CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le véritable iPhone KILLER

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:39:21

Sony va sortir un nouveau Smartphone d'ici peu (je parle pas du PSPhone LOL) mais d'un Xperia. On a quelques infos qui ont filtré, j'ai pas vu grand chose perso :doute:

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:40:15

"Cette interface n'à quasiment pas changée depuis le 1er iPhone."

L'interface de l'iPhone est parfaite pourquoi vouloir la changer ?

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2011 à 15:49:18

Parce qu'elle n'est pas parfaite.

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:15:01

Perso je la trouve parfaite, simple d'utilisation, fluide.
Bon après les gouts et les couleurs.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2011 à 16:36:14

C'est bien que tu précises "je".

Nan mais faut pas se méprendre, l'iPhone est excellent, je le redis encore une fois, et ceux qui balancent que c'est d'la merde sont, soit con soit rageux.

Maintenant, iOS, quand on a gouté à android 2.2, ça apparait comme dépassé. Ne serait-ce qu'au niveau de la personnalisation de l'interface, des bureaux...Un androphone tu peux vraiment le faire "à la carte" en gros, comme bon te semble, là où tous les iPhones sont quasi-identiques d'un possesseur à un autre.

A mes yeux, le seul soucis des androphones à l'heure actuelle, c'est de ne pas proposer encore de modèle qui soit à la hauteur de l'iphone4 d'un point de vue finition du produit, un vrai vaisseau amiral qui soit nickel tant sur le hardware que le software. Y'a bien le Samsung Galaxy S qui est censé être le top à l'heure actuelle, mais il est bien trop gros, moche, et en plastique.

Mais d'après ce qu'on a vu, le Sony xperia Arc peut être ce androphone "parfait".

En attendant, mon HTC Desire me correspond parfaitement, il ne ressemble à aucun autre avec la personnalisation que je lui ai faite, et à moins qu'Apple se réveille et booste sont vieillissant iOS, j'resterai chez Android.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2011 à 16:42:27

captain , je pense que jeff était ironique dans ses propos :)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:42:36

Calvaire a tout dit, j'aurai pas fait mieux.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:46:16

http://www.revioo.com/news/sony-ericsson-xperia-arc-n15092.html

:bave: :noel:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2011 à 16:55:16

Yo Aka, c'est GB ^^

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:04:40

Woputain GB, jpensais que tu passais plus ^^

Quoi de neuf ?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:28:59

"1) Android est une plateforme, pas un objet. Des téléphones très différents sont supposés accueillir l’OS, donc avec des écrans différents, des capacités mémoire différentes etc etc. Comment faire pour que les applications disponibles répondent à toutes ses conf différents ? Je pense que ça va etre galère et j’ai un peu peur que Google retombe dans les travers de J2ME… Cela va handicaper leur market place"

Sur PC y a pas soucis, même sur Mac, je vois pas en quoi ça pose problème. D'ailleurs si soucis il y a, c'est pas exclusif à Google, chez Apple y a la même chose avec l'iPhone 2G & 3G pour l'iOS 4.0. Et puis comme sur PC, si t'achète un mobile bas de gamme, faut pas se plaindre après que toutes les applis ne tournent pas au poil là dessus.

"2) Une plateforme peut elle rivaliser avec un symbole auprès du grand public ? (car c’est le grand public qu’il faut séduire, pas les développeurs, même si avoir l’appui des developpeurs aide) je ne pense pas. J’ai un peu peur aussi que plus des téléphones android vont sortir, plus le nom “android” va se dissoudre et n’évoquera plus rien. L’android de Samsung n’aura probablement rien à voir avec l’android de HTC donc au bout du compte , personne ne prètera plus guère attention au terme “Android” (un peu comme aujourd’hui le terme “Java” sur un tel portable…)"

http://www.01net.com//images/article/550960.png

L'iOS est minoritaire. Android est + répandu que l'iOS, de même que RIM, et Symbian (dégueulasse) écrase tout le monde. Note que Windows Mobile détient que 5% des parts de marché et pourtant les développeurs sont méga actifs sur cette plateforme. C'est surtout l'aspect fermé du store Apple qui peut faire fuir les développeurs (vers Android et Cydia). D'ailleurs Apple perd du terrain face à l'OS Google en pleine explosion.

"
De plus ça vient faire les malins avec des articles de presse relatant le fait que Apple "entube" les opérateurs. Ces fameux opérateurs qui vous enc*** depuis des années avec des forfaits et des engagements inadmissibles. Et je sais de quoi je parle, j'etais technicien telecom GSM"

T'aurais lu l'article t'aurais vu qu'il était pas question des opérateurs. Mais bon apparemment toi t'aime bien te faire enculer à sec, c'est pour ça que tous les 6 mois tu reviens tendre le bout de ton anus sur les topics apple.

"Les gens se plaigne d'un système fermer, au début il disait tous "ouai moi je vais chez Windows mobile car iPhone c'est fermé !" et maintenant ? Windows fait exactement pareil avec Zune"

En même temps doit y avoir 3 personnes qui soutiennent Zune en France, dont 2 VRP Microsoft (sens propre) et 1 fanboy.

"Voyez Apple plutôt comme un restaurant avec un seul chef, qui vous préparer les meilleur plat avec des ingrédients de qualité, tout es sélectionné pour être sure de ce que vous mangerez"

Bien sûr et si j'ai envie de voir si il se gratte pas les couilles et s'il goûte pas ma soupe avec ses doigts juste après je fais comment? Si j'ai envie de préparer ma cuisine moi même je fais comment?

"L'interface de l'iPhone est parfaite pourquoi vouloir la changer ?"

T'es drôle toi. L'interface de l'iPhone ça se résume à des pages d'applications, comme l'a dit GB y a aucune comparaison possible.

Sinon ça fait un bail qu'on t'as pas vu passer GB.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2011 à 17:42:17

J'passais dans le coin, j'suis surtout sur le forum photographie maintenant ^^

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:43:28

"T'es drôle toi. L'interface de l'iPhone ça se résume à des pages d'applications, comme l'a dit GB y a aucune comparaison possible."

Oui toi aussi tu es drôle, avec un iPhone jailbreaké tu peux modifier le springboard comme tu le souhaite.

Le miens par exemple est d'origine sauf le nom de l'opérateur que j'ai changé a part ça il est basique.
:d) http://img291.imageshack.ack.us/img291/6618/springi.png

Mais avec de l'imagination :
:d) http://img832.imageshack.us/i/img0152b.png/
:d) http://iwatcher.net/shot/3baaa592b7807a79ce717c427304a8d8-640x960.png
:d) http://www.cellphonehits.net/uploads/2008/05/screen3.png

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:46:40

C'est ce que je disais.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:47:16

Merci de confirmer mes propos, j'ai pas besoin d'écrire un gros posts pour te décrédibiliser.

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:48:19

Moi non plus en effet.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2011 à 18:17:53

Bah ça reste une suite d'applications akroma, sois pas de mauvaise foi.

Clad333
Clad333
Niveau 43
07 janvier 2011 à 19:07:48

Vlà les bureaux de mon HTC (Sense et Android 2.2 rooté) et celui de mon ipod (iOS 4 jailbreaké)

J'ai caché les noms de familles et photos de mes amis sur les screens du HTC...sur iOS c'est pas possible de les afficher donc ca pose pas problème :hap:

http://img840.imageshack.us/img840/252/20110107184937a.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/5489/20110107184959a.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/3104/20110107115744a.jpg

Je ne vous montre que 3 des 7 bureaux du HTC. Faut savoir que sur Android, mon agenda s'est synchronisé de lui meme avec mon compte facebook et a ajouté tous les anniversaires et évènements de lui meme. Et j'ai pas fait preuve d'une grande imagination, d'ailleurs j'aurais pu montrer un home plus "perso" que celui de base (Sense), mais bon, c'est celui que j'utilise tout le temps.

Voilà la gueule du bureau de l'itouch

http://img577.imageshack.ck.us/img577/6284/img0012n.png

Faut avouer que tu peux avoir toute l'imagination du monde, t'es quand meme vachement limité, jailbreaké ou pas. D'ailleurs j'aurais pas du appeller ca mon bureau mais "ma page d'applications".

Clad333
Clad333
Niveau 43
07 janvier 2011 à 19:09:08

Ho j'oubliais un autre énorme point noir des iphones et itouch : batterie non amovible. Donc quand elle est naze, si t'es hors garanti tu te rachètes une machine complète. Merci apple.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2011 à 19:23:00

Tu dois surement connaitre, mais perso j'ai laissé tomber Sense pour Go Launcher :p)

En général j'entend beaucoup de personne utiliser Launcherpro, mais j'trouve GoLauncher plus agréable et interessant dans son fonctionnement, notammen en ce qui concerne le menu d'affichage des applications ^^

C'est vraiment un bon home !

La vidéo du moment