CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y reste quoi à Sony ?

erding10
erding10
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:10:43
  1. Danzz Voir le profil de Danzz
  2. Posté le 12 mai 2011 à 02:03:43 Avertir un administrateur
  3. "En tout cas tout les gens qui sont venu y jouer chez moi ont été bluffés par la qualité du truc,et je peux te dire que que le 100m,le javelot ou le bowling les gens adorent "

ça pue le mensonge et le desespoir.

Ca ce voit que tu n'y a jamais jouer avec tes potes en soirée,mecs ou filles tout le monde veut jouer à chaque fois,ça tise en meme temps,ça rigole,les meufs arrivent à battre les mecs(surtout au bowling),ça vanne,nan franchement le kinect c'est cool mais les jeux ne suivent pas :oui:

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:12:25

D'accord avec erding.
Kinekt remplit son contrat a savoir "du fun en soiree"

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:12:43

Détrompe toi, j'y ai joué en soirée, dans des conditions optimales puisque mon pote habite en pavillon. Non seulement ça lag, ça reconnait mal les mouvements, mais en plus les jeux sont nuls à chier, et j'ai joué au meilleur, la danse! Par contre evite de t'inventer des reves ou des nanas kiffent jouer sur ce pauvre eye toy mdr...

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:13:30

Puis bon pour toi c'est une actu ça? :fou:

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:13:51

A 12 ans, parler de nana, tu repasseras, Danzz

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:14:47

D'accord avec erding.

ha je croyais que son contract c'était de révolutionner le JV zvec des FPS et autres jeux gamrs ultra réaliste.... j'ai du me tromper.
pour le fun en soirée, buzz>all

_[PS3]_
_[PS3]_
Niveau 8
12 mai 2011 à 02:14:52

Perso quand je joue à kinect avec des potes le "fun" ne dure pas très longtemps :(

mat8131
mat8131
Niveau 6
12 mai 2011 à 02:15:00

Pack encore une fois tu attaques fort bordel

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:15:22

mouais, petite attaque puérile qui n'a aucun rapport avec la discussion, tu ferais mieux d'éviter le sujet de l'age parce que tu pues le gamin la pour le coup!

_Kinect_
_Kinect_
Niveau 7
12 mai 2011 à 02:16:04

:d) Ce foutage de gueule. Ca fait cher pour s'amuser pendant une ou deux soirée, surtout que pour la troisième à mon avis ils seront pas trop chaud tes invités pour manger du kinect.
Du fun en soirée avec kinect, elle est bien bonne celle la.

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:16:58

Moi la ou je me régale c'est en voyant la déconfiture des imbéciles qui pensait qu'avec une caméra on pouvait faire du vrai jeu révolutionnaire! la connerie n'a pas de limite! mangez vos party game et vos rail shooter! :rire:

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:17:18
  1. erding10 Voir le profil de erding10
  2. Posté le 12 mai 2011 à 02:10:43 Avertir un administrateur
    1. Danzz Voir le profil de Danzz
  3. Posté le 12 mai 2011 à 02:03:43 Avertir un administrateur
  4. "En tout cas tout les gens qui sont venu y jouer chez moi ont été bluffés par la qualité du truc,et je peux te dire que que le 100m,le javelot ou le bowling les gens adorent "

ça pue le mensonge et le desespoir.

Ca ce voit que tu n'y a jamais jouer avec tes potes en soirée,mecs ou filles tout le monde veut jouer à chaque fois,ça tise en meme temps,ça rigole,les meufs arrivent à battre les mecs(surtout au bowling),ça vanne,nan franchement le kinect c'est cool mais les jeux ne suivent pas :oui:

==> Les autres accessoires le font aussi bien, voir mieux notamment le Move, et la Wiimote, et ce à moindre cout. Et enfin rajoutons que contrairement à Microsoft, les accessoires de Sony et Nintendo ne sont pas un prétexte pour arrêter de développer des jeux pour gameurs.

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:18:00

Et Erding, MS va continuer à bien se foutre de ta gueule, tu verras à l'E3 :ok:

_Kinect_
_Kinect_
Niveau 7
12 mai 2011 à 02:18:13

Les autres accessoires le font aussi bien, voir mieux notamment le Move, et la Wiimote, et ce à moindre cout. Et enfin rajoutons que contrairement à Microsoft, les accessoires de Sony et Nintendo ne sont pas un prétexte pour arrêter de développer des jeux pour gameurs.
:d) :oui:

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:19:01

Le move a moindre cout?
...

Pour jouer a deux, ca revient a combien?

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:20:15

Non mais on s'en FOUT combien coute le move à deux! Sony n'axe pas ses jeux la dessus mdr! Contrairement à MS, cette année rebelotte! encore une conf kinect!

_Kinect_
_Kinect_
Niveau 7
12 mai 2011 à 02:21:03

Pour jouer a deux, ca revient a combien?
:d) Beaucoup moins cher qu'un kinect. Mais de toute façon le move, la wiimote, kinect, c'est de la daube pour casual, c'est tout.

C'est pas un hasard si les titre dit gamer de la wii se jouent principalement à la wiimote version manette et non à la wiimote version je secoue les bras comme un low...

Galactic7
Galactic7
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:21:05

Danzz t'a la 360 et du la descend comme pas possible... :question: Tu l'aime pas ta console? Moi j'ai la PS3 mais je trouve que la 360 est une console attirante. :)

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:21:13

Le projet exclu, ce qui est rare pour la 360, de chez crytek, hop un truc kinect, youhou! :rire:

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:22:19

Si si, j'ai beaucoup aimé ma 360 à sa sortie, y avait plein de trucs dessus! Par contre une fois la concurence arrivée ils ont plus rien fait, et ça ça me saoule.

La vidéo du moment