CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes conseils de Pro M.

Showbyz
Showbyz
Niveau 8
20 février 2011 à 11:27:10

Oui fin en majorité obligé d'installer :ok: J'ai eu une ps3 pendant toute une année dans ma cité U je sais de quoi je parle, je foutais le disque dans la console pendant que je faisais autre choses le temps que ça installe :oui:

MisterPsykromes
MisterPsykromes
Niveau 10
20 février 2011 à 11:28:23

"Et de pas avoir à compresser les fichiers...
FF XIII quoi...
Si c'est pas à cause du DVD qu'il est inferior 360 alors que tous les autres jeux sont sup', je me demande pourquoi... "

Fallout 3, RDR, Bayo, Black ops ont bien été compressés sur 360.

Showbyz
Showbyz
Niveau 8
20 février 2011 à 11:28:42

vade-retro
Posté le 20 février 2011 à 11:24:50
Donc si t'installes le jeux à quoi sert le BR?

:d) Aux films en HD :cool:

Mais c'est pas un avantage pour la ps3 vu que le Xbox Live, avec Zune, propose des centaines de films en 1080p :oui:

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
20 février 2011 à 11:29:25

Juste c'est pas la faute du BR que l'on doit installer les jeux, c'est la faute aux lecteur obsolete de la ps3 qui a une vitesse 3x moins rapide que le lecteur DVD de la 360.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
20 février 2011 à 11:36:51

mais pour quelqu'un qui n'a pas encore de console HD ou qui vient de subir un ROD :d) Quelqu'un qui n'a pas encore de console hd pourra s'acheter une 360 : il y a plein d'exclu déjà sorties qui valent le coup autant que sur ps3, de quoi s'occuper pendant cette année en attendant que "le désert" s'eloigne. Quant à l'histoire du rod, c'est n'importe quoi : si ma 360 a un rod, je reprendrais une 360 (en emettant l'hypothese qu'elle n'est plus sous garantie, soit trois ans). La difference entre les deux consoles ne justifie pas l'ecart de prix pour moi.
Et un gars qui vient de subir l'ylod ? Aura-t-il envie de reprendre une ps3, bijou de haute technologie, à la pointe en matiere de jv d'après Sony ? Là encore, quand on regarde le prix...

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
20 février 2011 à 11:41:23
  1. Homme__qui__rit Voir le profil de Homme__qui__rit
  2. Posté le 20 février 2011 à 08:53:39 Avertir un administrateur
  3. "la manette PS3 est fragile"...

Il ne faut pas essayer de tuer les mouches au plafond avec ou tenter de se l'introduire à sec, hein :hap:

:d) Mon bouton X commence à être légerement plus enfoncé que les autres, et moins "dur", donc moins évident à toucher en plus il est plat.
Que ceux de la 360 sont légérement bombés et resortent bien.

Sinon ma manette PS3 craque un peu quand je la prend en main...

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
20 février 2011 à 11:41:59

Quand tu n'a pas internet ou une connection inférieur à 100 méga tu les regarde comment tes films en streaming 1080p ou les 5 heures de télécharger du film ?

Les jeux sont gravé plusieurs fois sur BR pour que la vitesse de lecteur ne gêne plus d'où les 40+GO utilisé par les jeux PS3.

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
20 février 2011 à 11:42:47
  1. Kuragehime Voir le profil de Kuragehime
  2. Posté le 20 février 2011 à 10:56:50 Avertir un administrateur
  3. Dddeeemmmooonnn'sss Ssssssooooouuuulllllsssssss.

:d) Le jeu baclé sans map?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 11:42:56

darkinco
Posté le 20 février 2011 à 11:29:25
Juste c'est pas la faute du BR que l'on doit installer les jeux, c'est la faute aux lecteur obsolete de la ps3 qui a une vitesse 3x moins rapide que le lecteur DVD de la 360.

En même temps, soit c'est ça, soit c'est une console encore plus chère. Et je pense qu'elle l'est déjà assez.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
20 février 2011 à 11:43:28
  • -Porter- Voir le profil de -Porter-

* Posté le 20 février 2011 à 08:57:35 Avertir un administrateur
* Comment on peut être encore pro m en 2011. :ouch2:
Fais toi tout petit mec , vas te cacher même.

Ces dernier temps sur le forum toi et tes copines vous êtes la pire race.
Une honte pour les gamer....
Vous passez votre temps à décendre les exclus ps3 , parcequ'il vous reste que ça.
Troller , attendre le moindre test qui pourrais vous servir d'argument pour troller un très bon jeu.Bref vous faites pitier quoi .... :-(

Vous etes la à parler de graphisme à tout bout de champs , vous vous êtes taper encore de sacrer fail avec crysis , alan wake et ,j'en passe.
La vérité est que sur le plan graphique la ps3 ruine la 360 pour l'instant. C'est un fait et c'est comme ça , je sais ça fait mal.

Y'a une autre vérité c'est que en 2011 vous avez kedal a part du kinect et gears en fin d'année.
Microsoft vous l'a bien mis à l'envers. Parler de qualité du live alors que t'es obligé comme un mouton.
Laisse moi rire moi je joue online sur ps3 et ça se passe très bien mec. Et devine quoi c'est gratuit.

Mais bordel raser les murs mes ptits bouzeux quoi. :rire:
* Lien permanent

epic ownage by Porter il a tout dit :noel:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
20 février 2011 à 11:43:46

+ noraj http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Xbox_360 :noel:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
20 février 2011 à 11:44:23

"La plupart des jeux sur PS3 existant aussi sur 360 sont légèrement inférieurs (graphismes, et les jeux possédant un mode online sont bien souvent meilleurs sur 360 )."

:d) Préfère rien dire à cette connerie.

"La manette est plus fragile...blablabla"

:d) Une autre conneries apparemment.

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
20 février 2011 à 11:45:00
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 20 février 2011 à 11:42:56 Avertir un administrateur
  3. darkinco

Posté le 20 février 2011 à 11:29:25

En même temps, soit c'est ça, soit c'est une console encore plus chère. Et je pense qu'elle l'est déjà assez.

:d) On n'avait pas besoin du BR sur cette gen.

En mettant un lecteur DVD, voir HD DVD(qui lui n'avait pas la plupart des inconvénients du BR), la console aurait été moins cher.

Sinon, je me demandais : pourquoi Sony et Microsoft n'ont pas sorti un "double" lecteur?

Un DVD DL 9Go sur les 2 faces, donc 18 Go et le lecteur qui lit depuis le haut, et depuis le bas.
Ca me semble faisable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 11:45:09

picsou_riche
Posté le 20 février 2011 à 11:44:23
"La plupart des jeux sur PS3 existant aussi sur 360 sont légèrement inférieurs (graphismes, et les jeux possédant un mode online sont bien souvent meilleurs sur 360 )."

Préfère rien dire à cette connerie.

:d) Et pourtant il est assez proche de la vérité.
Le lead development se passant 90% du temps sur 360...

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
20 février 2011 à 12:01:37

Je suis d'accord avec l'auteur mais ce topic à déja existé plusieurs fois

Eld
Eld
Niveau 10
20 février 2011 à 12:04:18

"Le online de la 360 est payant, mais bien meilleur que celui de la PS3."

Aaaaah, cette légende ... :rire:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
20 février 2011 à 12:05:15

bein faut pas leur en vouloir , faut bien qu'ils justifient le fait qu'ils sont des pigeons :noel:

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
20 février 2011 à 12:11:04

Si c'est pas à cause du DVD qu'il est inferior 360 alors que tous les autres jeux sont sup', je me demande pourquoi... " :d) Tojours la même et unique excuse bidon et c'est à cause du DVD que vous vous tapez inférior sur inférior ?

Alors pour les PRO-S quand vous avez des inférior sa se voit pas et c'est à cause des développeurs et de la 360 qui la bride
Mais pour le peu d'inférior 360 c'est toujours à cause du DVD ou car elle est soit disant dépassé.(elle est dépassé comparer au PC mais pas comparé à la PS3)

Arrêter de trouver des excuses votre PS3 est obsète c'est tout il y a pas d'autre raison chercher pas plus loin.

Epanalepse
Epanalepse
Niveau 10
20 février 2011 à 12:16:09

daminus44 :d) pas aussi "obsete" que la 360 qui n'arrive toujours pas a égaler une exclu ps3 :sarcastic:

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
20 février 2011 à 12:16:43

bein faut pas leur en vouloir , faut bien qu'ils justifient le fait qu'ils sont des pigeons
:d) Pigeon

C'est pas nous qui achète 600 € la console à la sorti
Qui maintenant achète la console à 300 € sans jeux.
Les manette à 60 € alors qu'il date de 1995 et elle n'es plus adapté aux jeux actuel.
C'est nous qui achetons la console 300 € avec un disque moins grand que la 360 à 250 € avec aucun casque fourni.
C'est pas nous qui avons la console la plus chère du marché pour un live moins bien que le Xbox live de la première Xbox.

Ect...

Conclusion PRO-S = pigeon

La vidéo du moment