposer souvent, même si perso j'y joue plus pour déconner sur le Mumble que pour jouer a un mode de jeu assez moisi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 août 2012 à 20:46:09

Encore cet après midi d'ailleurs.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 août 2012 à 20:46:35

Cody :d) y a plein de serveurs qui proposent le choix d'infectés. Mais en général je quitte ce genre de serveurs car c'est naze.

Puis un boomer en milieu ouvert c'est fastoche à utiliser, t'as toujours un élément du décor qui va te permettre de spawner pas loin, t'as le Rocket Boom que tu peux essayer de faire avec le Ghost,... Bref faut avoir un peu joué au jeu pour comprendre qu'il faut spawner à 15 mètres effectivement (ce que l'IA ferait en coop' expert...).

Sama :d) bah tu serais étonné du niveau, fin ça dépend avec qui ils jouent évidemment x)

De toutes façons moi j'aime bien jouer en coop' Expert mais je trouve ça ennuyeux car c'est beaucoup trop facile pour moi c'est tout. C'est dommage de dénigrer autant le versus alors qu'il possède énormément de qualités :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 août 2012 à 20:47:59

"L'impossibilité de choisir le type d'infecté fait perdre un élément stratégique qui aurait pu rendre le mode un peu plus intéressant, ou en tout cas un peu moins naze."

Le problème, c'est qu'avec l'emergence de stratégie types et donc "efficaces", les compos seraient toujours les mêmes et ça finirait par faciliter encore plus la tache au survivants.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
23 août 2012 à 20:48:51

http://www.nofrag.com/2012/aou/23/41062/

:noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 août 2012 à 20:50:55

"bah tu serais étonné du niveau, fin ça dépend avec qui ils jouent évidemment x)

De toutes façons moi j'aime bien jouer en coop' Expert mais je trouve ça ennuyeux car c'est beaucoup trop facile pour moi c'est tout. C'est dommage de dénigrer autant le versus alors qu'il possède énormément de qualités"

La seules qualité du Versus, c'est d'owner un max une équipe de survivants, ça te donne une sensation de toute puissance écoeurante et jouissives, comme quand tu fais une tactique de pute 100 % efficacité dans n'importe quel jeu multi. Point.

Le jeu en survivant, c'est courir courir courir en esperant que les infecté tombent sur des compos pourris.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 août 2012 à 20:52:35

http://www.nofrag.com/2012/aou/23/41060/

Je suis . . . curieux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 août 2012 à 20:54:46

""Puis un boomer en milieu ouvert c'est fastoche à utiliser, t'as toujours un élément du décor qui va te permettre de spawner pas loin, ""

Ah mais si ça marche avec une équipe random totalement NoBrain, tant mieux, en vrai ça fonctionne pas si facilement. Comme je le disais, si le jeu te propose des compos pourries, t'iras vraiment pas loin.
Enfin t'as l'air de dire que t'as toujours su te satisfaire des choix pourris que te refile le jeu sur des circonstances idiotes. :pf:

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 août 2012 à 20:55:24

Je comprend pas leur délire de F2P multi et ça me fait peur.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 août 2012 à 20:57:49

Bah, c'est sans doute pour avoir des investiseurs qu'il ont fait un F2P.

Si déjà avec S.T.A.L.K.E.R. 2 il ont pas pu avoir un contrat pour une sortie sur console . . .

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 août 2012 à 21:08:37

Bof, je pense que c'était déjà dans les cartons et qu'ils voulaient avancer plus loin avant de se décider.
Surtout qu'après 3 épisodes qui ont bien marché, ils étaient en droit de pouvoir négocier plus âprement.

De toute façon, ils n'étaient apparemment pas satisfait de la direction prise donc on s'en fout de savoir quel éditeur essayait de les suivre.

Pour le F2P, j'entends par là que Stalker en multi, c'est caca, et je les vois pas faire de miracle sur un jeu normalement dédié au Multi. Ceci dit, je suis également curieux, mais j'aimerais bien que le développement de Stalker 2 reprenne, même s'il n'est pas au goût de tout le monde on a rien a y perdre de toute façon.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 août 2012 à 21:08:52

Non mais Cody stop la désinfo' t'as jamais joué en versus et puis tu viens m'expliquer des trucs, ALLO :pf:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 août 2012 à 21:11:12

"Ceci dit, je suis également curieux, mais j'aimerais bien que le développement de Stalker 2 reprenne, même s'il n'est pas au goût de tout le monde on a rien a y perdre de toute façon."

Voilà, wait and see :N-Sex: Et pour S.T.A.L.K.E.R. 2, tout espoir n'est pas perdu : GSC est toujours vivant, et Grigorovich cherche à monter une team pour reprendre le taf.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment