CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jv.com payé par Activision ?

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
20 juin 2011 à 05:03:48

Idem. En plus de pas aimer COD, je suis pas assez pigeon pour acheter 5 maps a 15 euros, rien a voir avec les hardcore gamer, cest une question daimer se faire entuber ou pas.

Et on dirait que les joueurs COD aiment ca, et a cause de leur pigeonnisme, cette mode du DLC de merde a 15 euros va se propager.

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 juin 2011 à 05:04:09

Après libre à toi de te faire enculer, je suis sûr que katsumi t'a donné de bons conseils en lubrifiant.

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
20 juin 2011 à 05:05:08

big__trique Voir le profil de big__trique
Posté le 20 juin 2011 à 05:03:32 Avertir un administrateur
"JVC dit meme que le pack est trop cher, mais qu'il y a de quoi faire... ça vous défrise tant que ça qu'un pack reçoivent une note honnete sachant que des millions de gens vont se ruer dessus et s'amuser ? faut pas voir le mal partout !"

Bah ouais, ça me gêne quand on supprime le sdk pour ça, quand on rend ce qui était gratuit et plus que normal payant et exceptionnel.

Exactement, mais largument principal des acheteurs du pack cest " avant cetait avant, maintenant, cest payant donc on paye " limite le discours du mouton quoi :noel:

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 juin 2011 à 05:12:30

1 ) Aucune obligation d'achat
2 ) D'autre jeux de référence PC tel que TF2 vend 10€ un simple chapeau, et jusqu'a 3€ pour une arme ( sachant que le chapeau est obligatoire pour avoir des bonus et que c'est ultra dur d'en avoir sans payer ... comptez un sacrifice de 40 armes pour avoir 10% de chance de tomber sur le bon chapeau )

Je vois pas l'abus ... faut bien payer les mecs qui créer les map.

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 juin 2011 à 05:20:35

"sachant que le chapeau est obligatoire pour avoir des bonus"

Personne ne joue avec les armes qui confèrent des bonus, les armes de bases sont dans 90% des cas les meilleures. Si c'est pas les meilleures, elles sont unlockables avec les milestones, que tu dois avoir torché si tu connais si bien TF2, ou elles sont très facilement craftables. Je vois que le kritzkrieg, les gants de boxe, le sandvich et l'equalizer. J'ai 5 sandvich en réserve sachant que je craft à mort. Va faire une war en jouant solly aggro avec le black box ou le direct hit qu'on rigole.

Sacrifier 40 armes pour un truc purement cosmétique sachant que ça tombe hyper souvent et que tu les a souvent en triple, que le troc existe, qu'on nous abreuve de màjs... Non je vois pas où est le problème sur TF2.

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 juin 2011 à 05:20:58

"Je vois pas l'abus ... faut bien payer les mecs qui créer les map"

... Avec les ventes du jeu? Ca suffit largement.

64-Bits
64-Bits
Niveau 10
20 juin 2011 à 05:25:17

Noter des maps, je trouve ça pas terrible.

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
20 juin 2011 à 05:28:11

Payer les mecs qui créent les maps, a la limite, je veux bien ( mais bon ca a toujours été gratuit avant :hum: ) , mais pas 15 euros :honte: , 5 euros ca suffirait pour etre rentable vu tous les pigeons qui achetent.

15 euros cest un prix abusé.

On est pas forcé dacheter mais au final on subit l'achat des pigeons qui vont donner envie aux autres éditeurs de créer des DLC au contenu limité a une somme astronomique.

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
20 juin 2011 à 05:32:40

"On note un DLC mais pas son prix, car rien ne vous oblige à le prendre. "

Ca c'est juste très très con

holyone
holyone
Niveau 6
20 juin 2011 à 05:35:11

"On note un DLC mais pas son prix, car rien ne vous oblige à le prendre. "

Dans ce cas tu m'expliques pourquoi mirror's edge à 70€ a été saqué?

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
20 juin 2011 à 05:36:24

HolyOne

-"bon on note par rapport au prix de temps autre, quand ca m'arrange"

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 juin 2011 à 05:37:56

Oui en majorité, les set d'équipement classique sans "bonus chapeau" sont meilleur mais ....

Les bonus spéciaux avec chapeau :

Spy : pouvoir utiliser la Dead ringer sans faire de bruit ... à haut niveau, c'est la meilleur montre couplet avec le poignard "usurpateur" qui est excellent dans la melee et le pistolet en complément quand tu est dans la moise. C'est le top .... c'est 9.99€

Sniper : Chargement rapide + immunité contre headshot + marqué les cible avec jerate + 25 point de vie supplémentaire .... en duel contre sniper ou pour ceux qui savent pas visé vite et dans la tête ça permet quand même de jerate des mecs et aider ta team. Très utile ... c'est 9.99€

Pyro : Possibilité de changer d'armes instantanée + rapidité de déplacement +10% ..... à haut niveau pour ceux qui maitrise la technique flamme->hache ... tu massacre un heavy healé en 2 seconde, tu rattrape tous le monde en un éclair .... bref un must have ... c'est 9.99€

Pour les autre ... oui c'est vrai c'est pas top top.

pdfaikam
pdfaikam
Niveau 9
20 juin 2011 à 05:38:14

99% des jeux arcade auraient moins de 10/20 si le prix n'était pas prit en compte... mais bon, tout le monde n'a pas un cerveau a priori

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 juin 2011 à 05:45:24

"à haut niveau, c'est la meilleur montre"

Non au contraire.

"Chargement rapide + immunité contre headshot + marqué les cible avec jerate + 25 point de vie supplémentaire .... en duel contre sniper ou pour ceux qui savent pas visé vite et dans la tête ça permet quand même de jerate des mecs et aider ta team. Très utile ... c'est 9.99€ "

Non encore. Le darwin's shield est inutile à haut niveau (d'ailleurs tu peux pas le coupler au jarate ni au razorback...). La SMG est trop importante pour être mise de côté.

": Possibilité de changer d'armes instantanée"

Vrai pour le pyro. Mais personne joue pyro à haut niveau. Et le dégraisseur se choppe en quelques heures de jeu, j'en ai 3 en stock s'il t'en manque...

Dans TF2 t'as le choix: jouer et débloquer les armes normalement ou faire le pigeon et payer. Dans CoD, t'as le choix: payer ou payer.

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 juin 2011 à 05:46:04

Ca se voit que t'as jamais joué en war.

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
20 juin 2011 à 05:50:16

pdfaikam Voir le profil de pdfaikam
Posté le 20 juin 2011 à 05:38:14 Avertir un administrateur
99% des jeux arcade auraient moins de 10/20 si le prix n'était pas prit en compte... mais bon, tout le monde n'a pas un cerveau a priori

Laisses, de toutes facons, je crois que cest pas possible de raisonner un mec a partir du moment ou il prend ce pack, son ame est a Activision :-(

overflok
overflok
Niveau 8
20 juin 2011 à 06:29:00

Le prix est un des premiers arguments d'une note, si le rapport qualité prix est excellent, ça en fait une grosse qualité pour le jeu.

Merci, @+ einstein.

WeWantWar
WeWantWar
Niveau 10
20 juin 2011 à 06:47:29

Non. C'est la qualitee qui est jugee dans les test, pas le rapport qualitee/prix.

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
20 juin 2011 à 06:51:39

Le prix est jugé pour la plupart des jeux.

WeWantWar
WeWantWar
Niveau 10
20 juin 2011 à 07:00:26

Les jeux, non. Pour deux raisons.

1. Le prix tourne toujours dans la moyenne de 60E.
2. Il n'y a aucun critere qualitee/prix dans les test... C'est pas aux testeur qu'il revient de declarer si le jeu est trop cher pour toi ou pas, mais s'il est bon. Le jugement du prix regarde surtout le consomateur.

Les rares fois que les testeurs ont des propos clairs sur les pris c'est pour les dlc. Et dans le cas de ce pitoyable map pack, il n'y aurait pas du avoir de test du tout, ca aurait etee la meilleure solution.

La vidéo du moment