CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence Mac/PC ?

blastam
blastam
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:57:42

Ouais ouais t'as raison.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
22 juillet 2011 à 04:01:39

Oui j'ai raison. Après c'est vrai que pour les PC portable c'est surement mieux un mac si on ne joue pas.

hamouda
hamouda
Niveau 6
22 juillet 2011 à 08:14:56

http://static.fjcdn.com/pictures/Zombies+Pc+gt+Mac+problem+Since+no+one+even+thumbs+these+days_ca28d7_1240681.jpg

:hap:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
22 juillet 2011 à 08:21:08

C'est hallucinant.

Hé les mecs, renseignez vous un peu sur les mac et leur fonctionnement avant de dire que c'est de la merde parce que c'est "in" d'être un mac hater :sarcastic:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 08:30:44

Osef des macs, payer des config inférieur pour 2 fois le prix dun PC pour quoi ? Pour Mac OS trolololol windaube cest de la merde lolilol ? Sauf qu'on peut installer mac OS sur PC. Comme ça, on profite du prix largement inferieur du PC, de Mac OS et de Window pour leurs avantages respectifs.

Backstabbers
Backstabbers
Niveau 6
22 juillet 2011 à 20:40:49

D'autres avis ?

Jarael
Jarael
Niveau 9
22 juillet 2011 à 20:45:15

Le seul truc qui fait la différence dans le fonctionnement des Mac, c'est l'OS. :ok:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:49:12

Mac c'est pour pigeon,Steve Jobs se fout de votre gueule,y'a quasiment aucune puissance dessus et à part le design c'est à chier le mac,rourouuuuu. De plus,la souris de certains mac,un seul clic et une molette horrible :rire:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:55:39

La différence entre l'univers mac et l'univers des autres ordinateurs?

http://lesmauxpourrire.files.wordpress.com/2008/07/si-mac-et-pc-avaient-des-roues.jpg

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:55:46

Dark-vlad
Posté le 22 juillet 2011 à 03:56:08
"c'est supra stable, c'est rapide et pour tout ce qui touche à l'infographie, MAO ou montage vidéo, c'est le top. "

Ouais mais tu fabriques un PC toi même et pour le même prix que ton mac voir moins cher tu fais mieux. Peu importe l'optimisation sur ton mac si les composants à l'intérieur sont naze, comme une console quoi en fait.
Lien permanent

Oui mais non en faite.

C'est largement mieux optimisé sur Mac et sur PC, je parle pas que de la rapidité mais aussi de la stabilité.

Même avec mon ordinateur puissant (voir ma CDV), il m'est déjà arrivé que Windows ferme mon logiciel à cause d'une erreur, sur Mac jamais.

Backstabbers
Backstabbers
Niveau 6
22 juillet 2011 à 21:08:12

J'ai lu vos réponses. Grosso modo si un Mac est pas plus puissant qu'un Pc, comment vous expliquez tous les gens qui en prennent pour des tâches basiques ? Ergonomie (W7 est pourtant pas bien compliqué) ? Style ?

Jarael
Jarael
Niveau 9
22 juillet 2011 à 21:14:07
  1. Backstabbers Voir le profil de Backstabbers
  2. Posté via mobile le 22 juillet 2011 à 21:08:12 Avertir un administrateur
  3. J'ai lu vos réponses. Grosso modo si un Mac est pas plus puissant qu'un Pc, comment vous expliquez tous les gens qui en prennent pour des tâches basiques ? Ergonomie (W7 est pourtant pas bien compliqué) ? Style ?

-> En général, pour le même prix, un PC est bien plus puissant. Les composants des MacBook sont assez dépassés, mais leur consommation à été réduite, ce qui fait que les MacBook ont une bonne autonomie. Un MacBook, c'est ergonomique. Par contre, en acheter juste pour des tâches basiques, c'est un peu jeter son argent en l'air car un PC moins cher suffit amplement. Beaucoup de gens achètent un Mac parce que c'est à la mode, et parce que c'est cher (ça permet de donner l'impression qu'on a une certaine stature sociale), mais aussi parce que c'est simple à utiliser. Si tu as du mal avec Windows, t'auras pas de mal à utiliser un Mac. Mais si c'est juste pour des tâches basiques, prends un PC.