CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y reste quoi à Sony ?

_[PS3]_
_[PS3]_
Niveau 8
12 mai 2011 à 01:15:38

erding10 :d) et t'as eu aucune exclu sur PS3 :ouch2:

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:16:01

Aizen-Powa Voir le profil de Aizen-Powa
Posté le 12 mai 2011 à 00:51:50 Avertir un administrateur
Akutsu :d) Tu manges des pop-corn à 00h50 ?

:d) oui, en lisant ce topic

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:19:19

Erding n'a jamais eu de PS3, il a toujours trollé le forum.

erding10
erding10
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:20:01
  1. _[PS3]_ Voir le profil de _[PS3]_
  2. Posté le 12 mai 2011 à 01:15:38 Avertir un administrateur
  3. erding10 :d) et t'as eu aucune exclu sur PS3

Ba si,j'ai eu Kz2,Warhawk,Wipeoutfury,et on m'a prété HR et U2 :ok:

mat8131
mat8131
Niveau 6
12 mai 2011 à 01:20:27

bonsoir je viens de lire un peu tous les post et franchement j ai les deux consoles et je me suis amusé a faire tourner le meme jeu sur les deux consoles en utilisant la meme télé.exemple bioshock je l ai fait en entier sur ps3 et sur xbox beh franchement expliquez moi ou vous voyez une difference moi j en ai pas vu

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:21:15

Xbox : RROD, pas d'exclu, live payant, Kinect ...... j'ai pitié de vous.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:21:51

normal les différences sont quasi imperceptibles, sauf pour les kikoos GDC qui cherchent les poils de fesses, surtout les pro M en manque d'exclus qui cherchent à justifier leur console.

mat8131
mat8131
Niveau 6
12 mai 2011 à 01:25:08

oui je comprend pas cette volonté de demontrer que le meme jeu est different d une console a l autre.je suis plus ps3 et ca m empeche pas d avoir pu constater qu'à sa sortie assassin 1 tournait bien sur la xbox et bugait sur la ps3.ça reste la faute au developpeur qui travaille en priorité sur la box parce que c'est facile

erding10
erding10
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:27:59

Bayonetta c'est des poils de fesses??
Rdr largement moins détaillé sur Ps3
Gta tout flou en 640p sur ps3
Fear2 et la lampe torche qui fait ramé la ps3
Les AC qui bugs et rament sur Ps3 et j'en passe..

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:29:09
  1. Decalage_Chope Voir le profil de Decalage_Chope
  2. Posté le 12 mai 2011 à 01:10:54 Avertir un administrateur
  3. "les joueurs PS3 qui ont préféré la diversité et l'originalité dans ces jeux."

:d) Sachant que la grande majorité l'ont acheté pour y retrouver PES et COD cet argument me fait doucement rigoler. Regarde les ventes tu verras à quel point les joueurs PS3 aiment la diversité...

===> En même temps les ventes sont aussi proportionnel à l'offre. Ce qui se comprend sur PS3 il y a tellement d'offres que cela réduit le potentiel de ventes de chacun de ces offres.

En revanche sur 360 ou le peu d'offres a comme conséquence de créer un sentiment de famine, du coups à chaque fois qu'il y a une nouvelle offre tous les monde se jettent dessus comme des hyènes affamé.

2011 nous prouve bien cette théorie.

La faim te fait manger n'importe quoi, même le Kinect.

Très belle stratégie de Ms en passant.

erding10
erding10
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:29:27
  1. mat8131 Voir le profil de mat8131
  2. Posté le 12 mai 2011 à 01:25:08 Avertir un administrateur
  3. oui je comprend pas cette volonté de demontrer que le meme jeu est different d une console a l autre.je suis plus ps3 et ca m empeche pas d avoir pu constater qu'à sa sortie assassin 1 tournait bien sur la xbox et bugait sur la ps3.ça reste la faute au developpeur qui travaille en priorité sur la box parce que c'est facile

+1

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:32:18

erding10
Posté le 12 mai 2011 à 01:27:59
Bayonetta c'est des poils de fesses??
Rdr largement moins détaillé sur Ps3
Gta tout flou en 640p sur ps3
Fear2 et la lampe torche qui fait ramé la ps3
Les AC qui bugs et rament sur Ps3 et j'en passe..

Oui gros troll à deux sous, sur quelques jeux il y a une VRAIE différence, Bayo et voila, 99% des jeux ça se joue à rien, ne t'en déplaise... De la tu as une PS3 qui fait pleuvoir les exclus, pendant que Microsoft paie 50 millions de $ pour des exclus temporaires, qui paie 8.5 milliards de dollars pour skype, alors que la console meurt, toutes les exclus, enfin le peu qu'il y a, disparaissent... Alors stop un peu, stop la mauvaise foi, MS ils chient à mort, ils foutent rien pour le joueur, ils ont des thunes grave et ils achetent aucune exclu, ils en ont rien à foutre.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:33:20

Et y a des guignols dans ton genre pour trouver ça génial encore! c'est juste hallucinant!

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:34:54

Puis merde, etre fan de Microsoft c'est surréaliste quoi! :fou:

mat8131
mat8131
Niveau 6
12 mai 2011 à 01:36:34

oui apres pour assassin 1 y a u un patch et maintenant il tourne rond bayonneta pareil.et puis si on prend l historique des consoles sony de la ps 1 a la ps3 les devellopeurs ont toujours mis du temps a maitriser le developpement dessus.on prend Valve par exemple il y a 3 ans ils avaient annoncé en gros: "la ps3 oh non jamais trop comp^lexe et trop chiant de developper dessus".trois ans plus tard, le president annonce que portal 2 sera plus abouti sur ps3 comme quoi les mentalités evoluent et c'est tant mieux.et puis franchement vous en avez pas marre de critiquer telle ou telle marque de console alors qu on est en presence de deux bonnes machines avec chacune leurs qualités et leurs defauts.après mon avis ne vaut pa plus qu un autre biensur

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:40:55

Mat tu a en parti raison mais tu est sur la guerre des consoles ici. Moi mon boulot c'est de remettre les Pro-M à leur place, c'est à dire dans une case à pigeons :noel:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
12 mai 2011 à 01:45:29

Sujet : « Y reste quoi à Sony ? »

J'en vient et je peux te dire qu'au buffet, y restait du soda et des pistaches...

:noel:

Danzz
Danzz
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:45:35

Se prétendre un joueur et soutenir Microsoft c'est juste à mourir de rire, mais je dois reconnaitre qu'ils ont super bien bossé chez Microsoft, martelé que si on achète la console on est un hard gamer, ça déjà ça parle fort à l'adolescent! De la, à chaque baisse des ventes on baisse le prix de 50€ pour relancer un peu. Quand on fait un salon on fait rever les gamins en leur disant qu'on vole une exclu à l'adversaire, plutot que d'en creer! Et surtout chercher à blinder le XLA de jeux ou ils vont se gaver à chaque telechargement. Et ici on voit tout un tas de moutons en train de defendre la pire politique qu'on a jamais vu dans le jeu video.

mat8131
mat8131
Niveau 6
12 mai 2011 à 01:45:44

oui c vrai j ai été mediateur dans une autre vie je crois et je suis plus play de toute facon.comment se separer d'une play alors que ça fait 15ans qu on est dessus.on a eu droit au debut de gran turismo,des FF en 3D,de gta1,london,et le 2 avec les petites voix du tel c'était enorme sans oublier le premier Mgs qui était tradui en français ( c'était horrible d ailleurs Snake avait le voix de Rambo )

erding10
erding10
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:46:58

Les soniais n'aiment pas qu'on montre les défauts de leur console..

Par exemple j'ai kinect et je doit avouer qu'il prend méchament la poussière en ce moment car je n'y joue qu'avec mes amis ou ma copine dans mon apart pour les aperos,les petites soirées ..

En meme temps je ne m'attendait pas à y jouer tout seul mais comme je voulais une wii-like je l'ai pris bref tout ça pour dire que j'ai aucun mal a dire que malgré que je suis grave satisfait du kinect,ms m'a baisé a moitier sur kinect(peu de jeux,maj reco vocal pour le dashboard et maj reco vocal et pilotage canal+ beaucoup trop tardive)

Parcontre le soniais te maintiendra que psn=live voir psn>live , gta4 sup Ps3 ou que Gt5>Forza :hap:

Bref je maintien que la ps3 est dispensable :ok:

La vidéo du moment