le tas de conneries que tu marques.Tu t'ais fais chier en plus...
uncharted-3, explique en quoi ce que j'ai dit est faux. Je n'ai fait que constater des faits. Je trouve stupéfiant de voir que les pro-s exultent pour une superior version qui va sortir un an après, à propos d'un jeu qu'ils ont soit critiqué, soit refusé de le classer dans la ludo 360 car sorti sur pc (sous-entendu : "nous on l'a fait sur notre pc en superior version")
De plus, il me semble tout à fait logique qu'un an après la sortie sur 360, la version ps3 soit plus jolie. Malheureusement, à cause du mauvais boulot des developpeurs sur les portages causant des inferior en masse (certes pour pas grand chose mais quand même c'est pas tolérable de voir un bâclage permanent), les pro-s, habitués à cet état de fait, et se rabattant sur leurs trois exclus pour vanter la superiorité graphique de la ps3 sont heureux pour une chose qui devrait etre completement normale.
A quand les rejouissances pour un multi identique sur ps3 et sur 360 ? Ca me donne l'impression qu'on va en arriver là, que les pro-s seront soulagés à chaque fois qu'un jeu ne sera pas moins beau sur la console de Sony.