CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Selon Métacritic...

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
28 juillet 2011 à 20:54:20

selfgroscon :d) :rire:
J'ai démonté ton piètre argument ridicule, démontrant par là même que t'es un idiot congénital, et tout ce que tu trouves a répondre c'est "blablabla"
Non mais un peu d'amour propre merde, cache toi maintenant

Self-ConTroll
Self-ConTroll
Niveau 6
28 juillet 2011 à 20:58:07

u serais prêt a prendre en considération le fait qu'une voiture soit la seule a avoir des sièges chauffants, comme important, et sans importance si jamais une deuxième voiture dans le monde avait des sièges équivalent
JUSTE TRES CON, j'arrive pas a y croire!

Mais on parle de modèle , un constructeur va pas s'amuser a foutre 1 siège chauffant sur 1 seul. Si la concurrence fait pareil bah ça devient un avantage relatif dans certains comparaisons.
T'as juste pas compris .

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
28 juillet 2011 à 21:00:29

:rire: non mais je parlais bien de modèles aussi
Pour toi le fait qu'un modèle de voiture (puisqu'il faut préciser pour l'andouille que tu es :rire: ) soit le seul a voir des sièges chauffant dans le monde entier de ce même univers, c'est un truc important,

alors que si un autre modèle de voiture (puisqu'il vaut mieux repréciser pour l'andouille que tu es :rire: ) a aussi ce même siège chauffant dans le monde ... ca n'aura quasi plus aucune importance dans le choix de ta voiture

:rire: Con-sommateur :rire:

francknaraNRV
francknaraNRV
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:07:41

Bien, calme toi.
Relis calmement.
Rends-toi compte de ta connerie, et avoue la pour une fois si t'es un homme.

Tu es un fanboy microsoft, :d) AVOUE LE :g)
Moi, j'ai toutes les consoles, j'ai accès à une ludoth_que bien supérieure à la tienne, alors je te demande, qui rage? Qui est un fanboy faible d'esprit qui passe son temps à chercher la merde sur le net et vient chialer aux modos une fois qu'il s'est fait mettre en miettes par quelqu'un d'infiniment supérieur à se petite personne (c-a-d 90% du forum)? Qui n'a accès qu'à UNE console et veut tout faire pour défendre sa protégée, quitte à répendgre mauvaise foi, désinformation et TALC partout où il passe?
Tu es un faible.

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
28 juillet 2011 à 21:13:33

Le gosse demande de ma calmer alors qu'il est INCAPABLE de faire preuve de discernement depuis deux plombes, juste :rire:

AVOUE LE :fou: :fou: :fou:
ca te ferait plaisir que je te dise que tu as raison et moi tort, hein?

t'inquiète, ca sera le cas le jour ou tu me démontrera que c'est ainsi, avec autre chose que ta rage, ta mauvaise foi, ton mutisme devant mes argument, et tes vannes habituelles

bref c'est pas pour demain, mais si tu t'améliore, et pas qu'un peu hein, qui sait... :sarcastic:

:d) j'ai des arguments dans mes précédant posts, plutot que de rager, répond y :hum: :g)

ps : le fait d'avoir plusieurs consoles ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent, loin de là, même cette réflexion est juste très conne et démontrez combien tu m'es inférieur

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
28 juillet 2011 à 21:27:27

et dès qu'on te demande de répondre plutôt que d'étaler ta rage d'ado qui n'aime pas avoir tort, ya plus rien :sleep:

francknaraNRV
francknaraNRV
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:35:41

Ton débat passionnant sur les sièges de voiture, c'est avec l'autre sonyais, pas avec moi hein.

Et mes multiples consoles ne me rendent pas plus intelligent (pas besoin de ça en même temps :sleep: ), juste plus ouvert que toi, plus gamer que toi, plus objectif que toi, supérieur à toi, sombre fanboy lèche-microsoft que tu es.
Un vrai joueur ne se limite pas à une marque, m'enfin, tu ne le sauras jamais, tu seras enterré avec ta Xbox dans un cercueil vert, la photo de Bilou placardée sur les parois, les bras croisés formant le signe "Xbox", en ayant loupé énormément de bons jeux à cause de ta fermeture d'esprit et ta stupidité débordante.
Le fanboy ici c'est toi, et tu le sais, rien que tes pseudos le montrent (marrant comme tu esquives cette facheuse question à chaque fois, enfin y'a pas que ça que tu esquives, et t'as pas honte ensuite de dire olol t'esquives mes arguments :ouch2: L'hôpital qui se fout de la charité, un peu comme sur "les termes à employer", ou simplement le "sale fanboy qui cherche la merde sur le net", alors que sur ce forum t'es l'un des plus abominables fanboys :malade: ).
Tu m'inspires la pitié, le dégout et la haine, tel personnage ne devrait même pas fouler cette Terre.

Bref, tu ne m'amuses plus, sur ce je retourne sur ma Xbox :-)))

Bill36
Bill36
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:40:36

N'emepche que prétendre que avoir une xbox360 c'est mieux que d'avoir la xbox360 et la ps3... :( Voilà quoi.

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
28 juillet 2011 à 21:41:20

Tu plussoyais bien ton compères a ce sujet, alors reconnais donc qu'il a tort, et toi aussi dans le tas, sinon essaye donc de contre argumenter, mais tu peux pas, vous avez tort les bambin

Non, encore une foi tu démontre ta connerie, un pro X de base, fanatique jusqu'a la moelle peut très bien posséder les deux consoles
La possession ne rend pas plus objectif ni même intelligent, deuxième édition
Il faut toujours plusieurs fois pour t'expliquer une chose? :hum:

ce que tu es stupide, c'est dingue de se sentir aussi supérieur, ya pas eu UN SEUL post ou je t'ai senti a la hauteur, c'est chiant a force :sleep:

ps : j'ai la Wii, une DS et la 360, ainsi qu'un PC, mais là n'est pas le sujet comme j'ai expliqué ci dessus
T'en arrive a être obligé de réduire ton interlocuteur en imaginant ce que tu peux de négatif sur lui pour palier au fait que je t'humilie a chaque passage

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
28 juillet 2011 à 21:43:06

"Le fanboy ici c'est toi, et tu le sais, rien que tes pseudos le montrent (marrant comme tu esquives cette facheuse question à chaque fois, enfin y'a pas que ça que tu esquives"

j'esquive quoi?
Ton.... "argument"

Ton argument c'est quoi?
"tay un fanboy!!!!!!!!!! AVOUE LE :fou: "?
ceci n'est pas un argument, mais une affirmation basée sur ..... RIEN :-(

ps : Affligeant, je me demande si j'étais aussi bête a ton âge, mais me semble pas :-(

francknaraNRV
francknaraNRV
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:50:12

Relis.Je suis sur que tu sais lire.

"tay un fanboy!!!!!!!!!! AVOUE LE "?
ceci n'est pas un argument, mais une affirmation basée sur ..... RIEN

:d) Tes pseudos, pourquoi tu esquives tout le temps cette question????

Bref, relis, y'a plein de trucs que tu as esquivé sur ce topic?Nous, on a démonté tous tes propos, un par un, toi tu esquives les 34 comme un gros lache.
Bref, tu me sors par les yeux, j'en ai marre, tu ne m'amuses plus, je ne te répondrai plus.

Bisous.

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
28 juillet 2011 à 21:55:21

Quoi mes pseudo? ils ont quoi mes pseudo? :ouch:
Non mais fais toi soigner sérieux!!!!!!

Non, contrairement a toi qui plussoie ton potes sur la question des sièges chauffant puis qui ne dis plus rien a ce sujet, ou encore sur l'idée que je compare des produits et non les consommateurs, donc qu'on ne peut pas prendre en compte les détails liés a chacun
Tu te fais petit face a mes arguments, et tu inventes des sois disant arguments auxquels je n'aurais pas répondu :rire:
MINABLE juste MINABLE :rire:

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
28 juillet 2011 à 21:57:00

-Tu raypond pas a plein d'arguments que jay dit
-ok, lesquels?
-ben... tout plein, bisous :dehors:

Minable :rire:

CoLoNeL-S0NY3
CoLoNeL-S0NY3
Niveau 5
28 juillet 2011 à 21:57:49

en considérant un jeu flash ou un jeu multi PS2 ou PC comme une exclu on va pas aller loin :rire:

tu peu me foutre 10 jeu flash de merde a 80% je préfère de loins un seul jeu boite a 75% :ok:

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
28 juillet 2011 à 22:05:52

Justement colonel fanboy, on considère pas les "exclues" comme vous dites, mais les jeux qui sont sur l'une et pas sur l'autre
Et ya plus de jeux de qualité sur 360 que sur PS3 selon Metacritic

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
28 juillet 2011 à 22:07:32

"tu peu me foutre 10 jeu flash de merde a 80% je préfère de loins un seul jeu boite a 75% :ok: "

Ca c'est TON avis, pour ma part Braid, CastleCrasher, Winterbottom ou encore Limbo m'ont plus ravi que la plupart des jeux boite de cette gen

Après ce n'est pas mon avis qui compte mais les moyennes des tests selon Metacritic

unknow7
unknow7
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:16:54
  1. CoLoNeL-S0NY3 Voir le profil de CoLoNeL-S0NY3
  2. Posté le 28 juillet 2011 à 21:57:49 Avertir un administrateur
  3. en considérant un jeu flash ou un jeu multi PS2 ou PC comme une exclu on va pas aller loin :rire:

tu peu me foutre 10 jeu flash de merde a 80% je préfère de loins un seul jeu boite a 75% :ok:

Pour faire cour:
- La PS3 à plus d'exclusivité de qualité
- La 360 à plus d'exclusivité console de qualité
- Uncharted 2, LBP et MGS4 démontent toutes les exclusivités 360 selon metacritic :ok:

francknaraNRV
francknaraNRV
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:20:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14604769-6-0-1-0-selon-metacritic.htm#message_14679387

+

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14604769-7-0-1-0-selon-metacritic.htm#message_14679496

+

" Maw_Payne, Alan_Wake, InfiniteUndisc, Blue_Dragon... "

+
francknaraNRV
Posté le 28 juillet 2011 à 20:40:18
Mais si tu AS DEJA UN PC idiot (un exemple de comment réduire à néant ta thèse, parmi tant d'autres), comment veux-tu l'oublier dans la comparaison PS3/360, les jeux PC/360 ne te serviront à RIEN dans la comparaison, c'est un avantage relatif à ce dont tu dispose(era)s en dehors des éléments de la comparaison, et donc on en revient à l'explication plus hat sur avantage relatif et absolu, tout est déjà dit.

Lien permanent

RobertRegis
Posté le 28 juillet 2011 à 20:45:52
"Mais si TU"
On compare pas par rapport aux gens, mais les produits en eux même
Pour la trouzemillième fois
Lien permanent
:d)

Mais on est bien dans le cadre (choisis par TOI) d'un guide d'achat, or ce guide d'achat est pour quelqu'un, donc FORCEMENT que ce qu'elle pssède à côté ou même ce qu'elle ne possède pas mais qui pourrait lui offrir certains jeux entrent en compte.
Ou alors ce n'est pas un guide d'achat, et on en revient au fait que Oui, les exclus sont importantes, puisqu'elles forgent l'identité de la machine, et c'est pas TOI qui va décider le contraire (et en disant que les exclus sont importantes, je ne dis pas qu'il faut oublier la ludothèque).

Pour finir, je dirais:

SELON METACRITIC
Ludo 360 > Ludo PS3
Exclus et identité PS3 > Exclus et identité 36O

Soit ce que personne n'a contesté, sauf toi en faisant passer un comparatif de ludothèques en comparatif d'exclusivités.

Bref, cette fois c'était vraiment mon dernier post, même si je sais que tu vas continuer à insulter, ça doit être ton sport favori dans ta petite vie de fanboy microsoft lobotomisé :-)

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
28 juillet 2011 à 22:20:46

unknowfanboy, obligé d'ajouter un gros HS, pour assouvir son fanatisme de faible d'esprit
Dommage, les deux premiers points étaient pertinents

ps : MGS a 94%, autant que GeoW2... FAIL :gni:

RobertRegis
RobertRegis
Niveau 5
28 juillet 2011 à 22:22:29

frankl'ado :d) et?
en quoi un pseudo est sensé prouvé que je serais un fanboy?
Tu n'explique pas la suite (parce que tu peux pas, ca tient pas la route :non: )
Là je suis RegisRobert, ca veut dire que je suce les Regis et les Robert? :question: :doute: :sleep:

Ta facon de sous entendre une chose débile et de te retrouver comme un con a ne pas pouvoir l'explique c'est juste délectable

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment