Après les multiples adulations par les pro-S sur Killzone 3 qui soit disant détruit Halo riche
sur Xbox360. ce qui m'a donné envie de découvrir ce jeu par curiosité.
j'ai été assez curieux de découvrir la série adulé par les pro-S.
après une longue attente de téléchargement + Installation
.
Nous voila a tester le jeu.
Tous d’abord, On va commencer par les GRAFISM
l'argument souvent cité... et Blablabla comme quoi le jeu est comparable a Crysis 2....
Non, mais sérieux?
les gens qui ont posté ce genre de bêtise vous avez vu Crysis tourner sur un Bon Pc?
c'est incomparable!
Osef des graph' , on joue aux jeux vidéo pour s'amuser, pourquoi se prendre la tete sur des textures u_u
Parlons GAMEPLAY
:
Mais là c'est pareil... je ne vois strictement rien de nouveau sur ce FPS. Killzone 3 n'apporte STRICTEMENT rien au FPS. De plus, jouer avec un Pad Dualshock 3 est vraiment désagréable, même call of duty sur Ps3 possède une meilleurs maniabilité semi-auto
et mieux plus assisté.
Sur la jouabilité tous se joue avec deux analogues manuellement. une maniabilité mal pensé pour la ps3 ( peut être mieux avec le Ps move mais c'est une autre histoire)
Autre point, le jeu est réellement linéaire, c'est a dire qu'on fonce tête baissé dans le tas, on tire sur les bidons toute explose. bref du déjà vu et revu dans un fps depuis des années.
c'est le genre de jeu que je ne sortirai plus de sa boite une fois terminé.
je ne comprend pas cette masturbation massive? ( il faut que quelqu'un m'explique
)
en conclusion, c'est un jeu pour des personnes, qui n’achètent des jeux que parce le copain lui recommande.
le genre de personne qui n'ira pas chercher plus loin c'est a dire "call of duty, killzeub 3
..." puis Basta
. Nan, mais sérieux? il y a des exclu beaucoup plus intéressantes!
je ne considère jeu pour un public de gamer.