CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted.... Chiant ...

ps3trofurtif
ps3trofurtif
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:25:29

Oui je sais moi aussi je suis chiant mais sans déconner, l'autre jour je faisais un point sur la qualité graphique du titre qui, avouons le est complétement à la ramasse (textures simpliste, les effets d'eau et de fumée ridicule... Je parle même pas des flammes qui de mémoire étaient plus réussies sur la Xbox premières du nom sur certains titres et je dis ça sans troll)

Bon je me suis dis que j'allais quand même pas faire mon kéké HD bêtement comme un pro"S" et que j'allais réellement essayer le jeu.. Bah c'est chiant...
Oui excusez moi mais sans déconner j'ai rarement vu un jeu aussi mal équilibré... C'est simple, tu te fais chier pendant 10 minutes à grimper des murs ce qui n'a aucun intérêt vu la facilité du truc et tu passes des énigmes à la con que même un enfant de 5 ans pourrait facilement passer (Oui on sait tous que c'est peut être voulu de la part des développeurs vu le public PS3)

Donc je disais, tu passes 10 minutes à te faire chier à des séquences de 10 minutes ou les mecs arrivent par vingtaine. Non pas que ce soit difficile, bien au contraire vu que ces jambons arrivent vers toi la plupart du temps avec un véhicule bourrer d'explosif comme s'ils voulaient se suicider mais bon après c'est repartit pour 10 minutes de grimpette inutile et ça s'enchaine sans fin... Bref tout ça pour dire qu'Uncharted c'est vraiment un gros Hype.... :noel:

Point positif malgré tout!! Ils ont trouvé une utilité à la reconnaissance de mouvement de la manette PS3.... Oui quand on jette une grenade il faut tourner la manette pour la lancer plus ou moins loin...

Oui j'déconne bien sur c'est absolument pas un point positif, c'est ridicule et tu parles d'immersion... :noel:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:26:11

trofurtif hein ? Moi je te vois venir :noel:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:27:58

Uncharted : 5 décembre 2007

:sleep:

ps3trofurtif
ps3trofurtif
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:28:24

Bigup à ceux qui me trouveront chiant à lire :noel:

JeSuisUzumalan
JeSuisUzumalan
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:28:28

Tu parles du premier ou du second ?

yuriloweii
yuriloweii
Niveau 23
25 mai 2011 à 18:29:26

Je sais pas si tu parle du 1, mais perso, en ce qui concerne le 1, même si c'est pas un excellent jeu, je me suis régalé a le faire !
Pour le 2, il est encore mieux que le 1 :bave: !

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:29:29

C'est moi ou tu as déjà trollé le premier uncharted cette semaine en confondant le hype fait autour de ce jeu et celui de U2? Parce que U1 a jamais été encensé.

Yumi-Sugimoto
Yumi-Sugimoto
Niveau 5
25 mai 2011 à 18:29:35

ps3trofurtif = ps3trobien ?

ps3trofurtif
ps3trofurtif
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:29:55

Le premier, je commence par celui là et après si j'ai le courage de le finir je m'attaquerai à l'autre... :noel:

Mais bon Geow est sortit avant Uncharted et il est 10fois plus impressionnant techniquement parlant et beaucoup moins chiant :noel:

DyddI
DyddI
Niveau 18
25 mai 2011 à 18:30:00

"trofurtif"

:ange:

Dead-Angel
Dead-Angel
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:30:03
  1. Yumi-Sugimoto Voir le profil de Yumi-Sugimoto
  2. Posté le 25 mai 2011 à 18:29:35 Avertir un administrateur
  3. ps3trofurtif = ps3trobien ?

:d) Non a peine :noel:

_zdem-
_zdem-
Niveau 7
25 mai 2011 à 18:30:13

le 1 est un peu ennuyeux, mais le 2 c'est tout le contraire :ok:

AlexKarev
AlexKarev
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:30:43

"qualité graphique complètement à la ramasse"

...

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
25 mai 2011 à 18:32:15

C'est vrai que le coup d'utiliser le sixaxis pour lancer une grenade... c'est comme poser les charges dans K2. :rire:

JeSuisUzumalan
JeSuisUzumalan
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:32:53

Uncharted 1, Graphiquement, je comprends pas comment tu oses le troller, parce qu'il est super bea, pour un jeu de 2007. Encore aujourd'hui il fait mieux que d'autres jeux.
Ensuite, je te l'accord, il est méga-chiant. Mais ce n'est que pour le début qu'il est chiant.
Si tu fais le jeu en extrême, la difficulté est au rendez-vous, je te le dis. Déjà, les ennemis seront très résistants, sa peut-être chiant, mais arrivé au 10 derniers chapitres, sa sera juste géant. Les monstres, le noire, la solitude ... :bave:

ps3trofurtif
ps3trofurtif
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:32:57

nairolf07 Voir le profil de nairolf07
Posté via mobile le 25 mai 2011 à 18:29:29 Avertir un administrateur
C'est moi ou tu as déjà trollé le premier uncharted cette semaine en confondant le hype fait autour de ce jeu et celui de U2? :d) Parce que U1 a jamais été encensé. :g)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9245961-1-0-1-0-0.htm :noel:

ps3trofurtif
ps3trofurtif
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:34:30

Si tu fais le jeu en extrême, la difficulté est au rendez-vous, je te le dis. Déjà, les ennemis seront très résistants, sa peut-être chiant, mais arrivé au 10 derniers chapitres, sa sera juste géant. Les monstres, le noire, la solitude ... :bave:

:d) J'ai pris la difficulté maxi..... Tu te caches dans un coin dès que tu risques de mourir et tu récupère ton énergie.. :noel:

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
25 mai 2011 à 18:35:22

Les deux uncharted sont chiants, on s'ennuie, MOI en tout cas, j'avais vite envie que ca se finnisse en faite, y'as quelque bon moment, mais c'est trop bannal, trop simpliste, l'histoire t'intrigue pas non plus en plus...

Bref, jeu pop corn quoi, y'en as qui on bien aimé pirate des caraibe, d'autre non, ca n'empeche pas qu'il sois tres bon dans ce qu'il fait, question de gout ...

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
25 mai 2011 à 18:36:12

ps3trofurtif Voir le profil de ps3trofurtif
Posté le 25 mai 2011 à 18:32:57 Avertir un administrateur
nairolf07 Voir le profil de nairolf07
Posté via mobile le 25 mai 2011 à 18:29:29 Avertir un administrateur
C'est moi ou tu as déjà trollé le premier uncharted cette semaine en confondant le hype fait autour de ce jeu et celui de U2? :d) Parce que U1 a jamais été encensé. :g)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9245961-1-0-1-0-0.htm :noel:

:d) Tu es partie loin pour le trouver. :rire:

ps3trofurtif
ps3trofurtif
Niveau 6
25 mai 2011 à 18:36:17

La vue d'épaule est plus réussie sur RE4 aussi... :noel:

La vidéo du moment