CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadly premonition,une sortie discrète..

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:46:19

Bonjour à tous,

Je me suis permis une petite touche d'humour pour me moquer gentiment de tout le bataclan qu'inspire un certain jeu de simu fraîchement arrivé en rayons !
Plus sérieusement, j'ai lu le test de Deadly premonition sur JVFR, et je me dit "enfin un OVNI totalement différent du reste sur la planète jeu vidéo qui manque de se renouveler !"

Bref, je n'ai pas pu en apprendre plus, pour l'instant il n'est que sur 360, mais il n'est pas précisé que c'est une exclue sur les boîtiers, quelqu'un sait si il sortira sur ps3, et quand ?

Merci

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:51:01

Tellemetn discrète que je le trouve nul part :rire: sinon il me semble qu'il sort en exclu 360 en europe :ok:

PierreSalviac
PierreSalviac
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:51:54

faut dire que graphiquement, il est à la rue
il m'intéresse moi aussi, et j'ai lu des commentaires assez élogieux : certains le présentent comme un survival dans un open world, avec une durée de vie de 25 heures, d'autres disent que c'est ce qu'aurait dû être Alan Wake

bon, après faut faire le tri, mais c'est du tout
seul point noir : techniquement il est dépassé

sur PS3 tu peux le choper uniquement en import je crois

PierreSalviac
PierreSalviac
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:52:32
  • mais c'est du tout bon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 11:56:50

Je pense pas que c'est ce qu'aurais du être AW, ok l'ambiance Twin Peaks y ressemble mais c'est beaucoup plus barré qu'AW(ce qui veut pas dire mieux) puis vu la gueule des graphismes l'open-world est viens plus simple qu'un AW. Moi il m'intéresse bien et je pense le prendre mais le comparé à Alan Wake est ni bon pour l'un ni pour l'autre je pense.

Le seul chose qui les relie est l'ambiance/scénario à la Twin Peaks et qui me rejoint aussi fan de cette série que je suis.

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:56:51

Ah, juste en import, mince, c'est trop dommage...
Un pote va me prêter sa 360, je vais peut-être me l'acheter pour l'occasion, mais mon instinct de propriété de consommateur est meurtri ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 11:57:25

est bien* et pas est viens :honte:

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
24 novembre 2010 à 12:34:56

J'ai ce jeu depuis la semaine dernière, et je dois dire que c'est une grosse surprise !

Le jeu est totalement a la rue techniquement, mais niveau scénario, dialogues et profondeur de jeu, c'est carrément une baffe ! qui du coup arrive a totalement prendre le pas sur les gros défauts qui plomberai n'importe quel jeu en temps normal !

Je sais bien qu'il ne va pas être apprécié par tous le monde, mais ceux qui sont intrigué par ce jeu, je vous conseil de tenter l'expérience, il met carrément la barre très très haut sur la profondeur de jeu ! Et prend tout les standard actuel des jeux aventure/survival à contre-pied !

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:45:17

Mon gars, il faut vraiment que je me le fasse ! J'ai jamais vu venir un jeu aussi atypique depuis heavy rain, et encore heavy rain est trop lisse pour le grand public. Le jeu vidéo underground existe t'il malgré tout ?

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
24 novembre 2010 à 16:50:06

J'y ai joué un peu chez un pote. C'est vraiment génial ! Sérieux, les Pro-M encensent des dizaines de jeux mais oublient ce jeu qui est juste le Top de l'horrifique sur cette Gen.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:00:23

Ouais je l'ai et il est vraiment énorme
Mon ptit coup de coeur de la gen avec Nier

pour ceux qui veulent ce le procuré faut aller sur amazon

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003VM9DEI/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A3P5ROKL5A1OLE

ou

http://www.amazon.fr/Rising-star-Deadly-premonition/dp/B0043EV38M/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=videogames&qid=1290614293&sr=8-4

Sur le uk c'est une version PAL avec les textes en fr

sociss
sociss
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:07:58

Pas de version PS3?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:09:23

Non exclu 360 c'est dommage :(

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:10:27

C'est normal ce prix ? Parce que si il est si bon que ça, je me le prendrai avec plaisir pour changer un peu :(

sociss
sociss
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:15:08

Roooooh :-(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:19:01

C'est pas une grosse boite qui fais le jeux donc oui j'imagine que c'est normal le prix , en plus il a du bidé vu que personne en parle.
Après je sais pas si tu va aimer c'est une enquête policière dans une ville très bizarre.
Un genre de jeux assez hybride , c'est un mélange entre Shenmue , un survival horror et GTA :noel: avec tout à tas de quête à faire.
Si tu veux tout faire t'en à pour 30 heures de jeu donc pour la durée de vie ya pas de soucis :hap:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:21:12

Ca me tente bien, vu que j'essaye de reprendre les bons jeux solos (marre du multijoueurs, ça me rend nerveux :noel: ). Je vais sûrement l'ajouter avec mes achats de décembre, Alan Wake, Batman AA et Borderlands GOTY.

Surtout que j'adore faire mon élitiste qui joue à des jeux de true gamers :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:37:15

Je viens de lire le test sur JVF et en effet ça a l'air énorme.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:40:19

Pour ceux qui ont une PS3 il est en anglais sur la version japonaise.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:41:49

Jerry du test

"Entre Shenmue, Silent Hill et GTA"

Bordel ils ont copier mon post plus haut DANS LE MÊME ORDRE :rire:

La vidéo du moment