CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red dead redemption, j'accroche pas

fatalis38
fatalis38
Niveau 6
09 juillet 2011 à 14:27:23

pour ce qui disent que RDR est pourri,nul...... sachez que ce jeu a été elu meilleur jeu 2010 mais posez vous la question pourquoi des jeux comme call of duty ont eu autan de succé alore que c'est des jeux d'une rare mediocrité :nah:

l-pj
l-pj
Niveau 57
09 juillet 2011 à 14:29:28

Ce jeu est fait pour les fans du western!
Comme tout les fan des trinita,et autre film cowboy de Sergio Léone,ce jeux est un missile et malheureusement Les moins de 25 et les non fan du genre ne peuvent pas comprendre et dans la logique n'aime pas le jeux!

Adolfus
Adolfus
Niveau 3
09 juillet 2011 à 15:05:52

J'aime bien le western, pourtant j'accroche pas beaucoup.

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
09 juillet 2011 à 15:11:20

Le jeu est loin d'être pourri, bien au contraire mais c'est vrai qu'il est très ennuyeux, trop de réalisme tue le JV je pense.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:12:44

"Le seul intérêt du jeu ce sont donc les missions assez agréables a faire"

Bah en même temps dans un JV, la trame principale c'est un peu l'intérêt du jeu quoi. J'adore les bonus dans les Blu-Ray mais quand j'en achète un c'est pour le film. Bah là c'est pareil.

Et puis sans déconner quels jeux ont un réel intérêt une fois finis? (me sortez pas le online, si on est capable de refaire en boucle la même chose, on est parfaitement capable de re-torcher le solo).

Le fait est que tu as semble il apprécié les missions? Ouais bah t'as apprécié le jeu quoi, ça correspond pas au titre du topic.

Ah et pour l'argent, il sert pour les munitions des bonnes armes, car on joue pas tous au revolver et à la carabine, quand tu joues avec un bon pistolet ou un bon fusil, les munitions s'épuisent vite et les ennemis n'en ont pas (enfin très peu).

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
09 juillet 2011 à 15:17:48

"bertman2 Voir le profil de bertman2
Posté le 9 juillet 2011 à 13:56:17 Avertir un administrateur
Bully est le meilleur GTA like. "

entièrement d'accord le seul a pas être chiant tout du long, surement car on parcours pas des KM de maps vide inutilement et qu'il y a des bons dialgogues scénar pas mauvais et un peu plus fun qu'un GTA je l'ai fait sur PS2, j'hésite a me le prendre sur wii vu la méga superior tout support confondu

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
09 juillet 2011 à 15:26:03

Disons qu'avec Bully, l'interaction avec l’environnement était énorme, pouvoir entre deux missions coincé un nerd dans une poubelle, faire chier les pions, coller un "kick me" dans le dos d'un sportif apportaient beaucoup de fun et éviter une certaine monotonie.

GTA IV était une vraie catastrophe à ce niveau là, tout l'intérêt du jeu se résumer à ses missions principales qui manquaient cruellement d'originalité et de "folie".

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:29:05

"tout l'intérêt du jeu se résumer à ses missions principales"

Putain mais c'est la définition même d'un jeu-vidéo, le reste n'est pas important.

samyzooo
samyzooo
Niveau 2
09 juillet 2011 à 15:36:26

read dead reamption undead nignthmire es bien

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
09 juillet 2011 à 15:40:56

Si ça l'est, et d'autant plus dans un monde ouvert, c'est d'ailleurs étonnant dans un GTA qu'on ne puisse pas ou vraiment très peu s'écarter de la trame principale pour faire une activité qui n'a rien à voir ou même l'absence totale d' évènements aléatoires de sorte qu'on a ce sentiment de ne pas être le seule homme à foutre la merde dans ville, c'est quelque chose que je trouve important pour l'immersion.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:50:53

" l'absence totale d' évènements aléatoires de sorte qu'on a ce sentiment de ne pas être le seule homme à foutre la merde dans ville"

En fait t'y a pas joué à GTA IV? Non parce que pour sortir un truc pareil... non parce qu'entre les mecs qui se battent en pleine rue, les flics qui poursuivent des mecs, les gangs qui réagissent quand un piéton s'en prend à l'un des leurs...

Et pourquoi t'as envie de t'écarter de la trame principale?

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:54:34

Incroyable. J'ai vraiment l'impression que certaines personnes sur ce forum ne savent pas apprécier un jeu, son ambiance, son univers. RDR est un jeu où il faut "prendre son temps". Où on doit créer sa propre histoire. Savoir apprécier chaque élément, chaque détails disséminés dans son parcours. Ce n'est pas le genre de jeu où le plaisir de jeu est intense sur une courte durée, mais un jeu qui sait distiller le plaisir de jeu sur une longue durée, de façon plus savoureuse.

Bon après peut-être que j'exagère mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. :noel:

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
09 juillet 2011 à 15:54:42

J'adore livrer des pizzas entre deux braquages de banques. :noel:

Adolfus
Adolfus
Niveau 3
09 juillet 2011 à 16:00:48

"YotsuyaSempai
Posté le 9 juillet 2011 à 15:54:34
Incroyable. J'ai vraiment l'impression que certaines personnes sur ce forum ne savent pas apprécier un jeu, son ambiance, son univers. RDR est un jeu où il faut "prendre son temps". Où on doit créer sa propre histoire. Savoir apprécier chaque élément, chaque détails disséminés dans son parcours. Ce n'est pas le genre de jeu où le plaisir de jeu est intense sur une courte durée, mais un jeu qui sait distiller le plaisir de jeu sur une longue durée, de façon plus savoureuse.

Bon après peut-être que j'exagère mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. "

Foutaise, les jeux rockstar sont des jeux casual, des jeux macdo qui s'apprécient sur une courte durée.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:01:29

Avec autant d'argumentation, je ne peux que m'incliner.

VRP_PaysBas
VRP_PaysBas
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:02:03

"des jeux macdo"

Ce troll :ouch: :rire:

VRP_PaysBas
VRP_PaysBas
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:03:09

Bully c'est un très bon GTA-like, mais en dessous de GTA IV et RDR quand même. Mais indispensable oui.

Adolfus
Adolfus
Niveau 3
09 juillet 2011 à 16:04:30

"YotsuyaSempai
Posté le 9 juillet 2011 à 16:01:29
Avec autant d'argumentation, je ne peux que m'incliner."

Tu as déjà joué à des jeux profonds ? Sans doute jamais pour oser dire que rdr en est un.

Adolfus
Adolfus
Niveau 3
09 juillet 2011 à 16:05:47

Rockstar c'est un peu le macdo des jeux videos, c'est bien emballé, ya beaucoup de pub, mais ça reste de la merde dans le fond.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:07:10

Les gens qui s'étonne de la longueur des voyages et du temps qu'on passe seul dans la nature n'ont jamais vu un western de leur vie, ou du moins n'ont jamais su en apprécier un.

La vidéo du moment