CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou pas?

xBIBOXx
xBIBOXx
Niveau 3
20 mars 2011 à 09:01:51

Bonjour, j'ai la 360 mais je n'ai pas la possibilité de jouer en ligne car trop cher et mes parents ne veulent pas payer. Je pense m'acheter la PS3 mais je n'en suis pas sur. Alors, est-ce que je dois l'acheter et pourquoi ? Merci.

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 09:03:41

Oui si tu veux perdre en qualité sur les multis et si tu veux te priver du meilleur FPS, TPS et simulation auto :ok:

xBIBOXx
xBIBOXx
Niveau 3
20 mars 2011 à 09:06:00

Je peux pas jouer en ligne parce que c trop cher. :snif2:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:07:05

oui, si tu veux un lecteur blu-ray avec un online gratuit, des manettes sans piles :rire: les meilleurs exclues (killzone, uncharted, god of war, mgs4, motorstorm, gt5, infamous, resistance, ratchet.... ) le wifi integré...

quoi ? on me dit que la xbox ne connait pas google ???? wtf ??? :rire:

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 09:09:07

Manettes sans piles aussi sur X360 et surtout que le pad 360 atomise le dualshock 3, l'abonnement en ligne a 3€ par an c'est rien et au moins t'as une qualité au top contrairement au psn :rire:

NajaNivea
NajaNivea
Niveau 7
20 mars 2011 à 09:10:16

Ben c'est à toi de voir...sur PS3 t'a les plus beaux jeux consoles, les mieux réalisés, les plus long, les moins cher et les plus diversifiés aussi.

Je vais te résumer le truc en gros:
http://www.noelshack.com/old/up/tableau_exclues_2-7f69ee6672.gif

Sur 360 ta 3 bons jeux (AW, viva pinata, Prof Kawashima) et le reste est à jeter, encore plus si tu as un bon PC.

Sur PS3 se sera du Uncharted, du motorstorm, du yakuza, du ratchet, du Killzone, du GOW 3, bref, la liste traine quelque part sur le forum, à toi de voir.

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 09:10:43

3€/mois * ce qui n'est rien :ok:

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 09:13:31

Gif fake omg les sonyais sont obligés de se rabaisser à mentir pour faire croire que leur bouse vaut le couo :rire:

La 360 a plus d'exclus a 85+ que la psbouse mais bien sur les annees 2005, 2006 et 2007 ne sont pas representées comme c'est etrange :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:15:35

la ps3 etait pas sortie :honte: :sors: le low

Ristar
Ristar
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:17:37

dixit le mec qui initialement poste 3 euros par ans.

même si c'est une faute de frappe je vois ca comme un aveu d'echec de ta bonne foi.

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 09:18:42

Et alors ? :rire: Osef si sony a galerer a la sortir, on pae d'exclus la et sur 360 y'en avait deja, jvois pas pourquoi ne pas les compter juste pcq ça a arrange les low sonyais :rire:

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 09:19:48

On parle*

Ristar : :rire:

NajaNivea
NajaNivea
Niveau 7
20 mars 2011 à 09:24:16

Non mais t'excite pas. C'est un tableau représentatif des 85+ c'est tout.

Si t'a l'envie soudaine de faire le même tableau avec des 50+ ou 80+ rien ni personne ne t'empêche de la faire.

CE tableau explique juste une chose simple: les jeux sur méta noté 85+ exclues consoles sont largement plus représenter sur PS3 que sur 360.

Alors après est ce que le tableau serait différent avec des 80+, ça personne ne dit le contraire. Faite le même tableau avec juste les 90+, histoire qu'on rigole. :noel:

xBIBOXx
xBIBOXx
Niveau 3
20 mars 2011 à 09:24:37

Est-ce que mw2 est bien dessus?

NajaNivea
NajaNivea
Niveau 7
20 mars 2011 à 09:26:13

Est-ce que mw2 est bien dessus?

Ben tu sais tu as une section test sur ce site, ça pourra déjà t'éclairer. :noel:

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 09:27:28

Rien que sur meta en ne comptant meme pas les exclus XBLA et les exclus 360/PC, on tombe sur plus d'une vingtaine de jeux 80+, une dizaine a 75+, alors que sur ps3 c'est le desert et c'est pas les etrons de 2011 qui vont changer grand choses :rire:

BossSony
BossSony
Niveau 7
20 mars 2011 à 09:29:01

Prend la ps3!
la 360 ne vaut plus rien cette année et surement dans les années a venir a cause de kinect :ok:
si tu prend la ps3,je te conseille de prendre le pack avec Killzone 3 :ok:

la 360 en ce moment c'est la dèche et les jeux qui a dessus sont vraiment daubé :ok:

BossSony
BossSony
Niveau 7
20 mars 2011 à 09:31:26

360 :rire:

u3wOrstgAMeeVEr
u3wOrstgAMeeVEr
Niveau 6
20 mars 2011 à 09:35:39

Cette tentative d'auto-rassurrage des pro-s :bave:

Tentative desesperée :bave:

@ l'auteur : la X360 est la seule consoles des deux a avoir de l'avenir, tu fais une erreur en prenant la ps3 :ok:

Car microsoft developpent une nvelle technologie (cf le topic de Deadstars) qui va ameliorer enormement les graphismes :oui:

Et c'est possible sur X360 grace au Xenon alors que le RSX de la PS3 n'en est pas capable le pauvre :(

Forza 4 utilise deja cette technologie, regarde les images, ce n'est pas un nouveau moteur graphique mais seulement les images du 3 retravaillées avec cette nouvelle technologie :ok:

Donc la X360 va atomiser la ps3 faut pas la revendre sauf si tu veux te faire chier sur cette console qui va bientot etre depassée...

NajaNivea
NajaNivea
Niveau 7
20 mars 2011 à 09:40:23

la X360 est la seule consoles des deux a avoir de l'avenir, tu fais une erreur en prenant la ps3 :ok:

Mais personne ne dit que Kinect n'est pas l'avenir de la 360 hein. :rire2:

Car microsoft developpent une nvelle technologie (cf le topic de Deadstars) qui va ameliorer enormement les graphismes :oui:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Et c'est possible sur X360 grace au Xenon alors que le RSX de la PS3 n'en est pas capable le pauvre :(

Ben surtout que sur PS3 on a déjà des tueries graphiques qui enterrent la concurence 360 donc bon, on va pas en demander trop non plus.

Donc la X360 va atomiser la ps3 faut pas la revendre sauf si tu veux te faire chier sur cette console qui va bientot etre depassée...

Cette tentative d'auto-rassurrage des pro-s :bave:

:rire2:

La vidéo du moment