CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nan mais iOS > Android.

--Rukongai--
--Rukongai--
Niveau 34
25 juillet 2011 à 13:45:14

Et pourtant j'ai un Samsung Galaxy S...

En fait Android est meilleur sur bien des points mais a une lacune très grave : l'Android Market inférieur à l'App Store. Czla dit quand les rôles s'inverseront (et ils s'inverseront), Android sera definitivement supérieur à iOS.

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
25 juillet 2011 à 13:45:43

Troll.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:47:22

...

Y'a une différence de 60.000 applications entre App Store et Android Market me semble-t-il, et à mon avis c'est que des applications bidons...

Et dire qu'un OS est supérieur à un autre juste avec un store plus fourni c'est débile.

Bref c'est du Rukongay tout craché.

tubthumping
tubthumping
Niveau 4
25 juillet 2011 à 13:49:01

L'iPhone 4 fait tourner 100% des applications de l'Appstore, rare sont les androphones qui en font autant, et encore je parle pas des mauvaises copies bas de gamme.
iOS > Android.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:49:36

"L'iPhone 4 fait tourner 100% des applications de l'Appstore"

:d) HA BON ? TU CROIS ?

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:51:07

Sauf que les téléphones qui sortent en ce moment sous Android sont 10 fois sup' à l'iPhone 4. TOut ça grâce à quoi? Les processeurs double coeur et j'en passe...

Naesphyr
Naesphyr
Niveau 7
25 juillet 2011 à 13:51:25

Comment tu fais pour installer une application qui ne vient pas de l'aplestore :hap: ?

C'est compliqué non ?

Sur android, on a juste a cocher une case " autoriser les applications qui ne viennent pas du market :hap: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 13:52:08

"L'iPhone 4 fait tourner 100% des applications de l'Appstore"

:d) C'est pas vrai ?! :ouch:

--Rukongai--
--Rukongai--
Niveau 34
25 juillet 2011 à 13:52:31

Il n'empzche Jean David que les bons jeux Smartphone sortent sur iPhone (Pudding Panic, Tiny Wings...).

Et je ne voiz pas en quoi c'est stupide... Le store fait partie integrante d'un OS mobile...

M'enfin, dès qu'on ne critique pas Apple tous les moutons ne sont pas contents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 13:52:35

La quantité d'applications est-elle vraiment un argument valable pour tout le monde ?

Que ce soit sur mon iPod Touch ou sur mon Desire Z, j'ai toujours trouvé les fonctions/applications qui me convenaient... Sauf qu'iOS m'emmerde à être trop fermé... (Et le Jailbreak ne fait que repousser légèrement les barrières...)

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
25 juillet 2011 à 13:53:14

""L'iPhone 4 fait tourner 100% des applications de l'Appstore"

:d) HA BON ? TU CROIS ? "

Et l'eau mouille.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
25 juillet 2011 à 13:53:29

"L'iPhone 4 fait tourner 100% des applications de l'Appstore, rare sont les androphones qui en font autant, et encore je parle pas des mauvaises copies bas de gamme.
iOS > Android. "

:gne:

Normal tu prends le dernier modèle... c'est pareil ss android le dernier né des HTC fait tout tourner, mais l'iphone 3G lui ne fait pas tourner :hap:

De plus l'iphone 4 ne fait tourner tout les appli ipad donc nan il ne fait tout tourner

tubthumping
tubthumping
Niveau 4
25 juillet 2011 à 13:54:21

Il pas bien compris le pauvre, ce que j'essaie de dire c'est que y a pas que le nombres d'applis qui compte, y a aussi et surtout le nombre d'appli que le téléhpone en lui-même peut faire tourner, dans ma classe un gros low possédai un Acer Liquid, cette grosse merde faisait tourner des jeux comme Angry Bird, Doodle Jump ou encore Plantes Vs Zombie, mais le jeu ram comme pas possible a une résolution de low et en plus de nombreuses pub viennent s'ajouter pour enlaidir le tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 13:54:39

Android = applis gratos, interface changeable, et aussi stable qu'un Iphone (ou presque)

Le seul bémol est "matériel".

Des qualités d'appareil photo pas toujours bonne et un tactile inégalable sur l'Iphone.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:55:21

"Et le Jailbreak ne fait que repousser légèrement les barrières...)"

Ou alors tu es passé à côté de la majorité des possibilités offertes par le jailbreak ...

tubthumping
tubthumping
Niveau 4
25 juillet 2011 à 13:55:57

Ce topic nous prouve a quel point la communauté Androïde est faible d'esprit.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:56:25

"Il n'empzche Jean David que les bons jeux Smartphone sortent sur iPhone (Pudding Panic, Tiny Wings...).

Et je ne voiz pas en quoi c'est stupide... Le store fait partie integrante d'un OS mobile..."

:d) Non mais à part les Apple-fag qui se forcent à jouer à des jeux iPhone juste pour justifier l'achat de leur iPhone, tout le monde s'en fout. Jouer au tactile. :malade:

Et si c'est stupide de te servir de l'App Store comme argument principal pour dire que iOS > Android. Quand t'achètes un téléphone, le plus important c'est bel et bien les fonctionnalités et l'interface qui priment, pas les applications kikoolol (dont la très grande majorité sont dispo sur Android).

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:57:04

@Doc

Beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
Par contre, pour les qualités photos... Loin de là. Les téléphone Sony ont des APN 8 à 10Mpixels contre 5 pour l'iPhone 4. Je ne parle mm pas de l'iPhone 3GS qui a une qualité photo plus que merdique

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:58:10

"Des qualités d'appareil photo pas toujours bonne et un tactile inégalable sur l'Iphone"

:d) Tu fumes quoi pour le tactile ? Tous les écrans sont capacitifs maintenant...

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
25 juillet 2011 à 13:58:31

La seule chose utile pour moi dans un Iphone c'est de pouvoir avoir des dés.

Sinon tout le reste on s'en fout mais d'une force incroyable.