CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2011 : Conférence EA !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2011 à 21:26:27

Merci les gens...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:26:31

"tant pis si les jeux sont des tueries"

Non mais arrête de raconter n'importe quoi stp, vous bouffez toujours les même gears/halol/Forza chaque année, sachant qu'à chaque fois dès le second opus ça commençait déjà à sentir l'avarié... :rire:

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:26:51

Lien au-dessus :ok:

Pis j'attends a fond ce BF3 :bave:

SSX aussi :oui:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
06 juin 2011 à 21:27:16

Mass Effect
Gears Of War
Halo
Forza

Ces quatre licences sont respectivement les meilleurs dans leurs genres, sur cette génération. Indétrônables. Celles qui sont abonnés au 90+ de metacritic.

Voila pourquoi la conf de Microsoft était largement à la hauteur de nos espérances.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
06 juin 2011 à 21:28:04

OSEF de vos avis au final... GEARS 3, Dance Central 2, Forza 4 et Halo Anniversary ont l'air tres bon, HALO 4 annoncé... comme conf, meme constructeur, y'a rien de catastrophique... surtout qu'on a pu voir pour la premiere fois des jeux multi qui dépotent...

donc en tant que simple conf... j'ai vu des jeux qui me bottent... je peux pas en dire autant de toutes les confs que j'ai pu voir, donc quand je vois les poste "conf de la honte, catastrophique, desastreuse"... difficile de pas y voir du troll ou de la mauvaise fois...

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:28:16

Halo ne plaît pas à tout le monde mais faut savoir reconnaître, enfin du moins moi c'est mon ressenti, Halo c'est quelque chose, ça a son identité, son gameplay, son background et ses personnages que j'adore. Pour autant ma série de fps préférée reste STalker, vraiment différents, et pourtant j'aime les deux.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2011 à 21:28:37

moi le pire c'est nous faire la présentation de Gears alors que j'y ai déjà joué pendant 3 semaine et qu'il sort dans 3 mois... une conf E3 c'est pour présenté des projet qui sortiront dans 1 ou 2ans!

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:29:17

STOPPEZ VOUS :hap:

ça va commencer :bave:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:29:26

benzaie79
Posté le 6 juin 2011 à 21:23:50
si je comprends, pendant une conf microsoft, il faut pas regarder l'ecran quand on voit un jeu multi, ni quand on voit une exclue si c'est une franchise déjà connu, tant pis si les jeux sont des tueries... forcément si on a le droit de commenter que la partie KINECT, la conf est tout de suite moins bien

==> Tu stigmatises mes propos.
Une conf' constructueur n'est pas faite pour présenter des multis mais le travail de la compagnie... S'ils en sont arrivé à ce point-là, c'est véritablement pour meubler.

Quand au manque de nouveauté, bah désolé, mais les trailers de GeoW 3, on en a déja vu et revu, a force on va connaître tout le jeu sans y avoir joué ...

Pour dire, il n'y a que les multi-supports qui étaient à peu près intéressants pendant cette conf' ... C'est pas anodin quand même.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:29:30

"OSEF de vos avis au final"

Non mais stop, t'es en train de chialer depuis tout à l'heure parce que tout le monde est en train de se rendre compte que microsoft ne fait plus que de la merde, viens pas dire que tu t'en fout.

Uncharted3BGE
Uncharted3BGE
Niveau 8
06 juin 2011 à 21:29:40

qu'attendez vous de la conf EA ?

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
06 juin 2011 à 21:29:42

Sonic, que dire de license moyenne comme RESISTANCE 3 qui font pourtant bander tous les pro S alors ?

Angous_OnePiece
Angous_OnePiece
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:29:50

je deteste gears pour son coté testosterone, violence a fond...ça rime a rien

et je deteste uncharted pour ses fans qui veulent asseoir la domination du jeu dans l'esprit des gens, ils nous font chier a nous la jouer inception...

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 juin 2011 à 21:29:59

Non, mais j'en pense pareil, Halo c'est cool, mais sur console, faut pas rêver, je demande pas a TimeSplitter de concurrencer le FPS PC, alors on fait de même avec Halo, c'est un FPS Console très bon et basta.

gorrac
gorrac
Niveau 5
06 juin 2011 à 21:30:02

Moi perso j'attend du gameplay multi de BF3 et un nouveau vrai burnout

Grotadmorp
Grotadmorp
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:30:06

Dis moi Codygno, si je pond un topic demain matin, un truc bien construit et sans troll, sur mon ressenti de cette conférence Microsoft, une analyse en quelque sorte, ça sent le lock ou pas ? J'ai posé la question sur le Survival mais bon avec tout le boulot que vous avez ce soir, c'est compréhensible que vous n'ayez pas vu.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:30:09

OSEF degagez on est sur le topic EA la :(

Linkiniteau
Linkiniteau
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:30:13

La conférence ne durera qu'une heure, au passage. Ce sera pas 1 h 30 comme Crosoft.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2011 à 21:30:18

Uncharted3BGE
Posté le 6 juin 2011 à 21:29:40
qu'attendez vous de la conf EA ?

qu'elle me fasse oublié celle de M$

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:30:24

C'est pas censé commencer maintenant ? Sur le décompte de gamespot il reste une quarantaine de minutes :(

La vidéo du moment