CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2011 : Conférence EA !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DingDongSong
DingDongSong
Niveau 19
06 juin 2011 à 20:58:59

Y a du nouveau gameplay MW3 sur le lien EA.

LastManStanding
LastManStanding
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:59:15

"mauvaise fois"

Dur dur.

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:59:21

JVIrc is open :cool:

30min :fete:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:59:25

benzaie79
Posté le 6 juin 2011 à 20:57:27
No Frag qui trolle bien ...

comment 1 minute de Battlefield peut etre mieux que les demo live de Tomb Raider, Modern Warfare 3, Mass Effect 3, Gears 3 et les trailers de Forza 4, Halo Anniv et HALO 4 ?

bien la mauvaise fois ?

==> T'es lourd à la fin, t'es l'un des seuls qui est pas fichu d'amdettre que pour une conférence constructeur, la conférence Microsoft était chiante, ridicule, et faisait même peur quand on voit ce qui attend la 360.

Faut être lucide a un moment.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
06 juin 2011 à 21:03:15

je me suis honnetement pas fait chier... contrairement aux visiteurs du futur du forum, j'avais jamais vu MW3; Tomb Raider, , Mass effect 3, Gears 3 ou Forza 4

Halo HD ne sera pas juste une upscalle... Halo 4 arrive en 2012...

apres beh ouai y'avait du Kinect... certains truc étaient quand meme cool dessus, comme le scan d'object (coté technologie je parle)...

mais perso je m'attendais pas a une avalanche de nouveauté jamais vu :rire: c'est moi qui suis lucide j'ai l'impression !

beaucoup de gameplay, aucun chiffre, des jeux pour gosses mais aussi des jeux qui m'ont bien fait baver...

Vous coupez votre ecran quand c'est un jeu multi qui passe sur le stream ou quoi ?

surtout qu'apres j'ai vu SKYRIM tourner sur 360 sur le stream de GT et ça tuait absolument tout... je parie deja que la conf EA va me faire bien chier vu que MASS EFFECT 3 a deja été montré

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:03:50

Tiens, ça boost deja moins que sur la conf MS, JVIrc ne buguera pas :noel:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:04:16

ce qui à déçu cher microsoft c'est le peu de nouvelles annonces e le fait qu'ils aient pas beaucoup parler de forza 4

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:04:57

c'est quoi JVIrc

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:05:41

Vous coupez votre ecran quand c'est un jeu multi qui passe sur le stream ou quoi ?

==> C'est une conférence constructeur, Microsoft n'a aucun mérite a présenter des jeux multi. Leur qualité est indéniable, mais il n'empeche que quand on voit la direction que souhaite prendre la compagnie pour sa machine, certains pro-m ont du flipper leur race.

Et moi je m'attendais à rire. J'ai été 100 fois comblé.

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:06:03

Tout a déçu chez MS, c'est ça le problème, entre la conf ridicule et le manque d'annonce....

JVIrc=Logiciel ultime du boosteur, mais qui a planté durant la conf MS tellement ça boostait :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 juin 2011 à 21:06:32

Benzaie pas foutu d'admettre que la conférence n'avait aucune bonne surprise.

je mate pas une conférence pour voir des trucs déjà vu ou connu partout, quand au reste, sympa les multi, sauf qu'on attend d'un constructeur des exclusivité, pas des trucs qu'on aura partout.

On l'a admis quand Nintendo et Sony ont fait des conférences désastreuses, fais en de même.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:06:34

je me suis honnetement pas fait chier... contrairement aux visiteurs du futur du forum, j'avais jamais vu MW3; Tomb Raider, , Mass effect 3, Gears 3 ou Forza 4

Halo HD ne sera pas juste une upscalle... Halo 4 arrive en 2012...

:d) Le problème c'est que l'ensemble de la présentation de ces jeux a duré maxi 30 minutes, le reste c'était Kinect...

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
06 juin 2011 à 21:06:59

Pourquoi on ferait pas une soirée skype pendant la conférence EA? ça serait cool d'entendre les "opinions" (ça existe ça sur GDC :ouch: ?) durant la conférence :oui:

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:07:32

J'y avais pensé ouais, mais trop long a mettre en place :(

On aurait du s'y mettre avant :(

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
06 juin 2011 à 21:08:00

Cody a tout dit je pense.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
06 juin 2011 à 21:08:01

sérieux c'est pas comme si Gears 3, Forza 4, Halo HD et Halo 4 etaient annulé non ? c'etait evident qu'ils allaient supporter Kinect... et des "merdes" comme Dance Central 2 j'en aimerai plus souvent...

Dois-je rappeler que la XBOX 360 c'est quand meme des madame-irma pro-S qui en prédisent la mort pure et simple depuis 2009 "c'est bon la PS3 a des exclues, la XBOX vie ses dernieres heures" :rire:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
06 juin 2011 à 21:10:30

Attend Cody, rien a voir avec une conférence a 80% sur Wii-music, il faut pas pousser... aucune GROSSE ANNONCE mais alors des trucs TRES RASSURANT quand meme, gears 3 et Forza 4 VONT TOU NICHER par exemple...

je me suis mille fois plus fait chier sur pas mal de conf...

putain mais sérieux, on a plus le droit d'etre excité par Mass Effect 3 ? c'est bon, faut plus en parler car il est passer multi ? on peut que l'apprecier pendant une conf avec marquer EA dessus ? sinon ça compte pas ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:11:50

Putain mais sérieux benzaie, stop quoi :rire:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:11:59

"The press conference is starting in about 20 minutes."

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:12:52

Nan mais benzaie a raison. C'était pas une bonne conférence, mais il y a eu 100 fois pire quoi. On a pas eu de blabla vente et compagnie déjà.

La vidéo du moment