CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:02:42

La vague tu sens le truc arriver à des kilomètres, c'est dommage.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
06 janvier 2012 à 00:03:01

Par contre Intouchables c'était rempli de vieux la salle c'était bizarre :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:03:19

Oui en même temps c'est dit direct dans le synopsis, et c'est ce sur quoi repose tout le film donc bon...

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:04:54

C'est un film plein de bon sentiment qui cherche à émouvoir à tout prix, pas trop ma tasse de thé. Bref Vortex t'as pas aimé la Vague mais osef t'es des gros goûts de merde, je prefère écouter Ano :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:05:04

Enfin c'est ridicule, vous êtes chiants à toujours attendre des machins twist final et compagnie, ce n'est pas la seule chose qui garantie un bon scénario. Là c'est clairement le cheminement pour y arriver qui est intéressant, pas la fin qui est intéressante; et il est quand même plutôt bien réussit.

Darki67
Darki67
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:06:08

Nan mais je veux dire qu'il y a aucune finesse, tu captes exactement comment ça va se passer, fin j'sais pas, j'ai trouvé ça assez limité.

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:06:10

http://s4.noelshack.com/uploads/images/18282305826576_wot.png

Les chars français dispos sur WoT. :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2012 à 00:08:42

Oh bordel mais comment c'était à CHIER

Sérieusement, du début à la fin, t'espère un truc, quoi que ce soit, tu veux que ça bouge un peu. Nan, la chiantise du film reste stable à un niveau rarement atteint.

Que ce soit dans """"""""l'intrigue"""""""", l'histoire, tout, mais putain quelle merde. Ça tourne à 200% sur la branlette intellectuelle, mais en tournant toujours autour du pot, et tout ça pour un genre de querelle de gamins dans une court de récré...

Et le pire, le PIRE, c'est la masse de branleurs qui sont très certainement restés jusqu'à la dernière seconde du film, les yeux émerveillée par la merde qu'on venait de voir. J'aurais limite aimé avoir mon M416 de BF3... :-(

Je m'en veut de pas avoir écouté Kick, et je lui en veut par la même occasion de pas m'avoir fait comprendre plus ardemment qu'il ne fallait absolument pas aller perdre son temps à le voir.

Purée même les séquences avec Knightley ne font RIEN tellement on a l'impression que le gars se tape le squelette d'une atrophiée.

:-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:10:39

Comment il vient sucer Kick, indécent. Après son rising taggle sur MI4 il a fallu qu'il aille voir ce film pour cracher dessus et remonter dans son estime :rire:

Darki67
Darki67
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:10:55

Il puait la merde à 10 kilomètres ce film, fallait retourner voir MI :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:15:13

La BA m'a vraiment pas du tout emballé :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2012 à 00:15:27

Nan mais je sais même pas comment il est humainement possible de réfuter ce que disais Kick. Je l'aurais fait avec plaisir je vous assure, mais voilà allez le voir (en fait non :noel: ), cette chose est juste indéfendable... :(

Et Kick t'as jamais répondu à ma question en dessous de ton second lien, donc voilà :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2012 à 00:17:10

Merde à un moment j'ai commencer à rigoler comme un con tellement la situation me semblait surréaliste, à un moment, les bobos de la salle n'ont pas apprécié je crois :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
06 janvier 2012 à 00:17:30

Baelog
Posté le 6 janvier 2012 à 00:04:54
C'est un film plein de bon sentiment qui cherche à émouvoir à tout prix, pas trop ma tasse de thé. Bref Vortex t'as pas aimé la Vague mais osef t'es des gros goûts de merde, je prefère écouter Ano

:d) j'ai dit que c'était "bof", en même temps j'ai vu le film pour le cours d'anglais... Bah après c'était sympa mais j'ai du mal à croire que ce qui se passe dans le film peut vraiment se passer dans la réalité (la secte potache qui prend vie).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2012 à 00:17:46

Et La Vague, si, c'est franchement bien je trouve.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:18:45

"j'ai vu le film pour le cours d'anglais"

:doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
06 janvier 2012 à 00:22:57

Ouais, VO sous-titrée anglais je crois.
Cherchez pas, je me demande même si c'était pas pour le cours de néerlandais en fait (anglais sous titré néerlandais) :rire:

" J'irai ptet ce week-end (groupie warner + j'irai avec une fille). "

Like a boss :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:25:46

Il y a de DeNiro dedans :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2012 à 00:26:38

Chaud, ils ont être bien deg' :noel:

Sinon je parlais de cette question là Kick : "Je sais bien que c'est loin d'être le film de l'année, mais pour jdois choisir entre ces 2 films, donc même comme ça sans prétentions, histoire de passer du temps, ça va vraiment pas ?"

:snif:

Vivement J.Edgar pour me redonner la foi dans le cinéma :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2012 à 00:28:12

Darki67
Posté le 6 janvier 2012 à 00:25:46
Il y a de DeNiro dedans

Ca fait longtemps que c'est devenu une tare ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment