CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou pas?

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 09:45:12

Super tes arguments de folie. :rire:

NajaNivea
NajaNivea
Niveau 7
20 mars 2011 à 09:47:13

Ben mes réponses ne sont pas des arguments, parce que encore faudrait il que j'ai besoin d'argumenter, hors la ce n'est pas le cas.
Et puis va argumenter avec un 1 jour toi, le truc qui sert strictement à rien. :fou:

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 09:49:52

T'as surtout rien de pertinent a dire mon pauvre :rire:

La X360 c'est l'avenir now faut t'y faire :cool:

MS ont trouvé la technologie qu'il leur fallait pour redonner un nouveau souffle a la 360, ils sont pas cons les ricains :cool:

RIP PS3 :(

NajaNivea
NajaNivea
Niveau 7
20 mars 2011 à 09:53:08

T'as surtout rien de pertinent a dire mon pauvre :rire:

En effet je n'ai rien à dire de pertinent, car pas besoin d'être pertinent avec un fake. Manquerait plus que ça tiens. :fou:

xBIBOXx
xBIBOXx
Niveau 3
20 mars 2011 à 09:54:53

Je ne vendrai pas ma Xbox et je vais pense que je vais macheter la play pour le jeu en ligne.

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 09:56:15

Alala c'est moche, tu t'enfonces, tu t'accroches a la forme mais t'argumentes pas sur le fond, argumenter sans troller t'y arrives pas :sarcastic: , t'es en stress car la X360 annonce du très très lourd alors que la PS3 ne peut pas faire bcp plus que mtn :(

NajaNivea
NajaNivea
Niveau 7
20 mars 2011 à 09:56:34

Acheter une play pour le jeu en ligne... :o))

Enfin bref fais ce qui te chante. :ok:

NajaNivea
NajaNivea
Niveau 7
20 mars 2011 à 09:57:48

t'es en stress car la X360 annonce du très très lourd alors que la PS3 ne peut pas faire bcp plus que mtn :(

Hmmm du très très lourd tu dis ? Et c'est quoi donc ce "très très" ? Qu'on rigole un peu quoi.

Et oui je suis grave en stress la, t'imagines même pas. :noel:

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 09:58:05

Tu dis que tu veux vendre la X360 car abo trop cher au live, mais tu te prends une PS3 pour le live, WTF ? :ouch2:

Donc tu vas payer 300-400 € pour le live moins bon de la PS3 c'est ça ? :sarcastic:

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 10:01:01

NajaNivea : Du très lourd par rapport aux évolutions de capacités graphiques, contrairement à la PS3, regarde les images de Forza 4 : ils n'ont pas utilisé de new moteur, pas besoin de puissance supplementaire avec cette technologie, tous les moteurs deja existant peuvent utiliser le mega meshes et donner un rendu de folie :ok:

Les hits en approche :bave:

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 10:04:01

PS : NajaNivea, tu sais, tu peux acheter une 360, car au fond tu dois te rendre compte que la PS3 a eu son heure de gloire de 2009 à 2011 mais que now la 360 va reprendre le dessus fin 2011, c'est pas grave tu ne trahiras pas ton camp :ok: Au pire tu crée un new pseudo :hap:

Sur ce, :bye:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
20 mars 2011 à 10:04:57

" les hits approchent " ...........

Forza et GeoW3 a part ça y'a rien , je ne dis pas que la 360 est une mauvaise console , mais juste en dessous de la PS3 on a argumenté pour ça pas besoin de tout redire j'en ai pas l'envie

alves74
alves74
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:05:15

U3WorstGameEver
Posté le 20 mars 2011 à 09:58:05
Tu dis que tu veux vendre la X360 car abo trop cher au live, mais tu te prends une PS3 pour le live, WTF ?

Donc tu vas payer 300-400 € pour le live moins bon de la PS3 c'est ça ?

Dit-il alors qu'il n'a jamais essayé la PS3, c'est pareil pour ton pseudo tu n'as jamais joué à Uncharted mais tu dis sa, mais tu sais ton avis sur ce jeu est totalement inutile car Uncharted 2 à déjà tout prouvé en gagnant une quarantaine de prix et des notes proche de la perfection.
Un conseil à l'auteur juste pour la série Uncharted tu pourrais prendre la PS3 parce que ce jeu est une tuerie sur tous les points :ok: et en plus de sa tu as des tonnes de très bon jeu sur PS3 comme infamous, Lbp, Ratchet, Mod nation, Motor Storm après tu as aussi Killzon 3, Gow3 mais perso j'aime pas

m-u-i-s-h
m-u-i-s-h
Niveau 7
20 mars 2011 à 10:06:18

T'achètes une console entière 300 euros pour le live gratuit, et tu es incapable de payer 60 euros/an ? :honte:

Je t'en prie, passe sur ps3, ça fera potentiellement un boulet en moins sur le live. :ok:

NajaNivea
NajaNivea
Niveau 7
20 mars 2011 à 10:06:41

No mais rassure toi, j'ai un PC, la PS3, la DC, l'ému etc etc, je n'ai pas besoin d'une 360, j'ai dejà du mal à jouer à ce que j'ai rien que sur PS3 et PC....alors bon, ne te fais pas de souci pour moi. Et surtout, la 360 je l'ai eu pendant 3 ans, revendu direct après l'annonce de kinect et le désert arrivant.

alves74
alves74
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:09:14

m-u-i-s-h
Posté le 20 mars 2011 à 10:06:18
T'achètes une console entière 300 euros pour le live gratuit, et tu es incapable de payer 60 euros/an ?

Je t'en prie, passe sur ps3, ça fera potentiellement un boulet en moins sur le live.

Ce genre de message montre parfaitement l'attitude d'un boulet, c'est un comportement de personne non intelligente qui sur le live doit passer son temps à insulter les autres...

m-u-i-s-h
m-u-i-s-h
Niveau 7
20 mars 2011 à 10:10:33

NajaNivea
Posté le 20 mars 2011 à 10:06:41
No mais rassure toi, j'ai un PC, la PS3, la DC, l'ému etc etc, je n'ai pas besoin d'une 360, j'ai dejà du mal à jouer à ce que j'ai rien que sur PS3 et PC....alors bon, ne te fais pas de souci pour moi. Et surtout, la 360 je l'ai eu pendant 3 ans, revendu direct après l'annonce de kinect et le désert arrivant.

"May G ssuie 1 gay meur mdrr c nul kinekct mm ci g pa ecayez ptdrr mdrr lol"

:hum:

m-u-i-s-h
m-u-i-s-h
Niveau 7
20 mars 2011 à 10:12:07

alves74
Posté le 20 mars 2011 à 10:09:14
m-u-i-s-h
Posté le 20 mars 2011 à 10:06:18
T'achètes une console entière 300 euros pour le live gratuit, et tu es incapable de payer 60 euros/an ?

Je t'en prie, passe sur ps3, ça fera potentiellement un boulet en moins sur le live.

Ce genre de message montre parfaitement l'attitude d'un boulet, c'est un comportement de personne non intelligente qui sur le live doit passer son temps à insulter les autres...

Tu me connais pour dire ça ? Je disais juste ça parce que la démarche de l'auteur ne tient pas la route, mais bon, si tu veux absolument qu'un gamin de 11 ans te croise sur le live, je vais t'en laisser le plaisir. :ok:

Achètes la PS3. :ok:

NajaNivea
NajaNivea
Niveau 7
20 mars 2011 à 10:13:42

"May G ssuie 1 gay meur mdrr c nul kinekct mm ci g pa ecayez ptdrr mdrr lol"

:rire2: Encore un fan de kinectimal on dirait. :rire2:

alves74
alves74
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:13:48

J'ai la PS3 et personnellement il n'y a aucun problème sur le PSN, chacune des communauté a des boulets, des gars qui insultent constamment, ce n'est pas réservé à la PS3 :ok:

La vidéo du moment