Communauté de merde
C'est pas la faute des développeurs ça, c'est la génération de joueur qui est comme cela.
Atouts daubé et fait pour les gros kikoo
Les atouts sont un bon point, je trouve. Une personnalisation de son personnage c'est pas plus mal et ça rajoute un peu plus de technique au jeu.
Système merdique de kilsstreaks
Ca oui, c'est le gros point noir du multi de COD.
Carte minuscules
Heureusement qu'elles ne sont pas plus grandes. Je pense que pour innover la série ils auraient pu permettre le 32 joueurs (au moins 24) et sur des maps plus grandes. Seulement, ils n'innovent rien vu que leur recette marche déjà du tonnerre.
Aucun teamplay
Ca c'est faux. Si tu joues avec des potes et que vous vous entraidez, t'inquiètes pas que tes ennemis en face vont en chier sauf si vous êtes un groupe de manchots, ça on y peut rien. Donc, ce n'est pas la faute des dév même si ils auraient pu ajouter des features de teamplay.
Mode de jeu qui se résume tous a tuer tout le monde
C'est pas forcément exact mais c'est un FPS en même temps... Tu joues rarement à la dinette dans ce genre de jeu.