"
Bah non, clairement pas.
Dans un genre t'as des heures et des heures de lecture facultative pour situer l'univers, dans l'autre t'as des discussions qui frisent le ridicule...
Enfin, t'as pas l'air d'être quelqu'un d'intelligent.
Fin de la discussion donc."
Lol
J'AI TROUVE le boulet de l'année
Espèce de demeuré tu sais ce que ça signifie le terme background ? Tu sais à partir de quand est-ce qu'on l'a vraiment employé en France et qui l'a popularisé/par quel biais ? Vu que tu es très sot et que je suis bonté voici un petit cours sur ce que signifie le terme de BACKGROUND, en espérant que la prochaine fois tu puisses employer des termes que tu connais MERCI :
Littéralement, background provient de l'anglais.. background qui signifie "arrière-plan". Ce que l'on pourrait résumer grossièrement sous la fameuse expression "toile de fond", ces deux termes peuvent se confondre même si ce dernier se focalise plus sur une localisation précise, bref le lieu.
Le background, lui, se détache légèrement de cette connotation pour envahir un champ de notions autrement plus large, plus divers : ainsi, une chronologie, une mappemonde, X relique, de tels éléments contribuent à nourrir ce que l'on appelle le background.
Ainsi, le background en tant "qu'univers" est antithétique à la notion même de scénario, donc de mise en scène, donc de DIALOGUE tas de singe. C'est précisément pour cette raison que l'on peut tout à fait avancer qu'un jeu (fabuleux par ailleurs) tel que FFXII dispose d'un incroyable background, > élaboré sur 3 titres dont 2 références intemporelles que sont FFT et VStory <, mais d'un scénario au rythme et donc à la qualité incertains !
BORDEL que ça m'énerve de voir les gens confondre histoire, scénario, background, c'est juste insupportable mais relisez-vous bordel de merde !!!