Oblivion, j'avais bavé dessus il y a quelques années. Je suis un consoleux, et en matière de RPG je ne connaissais que les JRPG avec leur linéarité, leur peu de personnalisation
Alors quand j'allais sur le fofo d'Oblivion et que je voyais les possibilités en matière de compétences, de quêtes, je me suis dit que je devais acheter ce jeu. J'ai trouvé l'édition GOTY en occaz, mais ça a été la douche froide. Alors certes, il y a pas mal de quêtes (j'ai toujours pas commencé la quête principale après 20 heures de jeu), la carte est immense, mais les persos sont immondes, et puis (je sais pas si tout le jeu est comme ça) je passe trop de temps dans des grottes à la con bien sombres. Et puis finalement les quêtes sont pas aussi intéressantes, je me sens pas vraiment immergé dans l'univers.
Bref, tout ça pour dire que ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à éprouver ce genre de choses, même parmi les pécéistes
Bon, après, j'ai refait une autre connerie. J'entendais partout que Fallout 3 était un Oblivion, mais en mieux. Alors je l'ai pris, attiré par le post-apocalyptique, et là aussi je me fais chier