Oui je sais moi aussi je suis chiant mais sans déconner, l'autre jour je faisais un point sur la qualité graphique du titre qui, avouons le est complétement à la ramasse (textures simpliste, les effets d'eau et de fumée ridicule... Je parle même pas des flammes qui de mémoire étaient plus réussies sur la Xbox premières du nom sur certains titres et je dis ça sans troll)
Bon je me suis dis que j'allais quand même pas faire mon kéké HD bêtement comme un pro"S" et que j'allais réellement essayer le jeu.. Bah c'est chiant...
Oui excusez moi mais sans déconner j'ai rarement vu un jeu aussi mal équilibré... C'est simple, tu te fais chier pendant 10 minutes à grimper des murs ce qui n'a aucun intérêt vu la facilité du truc et tu passes des énigmes à la con que même un enfant de 5 ans pourrait facilement passer (Oui on sait tous que c'est peut être voulu de la part des développeurs vu le public PS3)
Donc je disais, tu passes 10 minutes à te faire chier à des séquences de 10 minutes ou les mecs arrivent par vingtaine. Non pas que ce soit difficile, bien au contraire vu que ces jambons arrivent vers toi la plupart du temps avec un véhicule bourrer d'explosif comme s'ils voulaient se suicider mais bon après c'est repartit pour 10 minutes de grimpette inutile et ça s'enchaine sans fin... Bref tout ça pour dire qu'Uncharted c'est vraiment un gros Hype....
Point positif malgré tout!! Ils ont trouvé une utilité à la reconnaissance de mouvement de la manette PS3.... Oui quand on jette une grenade il faut tourner la manette pour la lancer plus ou moins loin...
Oui j'déconne bien sur c'est absolument pas un point positif, c'est ridicule et tu parles d'immersion...