CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de la corruption!!!

Shaolin_
Shaolin_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:18:41
  1. EvathCebor10 Citer Ignorer EvathCebor10 Voir le profil de EvathCebor10
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 20:09:04 Avertir un administrateur
  3. GameKult, c'est juste sony qui a boudé hein. C'est pas ce que j'appelle de la pression.

Bah si c'est pas une pression, je vois pas ce que c'est. L'affaire Gamespot est probablement la pire vu que là on vire carrément un rédac chef pour une note. Plus que les théories de complot, moi c'est plutôt de lire des trucs comme ça qui me fait halluciner. Sachant que toutes ces histoires c'est probablement juste une goutte d'eau dans l'océan, il y a tellement de choses qu'on ne sait pas ( comme ce qui a plus ou moins été dévoilé pendant l'histoire Sony/GK par les deux anciens rédac chef ). Pour moi la pression est évidente, après corruption peut-être pas, mais le média jeu vidéo est clairement pas indépendant.

Ah et Call of Duty je m'en branle, c'était plus pour parler du reste. Faut être naïf pour penser qu'il y a une liberté d'expression globale, à part Gamekult qui est complètement indépendant pour des raisons qu'ils ont déjà affichées, quasiment tout le reste est trop dépendant du budget des éditeurs.

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:19:22

"Pour ma défense je dirai que je n'ai jamais été un fanboy de CoD, que je n'ai joué à Cod 4 que très peu chez des amis et que je ne suis pas tout le forum"

Les deux premiers arguments, passe, mais le troisième, je ne l'accepte pas :noel:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:27:39
  1. EvathCebor10 Voir le profil de EvathCebor10
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 20:19:22 Avertir un administrateur
  3. "Pour ma défense je dirai que je n'ai jamais été un fanboy de CoD, que je n'ai joué à Cod 4 que très peu chez des amis et que je ne suis pas tout le forum"

Les deux premiers arguments, passe, mais le troisième, je ne l'accepte pas :noel:

OBJECTION !!!

xemoticone
xemoticone
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:34:50

Coucou Flo :hap:
J'aime bien crée un topic qui va en engendrer un autre :coeur:

Hapuuuuuuuuunch
Hapuuuuuuuuunch
Niveau 7
15 octobre 2010 à 20:54:32

Ovelia
Posté le 15 octobre 2010 à 20:03:09
Faut s'attendre à un 18/20 de jeuxvideo.com.

:d) Ah, comme la corruption de MoH hein !
Et puis, c'est vrai, COD est moche, nul, sans scénario...

Nan sérieux, stop mauvaise fois, COD est un bon jeu :ok:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:23:16

Excuses-moi mais... Le scénario et d'ailleurs tout le mode solo n'est pas un point fort de CoD. Rien que pour le manque de durée de vie du solo et le peu de scénarii, le jeu ne devrait pas dépasser le 16/20.
Si on prend maintenant en considération la qualité du multi du 4, CODMW2 aurait du avoir 15/20 soit un point de moins (et encore je suis gentil) pour ce manque de qualité. Hors sur JV.COM, il n'a pas eu 15 et d'ailleurs Black Ops devrait objectivement ne pas dépasser 16 mais il les dépassera sans grande difficulté sur ce site (comme beaucoup d'autres site d'ailleurs).

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:25:29

J'ai l'impression que sur cette gen on note les jeux par rapport aux graphismes.

Un jeu unique et génial avec des graphismes moyen se tape un 16.

Un jeu nul à chier avec des graphismes trop dark full hd 1080p, ... se tape 19

Un jeu avec d'excellent graphismes en 720p mais qui reste moyen dans le fond c'est 17

Bref, je vois que ça. Des notes basés sur les graphismes sauf sur Wii (et encore).

flo31830isback2
flo31830isback2
Niveau 7
15 octobre 2010 à 21:27:46

COD? c'est quoi?

Un jeu en solo:
Qui dure 5h
Sans aucun scénar

En multi:
Communauté de merde
Atouts daubé et fait pour les gros kikoo
Système merdique de kilsstreaks
Carte minuscules
Aucun teamplay
Mode de jeu qui se résume tous a tuer tout le monde

Et sa prend 18 :doute:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:32:55

Communauté de merde

:d) C'est pas la faute des développeurs ça, c'est la génération de joueur qui est comme cela.

Atouts daubé et fait pour les gros kikoo

:d) Les atouts sont un bon point, je trouve. Une personnalisation de son personnage c'est pas plus mal et ça rajoute un peu plus de technique au jeu.

Système merdique de kilsstreaks

:d) Ca oui, c'est le gros point noir du multi de COD.

Carte minuscules

:d) Heureusement qu'elles ne sont pas plus grandes. Je pense que pour innover la série ils auraient pu permettre le 32 joueurs (au moins 24) et sur des maps plus grandes. Seulement, ils n'innovent rien vu que leur recette marche déjà du tonnerre.

Aucun teamplay

:d) Ca c'est faux. Si tu joues avec des potes et que vous vous entraidez, t'inquiètes pas que tes ennemis en face vont en chier sauf si vous êtes un groupe de manchots, ça on y peut rien. Donc, ce n'est pas la faute des dév même si ils auraient pu ajouter des features de teamplay.

Mode de jeu qui se résume tous a tuer tout le monde

:d) C'est pas forcément exact mais c'est un FPS en même temps... Tu joues rarement à la dinette dans ce genre de jeu.

flo31830isback2
flo31830isback2
Niveau 7
15 octobre 2010 à 21:35:41

Kanard WC, tes arguments auraient pu tenir la route...si y avait pas BC2 qui est a la merveille du teamplay, la communauté sera parfaite dès le prochain COD(comme pour BC1), des modes ou tu peut gagner sans tuer personne ou presque(j'ai fais un kill en jouant sur une partie, et j'ai finis second par exemple), des grandes cartes qui défavorisent la campe(ou presque :noel: ), et pas d'atouts daubé pour kikoo(ou presque)

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:41:06

Justement, les BF propose des features de teamplay contrairement à COD. Mais ces features ne sont pas obligatoires si on désire instaurer un certain teamplay.

Bref, ce coup-ci je pars vraiment jouer ET j'arrête de défendre les COD parce-que c'est vrai qu'Activision se foule pas des masses sur le jeu.

flo31830isback2
flo31830isback2
Niveau 7
15 octobre 2010 à 21:42:24

COD est un bon jeu comparé a MOH

COD est un jeu de merde comparé a BF

Un point c'est tout :noel:

La vidéo du moment