CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 3Ds bidera

SoldatCastor
SoldatCastor
Niveau 8
16 janvier 2011 à 01:38:35

et oui une console aussi cher avec pleins de défauts, ne se vendra pas, peut etre au japon un peu.
Elle est surtout destinée au enfants, les parents qui ont acheté une Ds pour leurs enfants ne vont pas emboiter le pas et acheter une autre ds pour 300 euros juste parce qu'elle propose de la 3d.
voila j'espère qu'elle bidera pour que Nintendo se met a faire de vraie consoles au lieu de mettre de la merde en boite. :ok:

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:40:12

"et oui une console aussi cher avec pleins de défauts, ne se vendra pas,"

Sony y est bien arrivé, lui. :noel:

Bakred
Bakred
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:42:38

"Elle est surtout destinée au enfants"

C'est pas ce que j'ai crû entendre :hap:

Hypergary
Hypergary
Niveau 8
16 janvier 2011 à 01:42:38

HHH_HHH: Bien ta culture?

Non, il y est pas arrivé. Sa console a bidé quand elle était à 600 euros.

+ 1 donc l'auteur.

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
16 janvier 2011 à 01:42:39

On verra, d'un côté la 3D attirera du monde mais le prix risque d'en rebuter plus d'un...

OkamiAmateratsu
OkamiAmateratsu
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:43:42

Console Portable
Nintendo
Bide

FATAL ERROR !!!!!!!!!!!!!!!

Shaolin_
Shaolin_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:44:03

Le public majoritaire de la console ne fréquente pas les sites de jeux vidéo et tout ça, et n'est donc pas au courant des défauts. Il faut rajouter à ça les fanboys débiles qui vont se ruer dessus malgré tous les défauts qu'elle peut avoir. Carton assuré donc.

Hypergary
Hypergary
Niveau 8
16 janvier 2011 à 01:45:26

Moi en tout cas mon argent n'ira pas dans ce produit.

SoldatCastor
SoldatCastor
Niveau 8
16 janvier 2011 à 01:46:58

ouais mais le grand public regarde le prix, et quand il voit que la 3ds qui est trés similaire a la ds qui est elle a 50 % moins cher le choix est vite fait.

Shaolin_
Shaolin_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:52:29

Mais quand le grand public va se manger le matraquage publicitaire dans la tronche et qu'on va lui dire en magasin que l'appareil pour avoir la technologie révolutionnaire qu'est la 3D SANS LUNETTES pour SEULEMENT 250€, je peux t'assurer que ça va en faire des ventes. Il y a que les joueurs qui comparent et qui voient que cette merde est une arnaque, sauf que dans le cas de Nintendo c'est triste mais les joueurs c'est une minorité du marché.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:53:37

je pense pas qu'elle bidera perso, c'est nintendo .... mais bon on sait jamais quand on voit qu'au nintendo world y a eu 3 fois moins de monde que d'habitude :ouch:

Hypergary
Hypergary
Niveau 8
16 janvier 2011 à 02:02:03

La grande force de nintendo, c'est pas qu'ils arrivent à nous entuber, c'est que non seulement ils nous entubent, mais en plus on croit dur comme fer qu'on achète de la qualité, et on admet jamais ce tort.

kof_kof_kanikof
kof_kof_kanikof
Niveau 8
16 janvier 2011 à 02:05:25

Cette console ne bidera point.

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:13:52

"ouais mais le grand public regarde le prix, et quand il voit que la 3ds qui est trés similaire a la ds qui est elle a 50 % moins cher le choix est vite fait."

Comme toute les consoles, surtout PS3 et 360, mais ils n'ont pas bider. Et comparer une console à sa fin de vie et une nouvelle qui va sortir... pourquoi avoir acheter une PS3 qui est similaire a une PS2 qui est bien moins chère? :doute:

La 3DS ne bidera pas, s'too

Mindstyle
Mindstyle
Niveau 6
16 janvier 2011 à 02:29:17

"Comme toute les consoles, surtout PS3 et 360, mais ils n'ont pas bider. Et comparer une console à sa fin de vie et une nouvelle qui va sortir... pourquoi avoir acheter une PS3 qui est similaire a une PS2 qui est bien moins chère?"

Parce que le fossé entre la PS3 et la PS2 est quand même plus marqué que celui entre la DS et la 3DS.

Le pire, c'est qu'ils risquent effectivement de faire raquer les vrais fanboys; je précise que je suis un pur fan de MGS Snake Eater.

Si le jeu en vaut la chandelle, je pourrai acheter cette console pour ce jeu.

Mais j'ai peur que le jeu ai été simplifié et le niveau de difficulté réduit pour séduire les rigolos du casual-gaming.

Et comme c'est la crise, je fais très attention où vont mes euros.

Mais quand on voit le virage pris par Nintendo, avec l'engouement de la 3D, la fausse innovation pour rendre obsolète la HD, et l'ancienne DS, on comprends l'investissement.

L'obsolescence programmée et l'obsolescence perçue n'ont jamais été autant à leur apogée. L'appel à l'argent du consommateur n'a jamais été aussi martelé de façon aussi agressive.

Mais personnellement, je serai plutôt enclin à ne pas acheter cette console, car leur politique actuelle ne mérite à mon sens aucun encouragement financier; mieux vaut les boycotter, sérieusement.

Il n'y a plus rien de bon à attendre de Nintendo qui ne jure que par la rentabilité financière poussée à son maximum en vendant de la daube à prix d'or vite consommée, vite remplacée.

Mon seul regret: Ne pas avoir acheté la Wii pour Zelda Twilight Princess, Metroid Prime 3 et le dernier Smash Bros que j'aurais bien aimé tâter, mais bon, vu la perte en qualité des jeux, je ne me fais pas de soucis sur mon choix...

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
16 janvier 2011 à 02:45:49

Encore ce troll de Castor :non:

tartgalarecre
tartgalarecre
Niveau 8
16 janvier 2011 à 03:25:08

obvious..

SoldatCastor
SoldatCastor
Niveau 8
16 janvier 2011 à 06:59:17

j'ai traité ca console fétiche chérie, il n'es pas content le Monsieur :hap:

SuperKelbi
SuperKelbi
Niveau 9
16 janvier 2011 à 07:00:21

Tu crois vraiment que je vais l'acheter?
Non alors la ferme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 09:46:04

300 € tu as vu ça ou? :sarcastic: elle devrait être vendu dans les 249€ prix commercial comme ils disent....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment