CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y reste quoi à Sony ?

dave-olution
dave-olution
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:45:05

MGS 4 a un bon online :ok: dommage que pour le solo c'est une grosse déception et le plus mauvais de la série.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:45:34

C'est un jeu tape à l'oeil overhypé avec un gameplay de novice et niveau TPS il est clairement moins bon qu'un Gears.

gears est pas comparable, c'est du rentre dedans avec des chargeurs de 300 balles et une tronçonneuse sur un fusil, uncharted c'est "plus réaliste" et pas uniquement un TPS mais un jeux action/aventure :ok:
sino l'overhype ça vaut pour plusieurs exclus (GeOw, U2 et halo en tête )

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:46:20

dommage que pour le solo c'est une grosse déception et le plus mauvais de la série.

perso j'ai adorer, c'est certe pas le meilleur mais je trouve que c'étais le meilleur moyens de "clore" là série :ok:

erding10
erding10
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:47:54

Oui il y a les solos,c'est donc pour ça que je me la fait préter,justement parce qu'il n'y a que des solos en exclus,et que ça me sert a rien d'avoir la ps3 pour 3 jeux annuels et pour se taper la majorité des multis en inferiors..

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:48:14

Tes "professionnels" ne sont que des joueurs parmi tant d'autres, ils ont des goûts tu sais. Et ces joueurs ont l'air d'aimer les jeux à la bonne mise en scène, aux beaux graphismes, aux personnages stéréotypés, aux scénario simples, aux gameplay accessible... C'est pour ça que Uncharted a été élu GOTY.

dave-olution
dave-olution
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:50:39

C'est le genre de jeu qui plaît aux joueurs lambda.

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:50:47
  • sors les pop-corn*

vous allez me ruiner avec toutes ces séances ciné...

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:51:50

Akutsu :d) Tu manges des pop-corn à 00h50 ?

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:51:58

Oui il y a les solos,c'est donc pour ça que je me la fait préter,justement parce qu'il n'y a que des solos en exclus,et que ça me sert a rien d'avoir la ps3 pour 3 jeux annuels et pour se taper la majorité des multis en inferiors..

LB2 pas de online :question: KZ3 pas de online :question: MS apocalypse pas de online :question: bon en ce moment pas de online :noel: mais le reste du temsp si :ok:
en plus j'achète avant tout mes jeux pour le solo, ce qui à pas l'air d'être ton cas, tu fait partie des gens qui tirent cette gen vers le bas :hum:

Et ces joueurs ont l'air d'aimer les jeux à la bonne mise en scène, aux beaux graphismes, aux personnages stéréotypés, aux scénario simples, aux gameplay accessible...

tu parle de Geow ou uncharted, je suis plus là :noel:

erding10
erding10
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:53:24
  • Named

erding10 Voir le profil de erding10
Posté le 12 mai 2011 à 00:39:55 Avertir un administrateur
C'est vrai les gars,Gow 8h de jeu,U2 pareil,Ratchet pareil,Mgs pareil(et encore il y a les cinématiques),une fois joué c'est direction le placard..

Les références onlines sont sur 360 c'est un fait donc a quoi bon s'encombrer d'une ps3 pour 30H de jeu??

:d) Le genre de mentalité de merde qui a permis a Alan Wake d’être l'un des plus gros bide de la décennie.

Dommage pour toi mais j'ai fini AW :ok:

Mais en tout cas il est claire que

Jeux multis + exclus solos + réf exclus online >> jeux exclus solo uniquement

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:55:14

erding :d) Fail

Jeux multi (comme Gears) + exclu solo (comme AW) + réf exclu online (XBL) >> jeux exclu solo (Zelda sur Wii) :noel:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:55:23

"Je propose juste à Sony de produire avec plus d'esprit créatif. Au lieu de nous proposer plus de puissance et des graphismes de fous, il faut savoir se démarquer."

:d) faut arreter avec ca aussi .
c'est pas les consoles qui font qu'un jeu soit innovant mais les developpeurs

_[PS3]_
_[PS3]_
Niveau 8
12 mai 2011 à 00:56:19

Non mais arrête de te ridiculiser on le sait que t'est un kikoo anti-s :gni:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:07:05

Pas lu le paté, mais je vais répondre à : « Y reste quoi à Sony ? »

les jeux :ok:

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:07:27
  1. erding10 Voir le profil de erding10
  2. Posté le 12 mai 2011 à 00:47:54 Avertir un administrateur
  3. Oui il y a les solos,c'est donc pour ça que je me la fait préter,justement parce qu'il n'y a que des solos en exclus,et que ça me sert a rien d'avoir la ps3 pour 3 jeux annuels et pour se taper la majorité des multis en inferiors..

==>La PS3 propose des jeux plus riches et plus varié en solo que la concurrence, c'est une des raison pour laquelle les joueurs peuvent se passer d'un Online pendant très longtemps. En revanche sur 360 si ont retire le online à ces exclusivité il ne reste plus que des coquilles vides.

Et d'autre part les vrais joueurs préféreront toujours des jeux qui ont un juste milieux, qu'un jeux plat et répétitif comme le fameux "hide run end shoot" perpétuel qu'est Geow. Un jeu sans gameplay évolutif ou les actions du joueurs se limite à courir tirer et ce cacher du début à la fin et comme ci ça ne suffisait pas ils te remettent le même gameplay en online, c'est pas beau la diversité ? :sarcastic:

Donc excuse les joueurs PS3 qui ont préféré la diversité et l'originalité dans ces jeux.

Et enfin en ce qui concerne les multi inférior, votre argument favoris. N'est pas un peux dure à encaisser ça, autrement dis les seul jeux qui sortent cette année sur votre consoles en supériorité PS3 ? La pilule doit être dure à avaler.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:10:06

erding c'est juste un petit rigolo qui galère un max à troller, perso je lui réponds meme plus, aucun interet, il est kické d'office sur le PS3...

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:10:54

"les joueurs PS3 qui ont préféré la diversité et l'originalité dans ces jeux."

:d) Sachant que la grande majorité l'ont acheté pour y retrouver PES et COD cet argument me fait doucement rigoler. Regarde les ventes tu verras à quel point les joueurs PS3 aiment la diversité...

erding10
erding10
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:11:40

J'avais la ps3 il y a pas très lontemps,et j'ai décidé de la revendre quand j'ai j'ai vu que finalement je jouais très peu sur Ps3..
Par exemple,en multi j'ai eu Gta,Dead Rising 2,ME2,Rdr,Mw2,Ufc,fifa,nba2k,Biochock1-2,et je n'avais aucun interet a les prendre sur Ps3,a la limite bioshock 2 j'aurai pu le prendre sur ps3 car équivalent je crois mais les autres étaient a prendre sur xbox :

J'avais dead rising case zero donc j'ai pris le 2 a cause de la sauvegarde sur Xbox
Pour Me2 pareil a cause de la sauvegarde aussi
Mw,nba2k et fifa sur xbox pour le Live
Bioshock1,rdr et gta sur xbox pour la sup

Au final,ma ps3 prenait la poussière..

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:12:37

blablabla, et tu passes ta vie à troller dessus, super crédible :sarcastic:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:13:49

Decalage_Chope
Posté le 12 mai 2011 à 01:10:54
"les joueurs PS3 qui ont préféré la diversité et l'originalité dans ces jeux."

Sachant que la grande majorité l'ont acheté pour y retrouver PES et COD cet argument me fait doucement rigoler. Regarde les ventes tu verras à quel point les joueurs PS3 aiment la diversité...

Plutot à toi de te renseigner, des jeux comme LBP ont fait un carton, et du Last guardian est très attendu, faut pas croire que les gens sont tous des xboxien qui se touchent que sur les FPS!

La vidéo du moment