CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pad PS3 vs Pad Xbox 360

djfasol
djfasol
Niveau 5
03 janvier 2011 à 02:42:05

le pad ps3 est bien meilleur rien ke pour le rechargé sa ne consomme pas 40 piles a la seconde(bien sur j'exagère mais kan meme).A la fin la xbox revien tres cher car non conten d'une conexion payante(hors de prix et scandaleut), etre obligé d'acheter un cable pour ce connecté, des piles pour la manette,mieu vaut acheter une bonne petite ps3,un peu plus cher a l'achat(mais meilleur capacité de disque dur) mai 10 fois mieu amortit sur le long termes.

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
03 janvier 2011 à 02:45:03

Tu postes depuis ta montre?
Y'a pas de touche "entree" sur ton clavier?
T'es faché avec ton dictionnaire?

Vacances scolaire = arrivee des pyjam pro-S.
CQFD

djfasol
djfasol
Niveau 5
03 janvier 2011 à 03:02:28

Pack-de-SyiS,tu dit ke je suis faché ac le dictionnaire mais j'écris en abrégé ou j'essaye d'écrire au plus vite,car du francais, de la littérature j'en fais toute l'année vu ke je suis étudiant.Et oui je suis jeune comparé a toi dsl,et vu a l'heure ou tu me répond laisse présager ke tu est au chomage et dc tu n'a pas fait beaucoup d'étude car n'importe kel type intelligent se coucherai pas trop tard pour etre en forme pour allé travaillé.Dsl tu m'oblige a etre méchant mais tu ma agresser pour la 2eme fois.

djfasol
djfasol
Niveau 5
03 janvier 2011 à 03:03:59

Pour les autres ki ont fais des études mais ki sont comme meme au chomage je tient m'excuser pour eux, sincérement dsl

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
03 janvier 2011 à 03:05:37

Oh lol ^^ pas grav, bisoux on se lèche on se fera une touffe XD

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
03 janvier 2011 à 03:05:58

Sinon des gens travaillent le soir, d'autres la nuit, d'autres que le Week-End, d'autres que la semaine, d'autres sont trop riches pour bosser, d'autres trop pauvres pour trouver un travail potable, d'autres sont mieux payer avec le chômage qu'en bossant dans un carrouf', etc..

Bref, arrêtes de raconter de la merde djfasol.

djfasol
djfasol
Niveau 5
03 janvier 2011 à 03:08:33

si tu travaillent le soir ou la nuit je crois pas ke tu prend le temps de répondre sur un forums en plein dans tes heures de travailles.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
03 janvier 2011 à 03:09:23

J'ai un travail et j'ai encore une semaine de vacance.
ça m'empeche pas de d'etre ici aussi.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
03 janvier 2011 à 03:09:55

D'où le fait de dissocier nuit/soir, certaines finissent assez tôt pour être là à cette heure-ci.
Moi-même je bosse la nuit en semaine, ça m'arrive d'avoir des jours de repos, de me co à 4 heures quelques minutes le temps que la bouffe chauffe après le taf, etc...

djfasol
djfasol
Niveau 5
03 janvier 2011 à 03:13:43

Ok je s'avais ke j'allais en chocker certains en disant sa donc je m'excuses si j'ai heurter la sensibilité des gens,mais je me suis sentit agrésser et je me suis défendu voila, dc dsl pour tout les chomeur,pour tout les vancancier pour les étudiant ,pour tout les travailluer, pour tout le monde.Voila dsl

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
03 janvier 2011 à 03:32:39

Tu choques personne, jeune gomme.
Invente-toi une vie si ca te fait plaisir.
Il est evident que tu n'as pas depasse la seconde au vu de ton analyse et de ta facon de t'exprimer.

Quant-a ta fine analyse sur MA vie, merci, mais le chomage, ca fait plus de 10 que je ne connais pas.

djfasol
djfasol
Niveau 5
03 janvier 2011 à 03:53:02

ma facon de m'exprimer???
Excuse moi "jeune gomme" , c'est vrai ke c'est une analyse très poussé,avec des arguments bien construit.c'est une expression ki n'est plus employé depuis 1950 au moins.
Et pour ta converne j'ai 18 ans alors etre en seconde a 18 ans c'est pas possible,cela prouve bien ton niveau scolaire.Et sinon content pour toi ke tu ne connaisse pas le chomage mais pourquoi tu répond si tard si tu taff demain?(c'est juste une question, ce n'est pas hironique)

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
03 janvier 2011 à 03:54:57

Etudiant a 18 ans?
J'y crois a mort!!!

:rire:

djfasol
djfasol
Niveau 5
03 janvier 2011 à 03:57:06

tu connais les BTS???

djfasol
djfasol
Niveau 5
03 janvier 2011 à 04:02:38

ta du t'arreter après le collège,je pense.Après le collège c'est le lycée et après le lycée c'est l'université.J'espère ke je t'aurai au moins appris un truc,a 18 ans ont est encore etudiant^^si tu t'est pas arréter après le collége et que tu continu tes études

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
03 janvier 2011 à 04:05:59

Il a pas besoin de faire un BTS pour apprendre à écrire lui en tout cas. Sinon, ça me fera toujours marrer ces étudiants suffisants...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 04:20:26

Est comme à chaque fois que je vous lis, j'en pisse de rire :bave:
Particulièrement ceux qui ce disent Pro-S ou Pro-M !!!
J'ai la PS3 et la 360 et même si je suis un joueurs qui a plus jouer sur ps que sur xbox, il est absolue que le PAD 360 surpasse le pad PS3 ne serait-ce que par la prise en main et l'ergonomie.
Le pad ps3 c'est un savon après 3H de jeu intensif.
Par contre, daubique le pad 360 pour le combat 2D faut le reconnaitre.
Mais c'est indéniable, est même un "soit-disant" Pro-S qui ce respecte est avec un minimum de maturité le diras sans gène; Le pad 360 c'est le must.
(Avec le pad Dreamcast, mais ceci n'engage que moi).

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 janvier 2011 à 04:52:56

Je constate la même chose que Trashou, le pad 360 est plus adapté aux jeux de courses, aux shoots (FPS/TPS), mais moins maniable pour les jeux de combats et de foot.

Les sticks analogiques sont plus robustes, ont glisses moins, c'est précis, ils sont plus dure. (Killzone 2 au pad 360 :bave: ).

Les gâchettes aussi sont de meilleur qualité, sauf celles du haut, dont je ne connais même pas encore par cœur le nom !... (LT/RT-LB/RB ?... compliqué...).

La croix directionnelles à chier sur 360, c'est pour cela qu'ils vont en sortir une avec une croix classique (introduite par Nintendo il fut un temps...).

Autrement, meilleurs prise en mains, meilleurs ergonomie, plus robuste, plus précise... mais pas pour les jeux de combats et foot.

Deadpool2011
Deadpool2011
Niveau 1
03 janvier 2011 à 04:57:43

Pour ma part, comme je suis ambidextre je préfère le manette PlayStation que la Xbox, j'aime la symétrie, la prise en main, le confort. Bref ma meilleure. Surtout les Sticks.

D34DP00L2010
D34DP00L2010
Niveau 9
03 janvier 2011 à 04:58:16

+1 à moi même :noel: (second pseudo)

La vidéo du moment