En fait....
Le message de départ était destiné à être modifié pour faire le post le plus objectif de tout GDC...
Mais je savais que ça allait finir comme ça
Sinon, tout les Pro S, allez vous cacher...j'essaye d'être objectif alors que je suis Pro M, (j'ai les deux consoles quand même) et vous vous trollez comme des gros porcs, soit disants parce que le sujet ne vous plait pas, y a pas assez d'argument etc....
Et après on se plaint que les Pro M troll, mais sachez que c'est vous qui attaquer en premier, pas nous
La manette PS3 est POURRIE. Les boutons s'effacent à force de la pression des doigts, ils s'enfoncent, la manette craque et les boutons R2 et L2 se cassent...
Les exclus, à part Killzone et Uncharted, sont très médiocres. Infamous, le jeu moche et daubé. GT5, le fail de l'année 2010. Motorstorm, le jeu pop corn sans aucun gameplay.
Et le prochain Ratchet et Clank, la seule exclue ultra bien va être daubé. Sans parler de Resistance, qui n'évolue pas.
Le online PS3 n'est rien comparé au Live 360. Il est plutot bon, mais obsolète. Il manque des perles comme Limbo et Super Meat Boy.
Ca c'était ma version troll. Vous vous faites tous défoncer depuis 2006 et pour une fois que la PS3 se secoue les miches, une armada de newfags pro S viennent troller une console à laquelle ils n'ont jamais joué. Au final, la PS3 va encore se ramasser, comme chaque année, à cause de ses exclus médiocre