Glukkon1 Voir le profil de Glukkon1
Posté le 17 juillet 2011 à 20:58:02 Avertir un administrateur
Quelqu'un a le lien du elder scroll distribué gratuitement sur un site officiel c'est lequel?
Lien permanent
Daggerfall ou arena, mais ça date des premiers jeu 3d, c'est absolument dégueulasse aujourd'hui
ThriceOwns Voir le profil de ThriceOwns
Posté le 17 juillet 2011 à 20:58:14 Avertir un administrateur
*ClapTraps, pardon. ![]()
Lien permanent
Ce n'est pas grave TriceOwn
"Le moins d'explication possible... mieux que c'est. "
Un peu d'aide ne fait pas de mal ![]()
De la à montrer exactement ou tu dois aller ![]()
Tu me fais mal là...
Mon H est important. ![]()
Pas grave je peux avoir le lien?
Les graphismes moches sa me dérange pas.
Morrowind est un véritable BGE, mais il faut beaucoup de temps pour pouvoir l’apprécier, les mômes de 15 ans qui écoutent la fuine en jouant à cod8 (ou dieu-sait-combien) et qui constituent 90-95% des joueurs d'aujourd'hui ne peuvent pas aimer ce jeu car l'action nécessite de l'entrainement, manier un hache ou un arc sans la comp se révèle très hardi, voir impossible, et lire un texte de 3 pages pour la première quête est trop exigent pour leurs petites cervelle donc on remplace le texte écrit avec brio par des doublages français ridicules on stoppe l'action lors des dialogues pour éviter les bugs, on empêche de tuer les pnj important pour éviter à kévin d'être bloqué comme une bite...
Même chose pour les armures, c'est trop dur de trouver les bottes les 2 bracelets/gants et les épaulières, les lots d'amulettes et les sets complets, kévin préfère quand les armures sont en une pièce comme dans fallbide new vegas..
on vire les 3/4 des races, on ajoute des dragons tro dark on c/c les donjons et on ajoute 3 polygones pour que kévin ne soit pas trop dépaysé, et voila on obtient la mort d'une licence mythique qui avait atteint son apogée avec Morrowind
Tu verra, tu va prendre ton pied comme jamais ! la sortie du bateau, le choix de la classe, les premières quêtes de seyda neen, vivec, (avec ce rocher volant, qui semble si inaccessible) balmora, le choix d'une maison, dans laquelle tu exposera fièrement tes objets (sans ce moteur physique de merde qui fout en l'air toute ta collec dès que tu marche trop près d'elle) d'une guilde, les bons vieux voyages à pattes ou en échassiers, les paysages sublimes, les divinités oubliés sous la mèr, les carcasse de navires échoués regorgeant de mystères, le style de ton perso, avec un set complet enchanté à 100% reluisant de magie, ou une armure de renégat recomposée avec des airs de guerrier sombre, le thème du jeu juste incroyable...
Bordel de merde, je donnerais n'importe quoi pour être victime d'une amnésie complète juste pour redécouvrir ce jeu...
Un chef d’œuvre magistral !
Oblivion est un jeu de merde, Skyrim suivra ce même chemin, et plus jamais on ne reverra un jeu d'une telle ampleur ![]()
ThriceOwns Voir le profil de ThriceOwns
Posté le 17 juillet 2011 à 21:01:16 Avertir un administrateur
Tu me fais mal là...
Mon H est important. ![]()
Lien permanent
T'as même pas remarqué le "s"
Glukkon1 Voir le profil de Glukkon1
Posté le 17 juillet 2011 à 21:02:02 Avertir un administrateur
Pas grave je peux avoir le lien?
Les graphismes moches sa me dérange pas.
Lien permanent
http://www.jeuxvideo*fr/daggerfall-gratuit-15-ans-elder-scrolls-actu-287518.html
Quand je dit moche,c'est vraiment horrible, à rendre aveugle ... un aveugle
TheIVth Voir le profil de TheIVth
Posté le 17 juillet 2011 à 21:11:50 Avertir un administrateur
Morrowind est un véritable BGE, mais il faut beaucoup de temps pour pouvoir l’apprécier, les mômes de 15 ans qui écoutent la fuine en jouant à cod8 (ou dieu-sait-combien) et qui constituent 90-95% des joueurs d'aujourd'hui ne peuvent pas aimer ce jeu car l'action nécessite de l'entrainement, manier un hache ou un arc sans la comp se révèle très hardi, voir impossible, et lire un texte de 3 pages pour la première quête est trop exigent pour leurs petites cervelle donc on remplace le texte écrit avec brio par des doublages français ridicules on stoppe l'action lors des dialogues pour éviter les bugs, on empêche de tuer les pnj important pour éviter à kévin d'être bloqué comme une bite...
Même chose pour les armures, c'est trop dur de trouver les bottes les 2 bracelets/gants et les épaulières, les lots d'amulettes et les sets complets, kévin préfère quand les armures sont en une pièce comme dans fallbide new vegas..
on vire les 3/4 des races, on ajoute des dragons tro dark on c/c les donjons et on ajoute 3 polygones pour que kévin ne soit pas trop dépaysé, et voila on obtient la mort d'une licence mythique qui avait atteint son apogée avec Morrowind
Tu verra, tu va prendre ton pied comme jamais ! la sortie du bateau, le choix de la classe, les premières quêtes de seyda neen, vivec, (avec ce rocher volant, qui semble si inaccessible) balmora, le choix d'une maison, dans laquelle tu exposera fièrement tes objets (sans ce moteur physique de merde qui fout en l'air toute ta collec dès que tu marche trop près d'elle) d'une guilde, les bons vieux voyages à pattes ou en échassiers, les paysages sublimes, les divinités oubliés sous la mèr, les carcasse de navires échoués regorgeant de mystères, le style de ton perso, avec un set complet enchanté à 100% reluisant de magie, ou une armure de renégat recomposée avec des airs de guerrier sombre, le thème du jeu juste incroyable...
Bordel de merde, je donnerais n'importe quoi pour être victime d'une amnésie complète juste pour redécouvrir ce jeu...
Un chef d’œuvre magistral !
Oblivion est un jeu de merde, Skyrim suivra ce même chemin, et plus jamais on ne reverra un jeu d'une telle ampleur
Lien permanent
J'ai 15ans et je joue régulièrement à cod, ça ne m'epêche pas d'adorer morrowind ( même si il a vielli )
De là à dire qu'oblivion est une grosse merde ... ![]()
"et lire un texte de 3 pages pour la première quête est trop exigent pour leurs petites cervelle donc on remplace le texte écrit avec brio par des doublages français ridicules on stoppe l'action lors des dialogues pour éviter les bugs, on empêche de tuer les pnj important pour éviter à kévin d'être bloqué comme une bite... "
TheIVth, ton texte aurait pu être intéressant s'il n'était pas rempli de haine et que tu ne te prenais pas pour un dieu supérieur à tout le monde
C'est ça les Oblivion-haters.
J'ai les yeux dans le fion est ce que sa va les rentrés encore plus profond? ![]()
Oblivion meme casualisé reste énrome mais c'est loin d'un morrowin c'est clair.
un peu de positivisme, au vu des news Skyrim reprend un peu les meilleurs des deux(si si il y a des choses bien dans Oblivion
)
En effet pas un jeu pour les - de 15 ans mon petit frère tout juste sortis du bureau des taxe:
"-heu elle ou la flèche qui te dis ou il faut aller
-il y pas de flèche, tu as pas lu les dialogue?
-non et je fait comment maintenant?"
personnellement la simplification dans une très faible mesure ne me dérange pas, faut avouer que Morrowind est "anti-assisté" rien n'est expliquer, tu te démerde tout le temps, et le pire c'est les indications de carte faisandé:
"va au nord-est à coté de mine *cherche pendant 4h* ah c'était au sud ouest
bref ce Skyrim seras certainement un dès jeu les plus intéressant sortis depuis un bon moment.
morro', c'est clair que c'est de la merdde niveau indications
J'ai rencontre le "lame" ( cleui qui fait partis de l'ordre des lames
) qui est bourré, à balmora, j'sais même pas ce que je dois faire ![]()
J'ai 15ans et je joue régulièrement à cod, ça ne m'epêche pas d'adorer morrowind ( même si il a vielli )
c'est à cause des gens comme toi si la franchise est naze ajourd'hui. " même si il a vielli" il n'a pas vieilli, et si tu parle "d Grafik tro moch et il fo tapé 30x pour touché olol" des mods existent.
"TheIVth, ton texte aurait pu être intéressant s'il n'était pas rempli de haine et que tu ne te prenais pas pour un dieu supérieur à tout le monde
C'est ça les Oblivion-haters. "
Je ne suis pas un Oblivion hater, je suis un Morrowind lover, Oblivion, s'il était le premier jeu de la saga serait excellent, hélas, il n'est qu'un downgrade de Morro, et je n'ai jamais prétendu être dieu, mais Morro par contre est divin.
Je ne me suis jamais prétendu non plus supérieur à qui que ce soir, c'est Morrowind qui est supérieur au reste ![]()
J'ai l'impression de réciter des Facts sur Chuck
, ce dernier est sans doute derrière la supériorité de Morro...
" c'est à cause des gens comme toi si la franchise est naze ajourd'hui. " même si il a vielli" il n'a pas vieilli, et si tu parle "d Grafik tro moch et il fo tapé 30x pour touché olol" des mods existent. "
T'acdepte la critique ? Morrowind n'est pas parfait. Et oui il a vielli. ( j'm'en branle des graphismes, je joue à operation flahspoint 1 sans aucun problème )
J'imagine que ça dépend du type de joueur
Y a les gamers qui aiment s'investir dans un jeu, qui aiment l'exploration, qui aiment galérer pour atteindre les objectifs
Et y a ceux préfèrent un jeu pop-corn, qui ne supporte pas d'être bloqué, qui ne veulent pas réfléchir ( ou qui ne peuvent pas
) lors des énigmes
Deux visions complètement différentes du jeu vidéo
Le problème c'est que la saga des Elders Scrolls ( comme la plupart des RPG occidentaux ) s'adressent au premier type de joueurs...enfin, s'adressaient. Mais j'imagine que simplifier à mort leur jeu pour le rendre accessible au premier débile venu, c'est quand même mieux ( oui, l'argent ne tombe pas du ciel, tout ça )
non j'accepte pas la critique, de toutes façon je n'ai plus aucun espoir en TES, continuez d'y jouer, si sa vous plait, tant mieux pour vous, amusez-vous bien...
Les blazés comme moi on mieux fait de rester dans l'ombre... nous qui avons fait marcher TES somment maintenant mis à l'écart et notre avis n'a plus de valeur, alors, pourquoi débattre ?
Ouais, un fanboy écervelé !
Nan mais soyons serieux deux minutes, Morrowind a mal vieilli, les textures sont moches et la modélisation faites a la serpe. Sans parler du chara design que je trouvais déjà hideux a l'époque. On peut aussi parler de l'IA aujourd'hui a la ramasse, du gameplay qui donne l'impression de lancer des dés et des gardes qui sont telephates et omniscient. Ya aussi les treizmille donjons randoms inintéressant,ect,ect/
(tu vois moi aussi je peux troller)
Hé Kanedo, pour les gardes omniscients, tu confonds avec Oblivion ![]()
Nope, il m'est déjà arriver de sortir en ayant chourer un objet dans un boutique, et de me faire courser par un garde juste après être sorti ![]()
Dans obli' j'ai tué un garde, dans une grotte, avec la capuche de nocturne( pour pas spoiler ), j'me suis fait courser par des guarde alors que j'avais pas la capuche ![]()
Qui a déjà augmenter la luminosité du jeu pour explorer les grottes sombres sans vision nocturne ? ![]()
Kanedo > oui fait-toi plaisir, tout ce que tu dit est ridicule, et je n'ai même pas la force d'argumenter, je croit que le principal problème viens de l'imagination et de la faculté du joueur de s'intégrer à un univers, il m'est arrivé de ne plus manger pendant toute une journée en ayant débranché le téléphone pour m'intégrer à 100% au personnage, et aujourd'hui les joueurs ont de plus en plus de mal à s'identifier au personnage qu'ils incarnent, problème de génération ou d'éducation ? je l'ignore...
la seule chose que je vais ajouter, c'est que tout le débat casual-hardcore n'a pas lieu d'être, un simple menu d'option permettant d'activer désactiver les doublages (ou passer en mode écrit), ainsi que les flèches d'indications, la possibilités de tuer les pnj important, ainsi qu'une progression hardcore avec des combats très difficiles, on pourrait même envisager un système de faim, et de blessures dynamiques, qui rendraient le jeu encore plus hardcore, le tout désactivables, voir même la possibilités d'avoir des aides, lors de quêtes difficiles sous formes d'alliés ou de oost des armes, pour que le jeu plaise à tout le monde...
mais cela ne sera jamais fait, pourquoi ? car même les devs sont devenus blazés, et que les joueurs hardcore ne représente pas un chiffre suffisant pour intégrer ces options...
Et oui je suis un fanboy, un troll et surement un gros con, mais j'assume et j'en suis fier, car je défends un chef d' œuvre.
bonne soiré à tous.