- chibonjeux3 Voir le profil de chibonjeux3
- Posté le 12 mai 2011 à 02:47:14 Avertir un administrateur
- erding10 Voir le profil de erding10
- Posté le 12 mai 2011 à 02:23:12 Avertir un administrateur
- Hey mais les gars,en soirée,avant on jouait sur la wii a wiisport en général,les mecs comme les meufs s'amusaient à l'époque,la c'est pareil pour le kinect,et peutetre plus apprécié des gens car plus rapide,plus "réaliste" ,plus simple et sans manette à échangé comme sur la wii,chose qui rebutait beaucoup de personnes
Nier que le kinect est fun il faut vraiment etre secté Sony,comme si je disait que buzz est mauvais alors que c'est l'un des meilleurs jeux du style "soirée"
==>Le fun nous la trouvons ailleurs avec des accessoires qui convient à tout type de joueurs, autant les gameurs que les casual. En gros tu nous dis que des que tu n'a plus d'amis chez toi, ton kinect ne te sert plus à rien. A quoi bon acheter un accessoire au prix d'une console si c'est pour l'utiliser une fois tout les deux semaines ?
Quand on a son appart,un salaire,une vie sociale
Tu verras quand tu seras plus grand et que tu gagneras ta vie,par exemple dernièrement je me suis acheté un home ciné avec Br,pourtant je ne regarde pas tout les jours des films,mais je voulais avoir un confort optimal quand je materais des films achetés sur un coup de tete au virgin près de mon boulot
On va dire qu'il y a un moment dans ta vie ou tu peux quelque fois te permettre d'acheter ton jeu 70euros sans remord a carrouf alors qu'a la base tu faisaient seulement tes courses
Kinect c'est pareil,je l'ai acheté en connaissance de cause,en sachant que je n'y jouerai pas tout les jours,et ça m'a fait ni chaud ni froid à la caisse,je me suis quand meme fait plaisir..