CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le véritable iPhone KILLER

_-DuKeS_93-_
_-DuKeS_93-_
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:24:51

Sinon ya le nouveau Xperia Arc qui claque bien

http://www.journaldugeek.com/2011/01/06/un-sony-ericsson-xperia-arc-apercu-sous-android-2-4/

http://www.journaldugeek.com/2011/01/06/des-photos-du-sony-ericsson-xperia-arc/

http://www.youtube.com/watch?v=BTmF5VcPxYc&feature=player_embedded

Clad333
Clad333
Niveau 43
07 janvier 2011 à 19:46:15

@Calvaire : je vais regarder ca tout de suite

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2011 à 19:49:50

Bah tu m'en diras des nouvelles, j'trouve ça vraiment beaucoup plus fluide que Sense ! Bémol par contre, tu perds les widgets sense du coup, mais on peut compenser assez facilement avec ceux dispos sur l'android market ^^

duke :d) Bah autant pour l'instant avait vraiment foiré ses phones sous android, autant celui-là c'est le messie. Il est foutrement beau (pour une fois, ça rivalise avec l'iphone4 à ce niveau), et il tourne sous Gingerbread. Que demande le peuple ?

Clad333
Clad333
Niveau 43
07 janvier 2011 à 20:21:51

GoLauncher est pas mal, mais franchement je vois pas comment etre plus fluide que Sense, meme avec mon Legend underclocké à 480mhz (économie de batterie) il a jamais freezé ou eu de ralentissements... Le seul truc qui m'énèrve c'est que quand je tape trop vite au clavier, le téléphone a du retard, j'ai pas encore testé avec golauncher si ca fait pareil. Faudrait que j'essaye un autre clavier que celui de HTC sinon.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:31:14

Y a pas de perte d'autonomie et de perf quand IOS se veut android???

Sinon LauncherPro est je trouve le meilleur pour ses widgets qui sont juste magnifiques, et rien que pour son dock défilant (peut etre que les autres launchers le proposent maintenant, je sais pas :noel: )

Pour vous donner de l'inspiration : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=331&start=2570

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:34:02

Faut surtout se dire que Android permet au niveau de l'interface de faire tout ce que fait ios, mais l'inverse sans jb (donc avec des compromis) n'est pas vrai.

Ben oui, si on aime pas les widgets, on peut aussi avoir les des grilles d'icones sur android (mais ce serait vraiment bete de se contenter de ca :noel: )

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:35:09

Je le trouve pas terrible le Xperia Arc :(

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2011 à 20:42:40

l'inverse m'aurait étonné.

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:13:19

Quelque chose qui ne va pas ?

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2011 à 21:30:47

Bah, disons que Sony aurait rajouté une pomme en logo sur le Xperia Arc, bizarrement tu le trouverais + attirant.

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:37:15

Ah d'accord tu penses que je suis comme la plus part des gens sur ce fofo un fanboy ?
Non pas du tout j'achète ce qui me correspond le mieux.
Exemple j'ai un PC mais ce n’est pas pour autant que je vais prendre un Smartphone Windows.
J'ai une Xbox et des CD Sony...

Bref tout ceci n’a rien à voir avec la marque ou le logo.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2011 à 21:51:58

c'est pourtant l'impression que tu donnes.

Parce que bon, entre dire que l'interface d'iOS est "parfaite", en sous entendant qu'elle n'a pas besoin d'évoluer, et trouver "pas terrible" un nouveau androphone qui pour l'instant semble faire l'unanimité auprès de ceux qui ont pu le tester, pour moi ça ressemble à du fanboyisme.

Peut-être t'ai-je jugé trop vite, mais quand même, il respire la classe cet Xperia.

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:10:27

Effectivement je l'ai peut être jugé un peu trop vite moi aussi, il n'est pas moche du tout mais disons que esthétiquement je préfère nettement les HTC, pourtant j'ai eu pendant plus d'un an un Sony Ericsson mais j'ai jamais pu m'y faire.

http://img405.imageshack.ck.us/img405/7425/img0706h.jpg

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:28:51

Tant que ça parle Android, vous savez comment le mec fait pour avoir une barre de menu à gauche http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=331&sid=fb238957e69fc59abdf13b4b3f8b5846&start=2580

C'est juste des icones où ya un soft en plus?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:57:28

GB : c'est cool de te revoir en tous cas ^^

Va falloir qu'on se fasse cette binouze un jour :p

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:02:42

Akroma : c'est amusant sur les screens que t'as pris, c'est surtout des icones, mais surtout, une grosse horloge en premiere page :o)

Sinon, hallucinant les thèmes montrés plus haut sous launcher pro, et surtout, super beaux :bave:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:18:40

Vahire, vu que c'est fait à partir de LP (doù le fait que ce soit sur le forum de LP :noel: )... ce n'est qu'une question de fond d'écran et d'icone bien dessiné... Aussi la grille n'est surement plus un truc 4*4. Mais ca c'est dans les reglages LP :p)

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:19:34

Aka Raziel, c'est vrai que certains sont vraiment tres feng shui avec leurs androphones sur ls 290 pages du topic

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:22:19

Clair ^^

Clad333
Clad333
Niveau 43
08 janvier 2011 à 11:36:08

J'ai refait mon home, sous launcher pro cette fois ci

http://img98.imageshack.us/img98/4673/20110108111054a.jpg

Le dock scroll vers les contacts à qui j'envoie le plus de messages.

Si quelqu'un pouvait me dire si il est possible de changer l'icone d'un dossier, d'en effacer complètement le nom, et si une application ou autre permet d'ajouter une sorte de second dock (vertical ou horizontal) scrollable où je pourrais mettre des contacts ou applications. Faudrait que ca soit dans le "thème" aussi (càd tout transparent, juste les icones)

La vidéo du moment