CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Avis Killdaube 3

Eilys
Eilys
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:59:24
  1. [[Xou]] Voir le profil de [[Xou]]
  2. Posté le 6 mars 2011 à 13:53:20 Avertir un administrateur
  3. c'est juste le meilleur FPS exclue PS3 faut pas chercher plus loin, apres c'est loin d'être le meilleur, pareil pour GOW qui est loin d'être le meilleur BTA de la gen, la PS3 a tant d'exclues excellentes et uniques a coté de ca mais non les pro s ne voient que KZ3,U2,GOW3 alors qu'il y a au moins 2 multi supports qui les explosent dans les mêmes genres..

:d) Le problème c'est plutôt les Pro-M qui font une fixation sur chaque multiplateforme dés qu'il y a un pixel en plus clamant que la PS3 c'est de la merde alors qu'en terme d'exclusivité la PS3 démontre chaque année depuis 2007 un potentiel encore en augmentation.

Les Pro-S et les Soniais ont beau faire une fixation sur U2 , GOW3 et KZ3 sur les forums ils suffit de regardé les chiffres de ventes pour se rendre compte que la majorité des exclues PS3 trouvent leur publique et que dans la presque totalité des cas une suite et possible grâce a ça (LBP2) et même pour les petites perles inattendu comme Demon's Souls.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:00:27

"je ne comprend pas cette masturbation massive? ( il faut que quelqu'un m'explique :noel: )"

Une bande son enorme, une ambiance enorme, une mise en scene enorme, graphisme enorme.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:01:50

faut stop les conneries c'est pas une Exclu de Malade mentale! :(

les pro-S te parle de Killzone 3 comme un truc de fou, alors que ce n'en est pas du tout le cas!

Lia-Hood
Lia-Hood
Niveau 5
06 mars 2011 à 14:02:40

Ce n'est que ton avis, et il n'est pas universel :ok:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
06 mars 2011 à 14:15:17

Disons que pas mal de joueurs ps3 aiment les jeux tape à l'oeil explosif made in hollywood. J'aime aussi perso, mais y en a aps un qui m'a interessé plus que d'autres jeux moins "beaux". Ni U2, ni KZ2, ne rivalisent avec d'autres jeux du style mgs4, darksider, GTAIV....à mon avis.

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:00:29

La mize en scayne cay crow bien :hap:

:honte:

Peter117
Peter117
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:08:08

Eh bien, Moonlight_Ex :d) T'as beau te faire tapper dessus pas ces pro-S vénérant Killdaube, je suis entièrement d'accord avec toi !

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:14:07

c'est a dire qu'on fonce tête baissé dans le tas, on tire sur les bidons toute explose. bref du déjà vu et revu dans un fps depuis des années.

:d) Si c'est vu et revu je suppose que ça plait à ceux qui vantent toujours le "bon vieux temps", les "bons vieux jeux". :-d
Regarde le prochain Duke Nukem, je suis sûr que même s'il reste très classique, plein de gens l'aimeront parce que c'est une vieille licence qui renaît, ils auront plus de clémence avec ce jeu qu'avec n'importe qu'elle jeu similaire qui n'est pas un opus d'une ancienne saga.

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:25:23

:noel:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
06 mars 2011 à 15:25:23
  1. Citer Ignorer AceClementH AceClementH Voir le profil de AceClementH
  2. Posté le 6 mars 2011 à 15:00:29 Avertir un administrateur
  3. La mize en scayne cay crow bien :hap:

:honte:

Quand on peut plus aimer un FPS pour ses graphismes, pour sa mise en scène, il reste quoi ? Sérieusement j'me demande si vous cherchez pas la petite bête parfois.

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:30:14

Quand on peut plus aimer un FPS pour ses graphismes, pour sa mise en scène, il reste quoi ? Sérieusement j'me demande si vous cherchez pas la petite bête parfois.

Le gameplay (pas un truc ultra assisté et banal),et surtout le fun.Et oui,le visuel n'est qu'un critère secondaire du jeuvidéo,en tout cas pour moi.Halo en est l'exemple parfait :oui:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:21:51

:oui:

Calabash
Calabash
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:00:35

J'ai fait le deux et j'en garde une assez bonne impression même en occultant l'aspect technique. Une technique qui, soyons francs est très impressionnante, pour une console.
Ce qui me chagrine dans ce troisième volet, c'est la faible durée de vie de la campagne solo et surtout, cette maniabilité qui diffère du deuxième épisode. Certes, celle de Killzone 2 était perfectible et "pataude", néanmoins, elle lui donnait une certaine "spécificité" que, j'aimais bien. Ensuite, pour le multijoueurs, en matière de FPS, c'est sur PC que ça se passe, pour moi.

Ce Killzone 3, je l'achèterai d'occasion, comme le deux, à 15€.

La vidéo du moment