RobertRegis
Posté le 28 juillet 2011 à 20:03:21
Mais ya rien a répondre a une connerie niveau 6ième quoi
Tu fais TOI MEME ton classement en prenant des critères ridicule "une exclu ca fay 1 point et une pas exclu ca fay 0 point"
Quand tu compares deux produits tu te fout de savoir si un point sera exclusif ou pas a ce produit (j'attends que tu comprennes l'exemple des sièges en cuir et que tu daigne y répondre neuneu)
C'est un exemple j'ai pas dis que j'allais le faire.
Alors , pour ton exemple des deux voitures , je vais t'expliquer la différence entre Avantages Relatifs( ou comparatifs ) et Avantage Absolues , ( principes économies sur les échanges internationales , c'est du classique , Donc A.SMith et david Ricardo )
Dans ton exemple tu dis que tu compare deux voiture , l'une d'elle à des siège en cuire et pas l'autre.
La voiture A et la B
la A à des siège en cuirs
Les siège en cuirs , c'est un avantage relatifs c'est à dire que d'autres voitures ont des sièges en cuires . C'est relatif car ça dépend de facteurs, dans le cas ci-dessous c'est parce que la voiture B n'en a pas que c'est donc un avantage pour la A.
Maintenant un avantage absolue : imaginons que la voiture B ai une caractéristique que elle seule possède , on va dire des sièges massant . C'est la seule voiture au monde à avoir des sièges massant. c'est donc un avantage absolue.
Maintenant ont a:
- la voiture A qui a des siège en cuire mais c'est pas la seul ; avantages relatifs
- la voiture B qui est la seule au monde à avoir des sièges massant : avantage absolue.
C'est relatif car ça dépend de avec qui on compare , c'est absolue quelque soi la situation.
Or un avantage absolue est intrinsèquement supérieur à un avantage relatif
Maintenant si on transpose dans le JV :
Ta 360 elle a des multi 360/PC donc pas sur PS3 : Avantages relatif car c'est que dans le cas ou on compare à la PS3 , si on fait un 360 VS PC il disparaitront (ce qui est assez ridicule
)
Ma PS3 elle a de vrai exclue seulement sur PS3 et nul part ailleurs : Avantage Absolue.
On ne compare pas le relatif avec l'absolue. Simple règle mathématique de 5 ème.