CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes conseils de Pro M.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
20 février 2011 à 12:21:38

pas aussi "obsete" que la 360 qui n'arrive toujours pas a égaler une exclu ps3 :d) C'est 3 exclus sur combien de jeux inférior :question:

En plus les plus beau jeux 360 sont pas loin des plus beau jeux PS3.

Gears of war 2 est même sinon meilleur sur la profondeur ect...

Donc cela prouve rien du tout.Les multi le prouve bien des jeux qui sont présent sur les 2 consoles sont mieux fait sur 360

Hapunch_
Hapunch_
Niveau 8
20 février 2011 à 12:21:56

En fait....
Le message de départ était destiné à être modifié pour faire le post le plus objectif de tout GDC...
Mais je savais que ça allait finir comme ça :rire:

Sinon, tout les Pro S, allez vous cacher...j'essaye d'être objectif alors que je suis Pro M, (j'ai les deux consoles quand même) et vous vous trollez comme des gros porcs, soit disants parce que le sujet ne vous plait pas, y a pas assez d'argument etc....
Et après on se plaint que les Pro M troll, mais sachez que c'est vous qui attaquer en premier, pas nous :oui:

La manette PS3 est POURRIE. Les boutons s'effacent à force de la pression des doigts, ils s'enfoncent, la manette craque et les boutons R2 et L2 se cassent...
Les exclus, à part Killzone et Uncharted, sont très médiocres. Infamous, le jeu moche et daubé. GT5, le fail de l'année 2010. Motorstorm, le jeu pop corn sans aucun gameplay.
Et le prochain Ratchet et Clank, la seule exclue ultra bien va être daubé. Sans parler de Resistance, qui n'évolue pas.

Le online PS3 n'est rien comparé au Live 360. Il est plutot bon, mais obsolète. Il manque des perles comme Limbo et Super Meat Boy.

Ca c'était ma version troll. Vous vous faites tous défoncer depuis 2006 et pour une fois que la PS3 se secoue les miches, une armada de newfags pro S viennent troller une console à laquelle ils n'ont jamais joué. Au final, la PS3 va encore se ramasser, comme chaque année, à cause de ses exclus médiocre :non:

Epanalepse
Epanalepse
Niveau 10
20 février 2011 à 12:25:43

C'est pas nous qui achète 600 € la console à la sorti :d) tu semble oublier le prix du lecteur bluray a sa sortie et tu semble aussi oublier la 360 a 400 euros (+ tout les kit ca doit quasiment égaler la ps3) :ok: mais sinon je l'avoue,ya que les pigeon qui achète une console des qu'elle vient de sortir que ce soit la 360 ou la ps3 :ok:
Qui maintenant achète la console à 300 € sans jeux :d) 350 euros avec un jeu et tout intégrer contrairement a la 360 et ya toujours le lecteur bluray :ok: et sans oublier le live gratuit :-)))

Les manette à 60 € alors qu'il date de 1995 et elle n'es plus adapté aux jeux actuel. :d) euh on ne change pas une manettes qui gagne :noel: en + ca c'est t'es gouts,je trouve la manettes ps3 très approprié sans oublier que tout le monde est habituer a cette manettes :ok:

C'est nous qui achetons la console 300 € avec un disque moins grand que la 360 à 250 € avec aucun casque fourni. :d) "OLOLZ YA UN CASQUE", ,ous on a le blutooth sur la console qui peut s'adapter avec quasiment n'importe quel oreillette :ok: et le disque dur de la ps3 est de 320 GO avec live gratuit et un jeux comme je l'ai dit plus haut :ok:

C'est pas nous qui avons la console la plus chère du marché pour un live moins bien que le Xbox live de la première Xbox.
:d) euh nan,faut pas exagérer le psn n'a aucun bug en tout cas pour moi et je le trouve super stable :ok:
alors que en plus j'ai une connexion de 1Mgea seulement :ok:

tu me déçois daminus..... :honte:

Epanalepse
Epanalepse
Niveau 10
20 février 2011 à 12:28:26

daminus44 :d) tu crois que la 360 ne possède pas d'inferior aussi? :honte:
les multi ne prouve rien du tout,ca aurait prouver quelques chose si ca ne marchais que dans un sens or la ya des superior sur les deux console donc stop la rage :honte:

Uncharted 2 un jeux de 2009 écrase tout les jeux 360 sortit jusqu'à présent graphiquement et ne me dis pas le contraire :ok:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
20 février 2011 à 12:31:59

tu semble oublier le prix du lecteur bluray

:d) BluRay dont on aurait pu se passer cette gen ci.

Et le lecteur BR de la PS3 est pas du tout adapté au JV.

Epanalepse
Epanalepse
Niveau 10
20 février 2011 à 12:33:38

Et le lecteur BR de la PS3 est pas du tout adapté au JV. :d) ah bon? bien la 360 avec ses jeux en plusieurs dvd? :honte:

le bluray a une meilleur capacité de stockage :ok:

Epanalepse
Epanalepse
Niveau 10
20 février 2011 à 12:37:00

et je prendrai même pas la peine de répondre a madame irmapunch qui apparemment a l'air de tout connaitre des jeux a venir :honte:
ton post te faire perdre toute crédibilité a insulté les point fort de la ps3 :ok:

Epanalepse
Epanalepse
Niveau 10
20 février 2011 à 12:37:42

Vient de te*

désolé du triple post

Hapunch_
Hapunch_
Niveau 8
20 février 2011 à 15:31:22

Epanalepse, t'as honte de sortir ton pseudo PS3Boss ? :snif:
En même temps je te comprend, avec tout les fails que tu fais :snif:

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
20 février 2011 à 15:36:22

C'est hallucinant les pavés pour dire que les 2 console sont a quelque exclu près de bonne console :ouch:

thebrokensoul
thebrokensoul
Niveau 6
20 février 2011 à 16:39:29

daminus44 et Hapunch n arretent pas de passer pour dees debiles avec leur commentaires d'autistes :rire: .

Lire que Uncharted et Infamous sont trés mediocres est une preuve de la mauvaise foi ddes pigeons pro M qui payent le live pour jouer en online :rire:

xbouze est une console dont le hardware est dépassée et niveau exclus c'est le désert total :rire:

Allez continuer les pigeons debiles pro M de rager :rire:

vous etes des comiques

Hapunch_
Hapunch_
Niveau 8
21 février 2011 à 17:04:38

xbouze est une console dont le hardware est dépassée et niveau exclus c'est le désert total

:d) Et tu nous parle de mauvaise foi ? :rire:
J'ai jamais dis que Uncharted était médiocre aussi :rire:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
21 février 2011 à 17:09:23

Et de pas avoir à compresser les fichiers...
FF XIII quoi...
Si c'est pas à cause du DVD qu'il est inferior 360 alors que tous les autres jeux sont sup', je me demande pourquoi... :d) Dead space 2, mass effect 2, sont equivalents sur les deux consoles....oui le blu-ray n'a aucun interet pour le jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 17:10:41

Ce qui est le plus pitoyable, c'est d'être obligé de mettre des :rire: partout pour faire comprendre que vous vous moquez de quelqu'un...

Un peu de subtilité que diable!

La vidéo du moment