CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y reste quoi à Sony ?

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:48:21

Mais ça fait peur de voir tous les ados soutenir MS, ils ne proposent rien et ça applaudit à tout va! Console pas chere, et zou, je me souviens quand je l'ai acheté le public c'etait pas du tout le meme! Normal ça coutait 400€!

mat8131
mat8131
Niveau 6
12 mai 2011 à 01:49:52

oui le public a bien changé sur le live microsoft

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:49:58

Non non erding, kinect j'y ai longuement joué chez un ami, c'est juste de la merde, ça répond mal, ça lag comme pas permis, et les jeux sont daubés. MS est à fond la dessus, MS lache 8.5 milliards de $, ils font quoi pendant ce temps la pour leur console et leurs clients niveau jeux? rien! t'es ridicule mon pauvre, tu dois aimer la saucisse!

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:51:27

pendant ce temps la Sony en chie pour revenir dans la course mais ils investissent à fond dans les exclus eux...

mat8131
mat8131
Niveau 6
12 mai 2011 à 01:53:15

oui puis chez sony il y a eu prise de risque comme little big planet ou modnation pour ne citer que ça

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:54:07

psn=live voir psn>live , gta4 sup Ps3 ou que Gt5>Forza

le PSn, avant le piratage tot uce passais , bien on verra ce qui se passe après
GTA4 est sup 360
le gameplaye de GT5>FM3 mais FM3 à d'autre atout (voiture plus belle que les standards)

_[PS3]_
_[PS3]_
Niveau 8
12 mai 2011 à 01:54:31

erding10 :d) C'est plutôt la 360 qui est dispensable, si on compare le nombre d'exclu et la diversité , c'est la PS3 qui gagne

mat8131
mat8131
Niveau 6
12 mai 2011 à 01:57:19

oui je suis un gros fan de gran turismo et j ai meme apprécié le 5 ( oui ça existe ) mais le coup des voitures standarts et la suppression de certains circuits legendaires de la série ça pique apres pour avoir joué en multi a GT et a Forza y a pa photo le multi de GT est mille fois mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 01:57:58

"« Y reste quoi à Sony ? »"

Les jeux et c'est la le principal. :cool:

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:59:16

Y reste quoi à MS?

Kinect

juste : :rire:

erding10
erding10
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:59:58

Oui biensur chez un ami :hap:

Le mien fonctionne parfaitement,le dashboard au poils ,dans le noir total aussi,et sur kinect sport et dance central 0 latence,parcontre sonic,fight machin,motionsport sont complètemnt flingués je le reconnais :ok:

En tout cas tout les gens qui sont venu y jouer chez moi ont été bluffés par la qualité du truc,et je peux te dire que que le 100m,le javelot ou le bowling les gens adorent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 02:00:58

"En tout cas tout les gens qui sont venu y jouer chez moi ont été bluffés par la qualité du truc,et je peux te dire que que le 100m,le javelot ou le bowling les gens adorent :oui: "

:peur:

mat8131
mat8131
Niveau 6
12 mai 2011 à 02:01:38

oui ça c'est vrai je suis vendeurs de jeux et le souci ne vient pas du kinect en lui meme parce que la technologie est au point c'est plutot certains jeux qui sont mal finis

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:03:43

"En tout cas tout les gens qui sont venu y jouer chez moi ont été bluffés par la qualité du truc,et je peux te dire que que le 100m,le javelot ou le bowling les gens adorent "

ça pue le mensonge et le desespoir.

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:05:04

Non seulement c'est un mensonge total, mais en plus les jeux, si au moins ils fonctionnaient correctement, ne sont que des jeux merdiques à la eye toy quoi! erding qui cherche à dire que la 360 est au top avec des jeux kinect c'est juste à mourir de rire la!

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:05:06
  1. Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
  2. Posté le 12 mai 2011 à 02:00:58 Avertir un administrateur
  3. "En tout cas tout les gens qui sont venu y jouer chez moi ont été bluffés par la qualité du truc,et je peux te dire que que le 100m,le javelot ou le bowling les gens adorent :oui:

==> Je ne sais pas pourquoi mais j'ai éclaté

mat8131
mat8131
Niveau 6
12 mai 2011 à 02:07:39

apres c'est pas tant le kinect le probleme. ya le move sur ps3.et de ce coté là le seul but était d'attirer le possesseur de wii ou pour pousser le futur acheteur de wii a reflechir et étant vendeur j ai pu constater que ça avait marché.après le souci avec microsoft reste la soif de l argent.quand t'achete une box tous les access que tu achetes a coté c'est du microsoft.exemple oreillette sans fil ya pa le choix alors que sur ps3 une oreillette a 12 euros fait l affaire.et encore je pousse pas les exemples parce qu'ils sont nombreux

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
12 mai 2011 à 02:07:53

Sujet : « Y reste quoi à Sony ? »

http://www.news-assurances.com/wp-content/uploads/2011/02/mouton-troupeau-betail-cheptel-Fredpanassac-Flickr.jpg

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 02:09:49

Ce qu'il reste à Sony c'est un tas de super exclus, pendant que Microsoft gavé de thunes en dépense dans tout et n'importe quoi sauf le jeu! :rire2:

mat8131
mat8131
Niveau 6
12 mai 2011 à 02:09:55

Pack pour une fois que des pro M et des pro S arrivent a discuter sans que ça parte en guerilla tu pourrais y mettre du tien

La vidéo du moment