En 2000-2001 y'a bien des fan-boys qui se sont jettés sur une console au matos de merde, une ludo encore daubée, une fiabilité totalement nulle et en plus de ça plus cher que la concurence. (cf. PS2)
Donc non la 3DS ne bidera pas
T'aimerais qu'elle bide hein le Pro-S !
Allez rage pas ette console a déja tué la PSP2:
- Elle a un catalogue conséquent, avc de nouvelles licenses, des suites de gros licenses, et surtout des remakes de BGE.
- Elle a déjà volé des exclus a la PSP2: license MGS/remake du meilleurs MGS, Producteur de Monster Hunter qui declare qu'il est temps de changer de plateforme quand on lui parle de 3DS, Kojima qui bosse dessus, tu rages pas trop que l'ultime Pro-S passe chez Tendo ?
- La 3D qui oui apporte une grosse immersion et que si l'on compare avec d'autre au niveau du prix reste justifiable (Sony te fourgue une TV 3D a 3000€ tu hurles au genie car elle ira bien avec ta PS3.
) et puis bon, tu te branles déjà sur le futur ecran "HD" de la PSP2.
- On conserve le support physique, toi non.
y'a paper mario 4 dans la 3DS
dons 3DS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>psp2 ![]()
La 3DS a sans doute plein de défauts...
...Mais elle a une ludothèque qui s'annonce d'ores et déjà dantesque, et c'est encore ce que je regarde en premier chez une console.
Donc je suis peut être un petit pigeon fanboy qui va acheter la console day one comme un bon mouton (encore que ça dépendra du line up européen, parce que celui du Japon m'a pas emballé), mais depuis quand les "vrais gamers" (parce que je suppose que tu te considères en tant que tel) n'évoquent même pas la ludothèque d'une console pour la juger? ![]()
"mais depuis quand les "vrais gamers" (parce que je suppose que tu te considères en tant que tel) n'évoquent même pas la ludothèque d'une console pour la juger ?
"
Paceke la pé esse pé deu ora un ecran hd alor que lecran 3d et ler jeu sa serre a ri1 mer lecran hd disse iz living !xD
Captain--Falcon Voir le profil de Captain--Falcon
Posté via mobile le 16 janvier 2011 à 09:58:15 Avertir un administrateur
le genre de phrase que sortait un pro-s concernant la ps3 et sony, quand on a vu les vente de la ps1 et 2 bcp pensait que la ps3 suivrait le même chemin, on a vu le résultats
dans ce marché personne ne peux prédire qui va s'en sortir le meiux, on est pas à l’abri d'un revirement de situation
Je sens que l'auteur est un pro-S qui sent que Sony perdra la guerre des consoles portables face à Nintendo ![]()
Je pourrais perdre du temps à défoncer un à un les gros trolls de ce topic, mais bon, je préfère me moquer. J'ai déjà donné dans le défonçage de naab.
LA 3DS, UN BIDE ? ![]()
le genre de phrase que sortait un pro-s concernant la ps3 et sony, quand on a vu les vente de la ps1 et 2 bcp pensait que la ps3 suivrait le même chemin, on a vu le résultats
dans ce marché personne ne peux prédire qui va s'en sortir le meiux, on est pas à l’abri d'un revirement de situation
Sauf que la 3DS suit aussi le "console moins cher/moins puissante => plus vendue."
De plus, si Sony passe effectivement au dematerialisé sur PSP2, alors il n'y aura rien d'autre a ajouter. ![]()
savez vous ce que je sens proS
je sens l'odeur de la peur
![]()
savez vous ce que je sens proS
je sens l'odeur de la peur
![]()
désolay du double post ![]()
non je pense pas qu'elle bidera, le casual c'est pas tres dure a vendre
un peu de pub et sa part comme des petit pain...
par exemple kinect ![]()
mais je comprend pas pourquoi au niveau performance nitendo ont toujours une génération de retard, quand la ps3 et la 360 sorte nitendo fait une console qui fait juste aussi bien que la ps2...
au niveau des consoles portable, chez sony on a une console qui affiché de tres tres bon graphisme et chez nitendo une genre de gameboy amelioré ![]()
et maintenant la 3ds qui est pas plus puissante qu'un iphone...
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Guerre des Consoles
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « la 3Ds bidera »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2
Début
Alerte mail Répondre Rafraichir
Ron67 Voir le profil de Ron67
Posté via mobile le 16 janvier 2011 à 09:46:04 Avertir un administrateur
300 € tu as vu ça ou?
elle devrait être vendu dans les 249€ prix commercial comme ils disent....
Lien permanent
Arceus_23 Voir le profil de Arceus_23
Posté via mobile le 16 janvier 2011 à 09:49:48 Avertir un administrateur
En 2000-2001 y'a bien des fan-boys qui se sont jettés sur une console au matos de merde, une ludo encore daubée, une fiabilité totalement nulle et en plus de ça plus cher que la concurence. (cf. PS2)
Donc non la 3DS ne bidera pas
Lien permanent
- Elle a un catalogue conséquent, avc de nouvelles licenses, des suites de gros licenses, et surtout des remakes de BGE.
- Elle a déjà volé des exclus a la PSP2: license MGS/remake du meilleurs MGS, Producteur de Monster Hunter qui declare qu'il est temps de changer de plateforme quand on lui parle de 3DS, Kojima qui bosse dessus, tu rages pas trop que l'ultime Pro-S passe chez Tendo ?
- La 3D qui oui apporte une grosse immersion et que si l'on compare avec d'autre au niveau du prix reste justifiable (Sony te fourgue une TV 3D a 3000€ tu hurles au genie car elle ira bien avec ta PS3.
) et puis bon, tu te branles déjà sur le futur ecran "HD" de la PSP2.
- On conserve le support physique, toi non.
Lien permanent
happy_saddik Voir le profil de happy_saddik
Posté le 16 janvier 2011 à 10:16:09 Avertir un administrateur
y'a paper mario 4 dans la 3DS
dons 3DS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>psp2 ![]()
Lien permanent
Squik11 Voir le profil de Squik11
Posté le 16 janvier 2011 à 10:42:05 Avertir un administrateur
La 3DS a sans doute plein de défauts...
...Mais elle a une ludothèque qui s'annonce d'ores et déjà dantesque, et c'est encore ce que je regarde en premier chez une console.
Donc je suis peut être un petit pigeon fanboy qui va acheter la console day one comme un bon mouton (encore que ça dépendra du line up européen, parce que celui du Japon m'a pas emballé), mais depuis quand les "vrais gamers" (parce que je suppose que tu te considères en tant que tel) n'évoquent même pas la ludothèque d'une console pour la juger? ![]()
Lien permanent
Posté via mobile le 16 janvier 2011 à 10:45:01 Avertir un administrateur
"mais depuis quand les "vrais gamers" (parce que je suppose que tu te considères en tant que tel) n'évoquent même pas la ludothèque d'une console pour la juger ?
"
Paceke la pé esse pé deu ora un ecran hd alor que lecran 3d et ler jeu sa serre a ri1 mer lecran hd disse iz living !xD
Lien permanent
nusprod Voir le profil de nusprod
Posté le 16 janvier 2011 à 10:46:36 Avertir un administrateur
Lien permanent
DragonFlash Voir le profil de DragonFlash
Posté le 16 janvier 2011 à 10:48:32 Avertir un administrateur
Je sens que l'auteur est un pro-S qui sent que Sony perdra la guerre des consoles portables face à Nintendo ![]()
Lien permanent
EvathCebor17 Voir le profil de EvathCebor17
Posté le 16 janvier 2011 à 10:50:21 Avertir un administrateur
Je pourrais perdre du temps à défoncer un à un les gros trolls de ce topic, mais bon, je préfère me moquer. J'ai déjà donné dans le défonçage de naab.
LA 3DS, UN BIDE ? ![]()
Lien permanent
Posté via mobile le 16 janvier 2011 à 10:52:42 Avertir un administrateur
Sauf que la 3DS suit aussi le "console moins cher/moins puissante => plus vendue."
De plus, si Sony passe effectivement au dematerialisé sur PSP2, alors il n'y aura rien d'autre a ajouter.
certe... sauf qu'in connait rien de la psp2 donc bon
merde ereur de copier coller ![]()
la 3DS ne bidera les gens veulent de la 3D c'est la mode comme pour la DS avec le tactile ben la c'est pareil et si la PSP 2 n'a pas te 3D et juste de beau graphisme il y aura seulement les pro-S qui font l'acheter =)
3DS>PSP2
paper mario 4 ![]()
Mais mrd les gens achete une console pour ses jeux ou pour sa technologie/puissance??? Je pense que je peux affirmer que les jeux ces beaucoup plus importent ![]()
nusprod, pitié, évite les c/c à l'avenir
![]()
Paper Mario
Layton 4/5
Ace Attornez VS layton
3DS ![]()