Y encore des attardés qui pense que les ps360 peuvent concurrencer le pc niveau graphisme ? Attends mais faut vraiment être hypra con quand même ...
Je rapelle qu'un pc est au moins 5 fois plus puissant qu'une ps3 et 360 reunies hein...
Les console n'ont juste riien à voir avec le pc hein les mecs allo!
Vous voulez un pti exemple ? Allez j'vais vous aider à comprendre:
La ps3 par exemple a une cg cadencée a 500 mhz et 256 mo dedié a la cg(equivalent de la nvidia 7800gt) et des brouettes, elle a une ram de 256 mo si j'me souviens bien un cpu cadancé a 3.2 ghz des Spe donc en gros c'est du simple core.
Juste moi avec mon pc , j'ai 4 go de ram , une cg cadencée à 800mhz + 2go gddr5 dedié a la cg(ati hd 4890) et un core 2 quad cadencé a 3,7ghz ( un vrai mono core)
Sans compter que je peux faire tourner mon pc avec une autre carte graphique simultanément (crossfire) et donc doubler la puissance ( qui ne sert a rien cu que c'est deja amplement suffisant)
Et y a encore des handicapés qui crois que les console peuvent faire quelque chose contre un pc?
Rendecendez sur terre les gars, les console sont a des annees lumieres des pc ...
Moi mon pc