"Bref je vais ignorer tout ce que tu as dis et vas dire"
Bah je vais faire de même. Mieux, je ne vais le faire que sur les phrases qui m'arrangent. OLOLOLZ.
"du coup tu te donnes une images d'un mec avec un QI supérieur à celui d'Einstein."
Je t'explique des choses simplissmes. Pas besoin d'être Einstein pour ça. Si c'est l'impression que je te donne, c'est vraiment grave.
"Un mec qui se croit supérieur aux autres sur un forum de jeux vidéo, c'est original ça."
Aux autres ? Non. A toi ? Pour ce qui est de l'hygiène de vie, de la connaissance des effets du cannabis et des facultés de débat, oui. Après, il ne tient qu'à toi de te mettre "au niveau", d'autant plus que ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas un niveau difficile à atteindre.
"plutôt qu'un mec qui se croit supérieur aux autres sur un forum de JV"
Tu aurais pu préciser tout un tas d'autres détailles inutiles, déjà. C'est la deuxième fois que tu parles de forum de JV, sur un topic qui ne parle pas de JV d'ailleurs (assez amusant), et tu sembles faire une sorte de fixette dessus...comme si c'était un argument ? J'aimerais que tu m'expliques en quoi.
"Combien de fois je t'ai dis que je m'en foutais de ce que tu disais de moi?"
Sauf que là, il ne disait rien de toi dans la phrase que tu cites. C'est dingue.
"Sur ce, je te pris de dégager de ce topic au lieu d'en plus d'être Hors Sujet, blésser les gens, merci."
Ton topic est lui-même hors sujet. Y'a donc aucun problème. Sinon, j'espère sincèrement que tu n'es pas blessé par si peu. Car "être blessé", ce n'est pas rien. j'espère que tu ne confond pas avec "vexer" ou "agacer". Car te blesser n'était pas mon but.
Mais tu devrais relire chacun de mes conseils. C'est cru, d'accord, mais véridique.