CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
24 août 2012 à 04:18:48

Que valent europa universalis 3 et civ 4?
http://oi50.tinypic.com/dxe134.jpg

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
24 août 2012 à 04:27:18

Pas trop chiant ?

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
24 août 2012 à 04:30:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17109750-1-0-1-0-hs-integration-et-alcool.htm
Le drame de ma vie

Je dis pas que y a que ça... Mais bon

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
24 août 2012 à 04:34:57

Arigato masuyo-chan ^_^

papycody
papycody
Niveau 7
24 août 2012 à 05:16:28

evathcebor tu es vraiment une chiure j'espère que ton gosse étouffera dans sa merde avant son premier anniversaire

papycody
papycody
Niveau 7
24 août 2012 à 05:29:02

civilization la difficulté est absurde, tu éclate tout jusqu'en normal, en normal si t'arrive à survivre à 150/200 tour c'est gagné normalement, au dessus globalement ta partie c'est: je me dirige vers une victoire diplomatique/scientifique/culturelle, je me fais attaquer dès le 20ème tour par un empire. Je me retrouve à raser la moitié de la terre au milieu de la game après avoir vaincu ghandi qui tient plus d'attila le hun qu'autre chose... dans civ4 c'est moins frappant que civ5 quand même, mais tu peux oublier la diplomatie.

je te rassure c'est très rigolo de lâcher une bombe atomique sur londres qui en est encore à la renaissance après 200 tours. mais c'est chiant de voir l'IA avec de l'or illimité et des unités qui poussent dans les arbres; surtout quand cette IA est très débile même au niveau de difficulté max.

papycody
papycody
Niveau 7
24 août 2012 à 05:30:55

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17109750-1-0-1-0-hs-integration-et-alcool.htm
Le drame de ma vie

Je dis pas que y a que ça... Mais bon "

si t'es aussi chiant en vrai que sur internet je comprends pourquoi t'as besoin de te buter pour passer une bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 06:34:23

Wut ?

A qui est-ce qu'il parle encore ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 août 2012 à 07:56:55

"evathcebor tu es vraiment une chiure j'espère que ton gosse étouffera dans sa merde avant son premier anniversaire"

Je me suis tapé une barre je sais pas trop pourquoi :rire2:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
24 août 2012 à 09:26:15

Dites, les afficionados L4D2, je viens de m'y mettre là, vous avez pas des astuces pour buter les tanks plus vite? Parce qu'autant quand ils sont sur quelqu'un je les bute en 2 secondes, autant de loin... :malade:

Fusil à pompe recommandé ou plutôt fusil d'assaut style m16? Parce qu'ils me font VRAIMENT chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 09:28:39

Dépend de la stratégie qu'aborde le groupe.
Le mieux, c'est que ce soit celui qui a le moins de vie qui prenne le pompe, attire le tank et lui envoie de bonnes grosses cartouches dans la tronche tandis que les autres l'affaiblissent de plus loin.
Ou alors 2 types au pompes qui se renvoient la balle, c'est pas mal aussi.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
24 août 2012 à 09:30:27

Parce qu'il s'acharne toujours sur une personne à la fois, il la lâche plus après.
Et y a aussi les witch (bien que je connaissais pas la première fois? :noel: ) qui peuvent se buter très vite, mais je ne sais pas par quel procédé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 09:31:28

Il faut s'en approcher au maximum, attendre qu'elle se fâche et tirer une bonne grosse rasade de balles juste au moment où elle s'énerve pour de bon avec le fusil à pompe auto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 09:33:04

(en essayant de viser la tête bien sûr)

Et le tank change de personne si la première arrive à s'éloigner ou qu'un autre s’approche encore plus près.
Par contre, une fois que le tank met quelqu'un a terre de près, il s'acharne dessus.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
24 août 2012 à 09:33:24

ok, merci, je vais tenter de m'entrainer et d'appliquer ça. J'y joue en boucle en ce moment.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 août 2012 à 09:43:51

Ma méthode:

- Croire que j'ai du skill, essayer de feinter le tank, se prendre un rocher dans la gueule
- Faire semblant d'avoir fait exprès de me faire focus pour laisser mes mates s'en charger
- Mourir en héro

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 août 2012 à 10:04:22

Sinon en expert t'as la méthode Fox.

Tu balances un molo et tu cours en attendant qu'il crame. De temps en temps tu te retournes et tu tires pour faire semblant que tu sers à quelque chose :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
24 août 2012 à 10:05:45

Il crame pendant bien longtemps aussi :noel: le pire, c'est quand il te bloque dans un coin... pas le temps de se relever, t'es condamné... Et alors quand tu regardes autour de toi et que tu vois tes potes à l'autre bout de la map... :mort:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 août 2012 à 10:08:01

A noter que quand il jette un morceaux du sol et que tu peux l'approcher, il parfois mieux de sortir une arme de melée : elle font toute 500 de dégats par coup au tank.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 10:10:48

trop swag les joyaux de la couronne :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment