CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadly premonition,une sortie discrète..

sociss
sociss
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:42:33

Ah okay si tu veux y jouer sur PS3 faut acheter red seeds profile en version ASIA à 50 euros :noel:

:-(

Solidems
Solidems
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:42:52

il coute 25 euros seulement
normal ?

http://www.amazon.fr/dp/B0043EV38M/ref=asc_df_B0043EV38M1380682/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B0043EV38M&linkCode=asn

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:43:29

Oui normal.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
24 novembre 2010 à 17:44:12

http://spoonyexperiment.com/2010/05/26/lets-play-deadly-premonition-episode-1/

pour ce faire une idée du jeu... on dirait une grosse MERDE rejeté par la dreamcast sérieux !

Solidems
Solidems
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:44:56

ok, c'est rare un jeu à 25 euros :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:45:15

Tu va pas te plaindre :noel:

Solidems
Solidems
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:45:56

si il est bon non, si il est mauvais je m'en fous :noel:

Solidems
Solidems
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:47:22

pas de sortie sur PS3 en europe ?? c'est une blague ? c'est dégueulasse...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
24 novembre 2010 à 17:48:19

test Destructoid

""When we judge a game like this, how do we do it? Do we judge simply on gameplay? If so, the repetitive combat and long drives around town may very well mark it as a mediocre title. Do we judge it on story quality? If so, then we have a game that makes no sense and frequently makes light of murder and sexual deviancy. I say a game needs to be judged by how often it made you happy, how much you laughed or became excited, and how long you spend thinking about it after it was finished. If we judge it by those standards, then Deadly Premonition, my friends, is simply stunning. No other game has made me laugh so hard, laugh almost to the point of tears, laugh just by thinking about it. Deadly Premonition may well be the first game reviewed almost purely for its comedic value, but for a game so funny, it has to be done.

Deadly Premonition is beautiful. No, not graphically. Graphically it's atrocious. It's a beautiful trainwreck, and it's well aware of the fact. Despite this game being quite like everything ever made, there's nothing quite like the game itself. There is absolutely nothing in this industry that can compare to how weird and wonderful the whole experience is. Judged as a piece of entertainment, as a game that consistently surprises and amazes and leaves jaws hanging, I have no choice but to say that Deadly Premonition goes above and beyond. This game is so bad, it's not just become good. It's pretty close to perfect. ''"

Bon beh c'est une telle merde que c'en est marrant... donc vous jetez pas dessus hein !

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:48:58

Ouais Benzaie graphiquement c'est naze surtout sur ta vidéo toute flou mais sa reste nettement mieux que sur Dreamcast faut pas déconner :noel:

Solidems
Solidems
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:51:03

nier est naze techniquement, ça ne l'empêche pas d'être un des meilleurs jeux de la gen

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:59:59

kéké HD spotted :-(
Il est unique en son genre faut vraiment y jouer pour le voir
Si c'était de la merde ils auraient pas mis 10/10 :hap:
même si je trouve la note abusé , le test de jvfr est déjà beaucoup mieux.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
24 novembre 2010 à 18:04:52

Oni Isen, tu sais lire l'anglais ? il a mis 10/10 car le jeu est un tel ratage que ça en est drole ! c'est une qualité pour toi ça ? pour 24 euros, j'ai commandé Vanquish alors certainement pas ça !

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:09:38

Ta juste rien compris au test mon pauvre :rire:

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:15:36

j'ai lu le test de JVFR en entier, le jeu est très atypique, mais tellement prenant et fouillé niveau ambiance et scénar que cela surpasse tous ses défauts techniques selon le testeur. C'est trop rare de voir ça dans le milieu du jeu vidéo pour passer à côté !

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
24 novembre 2010 à 18:30:35

C'est exactement ça, même a la ramasse techniquement, le reste rattrape tout ! l'histoire est vraiment bien foutu et pas "bateau" comme dans beaucoup de prod grand publique, et les mécaniques de jeu même en open world son super bien maitrisé !

Au début tu te dit c'est quoi ce jeu veillot, et au bout d'un moment tu es aspiré dans l'histoire les persos et les actions et c'est difficile de lâcher, surtout avec des dialogues et une histoire aussi bien foutu !
Et puis tu n'est pas simple spectateur comme dans Heavy Rain ou fermé dans un espace comme Alan wake, le jeu t'immerge vraiment dans l'histoire et te laisse libre !

Bon bref, en gros c'est une grosse surprise venu de nul part pour moi, c'est mon GOTY 2010, même s'il se fait descendre de tous les cotés à cause des graphs, ça ne change pas l'impression qu'il m'a fait !

Atarada
Atarada
Niveau 9
01 décembre 2010 à 03:10:30

Il a l'air bien délire, faut l'avouer.

Pi le côté "open world" total (même si techniquement abominable) c'est carrément epic comme concept pour le genre. (Hein, Alan Wake ?)

Pi le côté Twin Peaks bien plus présent (au final, l'était-il tout court... dans AW ? Si on omet le cadre où se déroule l'histoire "paks ya day arbre et tou et say spykologik" ...) également.

A importer de l'UK pour moins de 20 euros par contre, sinon le gameplay et la réal (quoi que la réal, mis à part le fait que le moteur soit moche, est pas non plus SI immonde, on s'y habitue et on peut lui trouver du charme) donnent l'impression de se faire un peu entuber ^^ .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 décembre 2010 à 05:42:19

J'crois que j'vais me le faire après Majin celui-là...

Atarada
Atarada
Niveau 9
01 décembre 2010 à 06:29:09

Bon je le commande.

Un jeu du genre à moins de 20 euros...

Ca me tuera pas même si je grince des dents à cause des lacunes techniques.

Je préfère m'amuser dans un jeu qui laisse pas mal de liberté, des persos déjantés, des tonnes de quêtes annexes, une grande durée de vie et une histoire prenante, que l'horreur qu'à été RE 5 qui était certes beau (quoi que vu le chara design de Chris à dégueuler, entre muscles abusifs et sale gueule ...) mais avait une jouabilité tout aussi rigide, un scénario ridicule, absolument aucun suspense, et une surenchère franchement indigeste. A part son multi il a rien pour lui RE5 en fait ...

Bref je pense que je vais go Zavi :O

Mais tin quoi tous les jeux que je dois finir >_< juste la liste de jeux consoles :

Consoles :

Final Fantasy 13
Alan Wake
Tales of Vesperia
Assassin's creed Brotherhood
Naruto 2
Infamous
GOW 3
Fofklore
Castelvania
(Bayonetta)

Ensuite les jeux PC

PC :

Spiderman
Left for dead 2
Runaway 3
BACK TO THE FUTURE
Sam and Max 3

Et je parle pas des jeux en émulation (dont epic Mickey et DK returns :hap: )

Mais bon il me fait envie ce Deadly Premonition :O ...

Ristar
Ristar
Niveau 10
01 décembre 2010 à 07:22:06

fais y a 3 plombes en jap, moi qui pensais que gdc etait l'élite bah je tombe de haut..........

quoi qu'il en soit scenaristiquement il est génial.
et la fin est énormissime.

enfin pour le prix qu'il coute soit 30e c'est pas une grande prise de risque que de l'acheter de toutes façons.

La vidéo du moment