CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] La morale

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
13 février 2011 à 14:44:18

Euh non, j'enchaîne aucun fail, contrairement aux handicapés comme toi et Bnouze, j'élargis ma réflexion et au lieu de parler de révolution pour la physique quantique je comprends qu'il existe des théories alternatives et surtout je pose les questions que cette pseudo science ne peut pas se poser à elle même. Si t'es incapable de me répondre par autre chose que du ad hominem, passe ton chemin.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
13 février 2011 à 14:44:29

Non mais sérieux, tu fais exprès de passer pour un débile ?

bosh
bosh
Niveau 10
13 février 2011 à 14:44:56

Et puis même, osef de ce qu'il raconte, t'es pas capable de r´fléchir toi même à la question ?

Je vois pas pourquoi pensée présuppose la faculté de pouvoir parler (parler dans le sens "humain, c'est à dire communiquer par la voix).

bosh
bosh
Niveau 10
13 février 2011 à 14:45:49

Geneticien11
Posté le 13 février 2011 à 14:44:18
Euh non, j'enchaîne aucun fail,

:d) Ok, j'abandonne, le mec a un tel ego qu'il peut pas reconnaître quand il raconte n'importe quoi.

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
13 février 2011 à 14:45:49

"Les animaux n'ont pas de préoccupations morales, ils ne pensent pas"

Décidément, t'as un sacré problème, mon pauvre.

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
13 février 2011 à 14:49:15

Je vois pas pourquoi je devrais penser par moi même si ce que je pense est complètement conforme avec ce que pense un auteur, surtout si cet auteur fait autorité, est reconnu et le formule mieux que jamais je ne pourrais le faire en l'état actuel des choses.

Que tu ne vois pas pourquoi implique seulement une considération sur ta faculté de voir, très limitée apparemment, rien sur ce que je dis.

Ensuite quand tu fais pas la différence entre la parole et la "communication", je veux dire, dans un débat sur l'expression, la pensée et le langage, tu n'as même pas les outils intellectuels pour en parler.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
13 février 2011 à 14:51:16

Ils rêvent donc ils pensent.

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
13 février 2011 à 14:51:19

:-(

bosh
bosh
Niveau 10
13 février 2011 à 14:52:05

"Ensuite quand tu fais pas la différence entre la parole et la "communication", je veux dire, dans un débat sur l'expression, la pensée et le langage, tu n'as même pas les outils intellectuels pour en parler."

Tout comme toi quand tu parle de math ou physique (sérieux, c'était bien marrant quand tu parlais des infini en math, ou des fentes d'Young :rire: )

Bref, je vais m'arrêté là, j'avais oublié à quel point c'était inutile de "débattre" avec toi.
(tu t'es calmé cela dit, ca fait un moment que je t'avais plus vu faire un truc comme ca)

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
13 février 2011 à 14:54:03

Nouveau cours de tonton Généticien : penser = parler

:d) hahaha mais lol :rire2:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
13 février 2011 à 14:54:24

Ouai, les muets ne pensent pas.

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
13 février 2011 à 14:56:49

L'animal pense, je vais te le prouver.
L'animal est homosexuel à la base et ça explique pourquoi toutes les espèces avec une majorité de mâles survivent, car il reste des mâles pouvant procréer avec des femelles.

L'animal est assez intelligent pour penser qu'il vaut mieux mourir en étant hétéro que mourir avec rien :ok:

Donc l'animal pense :ok:

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
13 février 2011 à 14:59:52

A ton avis, pourquoi tu dois aider ton étalon à procréer avec une femelle alors qu'avec un mâle, alors que tu ne veux pas, il le fait :question:

L'hétérosexualité est un choix de raccroc, hein :ok:

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
13 février 2011 à 15:00:41

Les muets cherchent l'expression, c'est parce que tous trop cons pour ne pas confondre parole et articulation phonétique.

En attendant Bosh t'es bien le genre à revenir sur des sujets passés sans avoir pu ne serait-ce qu'y participer pertinemment à l'époque, un peu comme si tu voulais te convaincre d'avoir dit des choses intéressantes ou de m'avoir prouvé quelque chose. Avec moi il n'y a pas de définitif, n'agis pas comme si c'était le cas.

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
13 février 2011 à 15:04:22

J'ai lu tout les posts de Geneticien et....j'en ai le souffle coupé tellement c'est...

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
13 février 2011 à 15:04:23

Alors, justement, pourquoi dans leur nature, l'instinct sexuel est souvent porté sur l'homme et pas sur la femelle :question:

Pourquoi, alors que les animaux ont des portées nombreuses, à la génération d'après, il n'y en a pas énormément plus :question:
Parce que ma théorie est vraie :ok:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
13 février 2011 à 15:05:32

Parce que les chiens mâles se montent pour se dire "lol jte domine batar".

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
13 février 2011 à 15:06:40

J'allais tenter de prendre la défense de Geneticien (étant donné que le fond est vrai), mais tant d'orgueil, ça me dépasse.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
13 février 2011 à 15:08:23

Bon admettons que les animaux ne pensent pas. Alors pourquoi mon chien fait des cauchemars ?

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
13 février 2011 à 15:09:23

"Bon admettons que les animaux ne pensent pas. Alors pourquoi mon chien fait des cauchemars ?"

:d) Tu veux dire "pourquoi j'analyse ses réactions pendant le sommeil comme des cauchemars, par analogie avec les miens" peut-être ? :noel:

La vidéo du moment